BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyConcert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Un petit sujet pour vous annoncer un concert de la Musique de la Garde Républicaine .

Pour fêter les 100 ans de la Musique Municipale d'Orléans, la musique de la Garde Républicaine, digne descendante des célèbres tambours de la Garde municipale de Paris créée le 12 Vendémiaire an XI (4 octobre 1802), participera à la fête le Samedi 4 Février à 20h30 au Théâtre d'Orléans (boulevard Aristide Briand, Orléans, France).
La musique sera placée sous la direction du Chef d'escadron Antoine Langagne.

Pour plus d'info, le facebook de la Garde : ici

N'hésitez pas à demander pour plus d'info !

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Si seulement ce n'était pas aussi loin, je serai venu te voir ..

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Sujet déplacé au bon endroit.

Si seulement ce n'était pas aussi loin, je serai venu te voir ..

Pour Lolodou 71 et pas pour la musique de la garde ? Concert Musique de la Garde Républicaine 06
Sacrée Elodie ! Concert Musique de la Garde Républicaine 33
Concert Musique de la Garde Républicaine 13

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
:lol!:

Elle est bien bonne...

Ca doit être l'attrait de l'uniforme Clin d'oeil

Va falloir songer à recentrer le forum! Ceci n'est pas un site de rencontres :lol!:

Je sors...

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Je ne pourrai pas m'y rendre car il y a en même temps la journée de la CAMPA à Issy les Moulineaux.

Bon concert aux amis de la MMO et de la musique (l'harmonie) de la Garde Surpris Rougit

Patricia

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine Emptyaffiche concert harmonie GR a Orleans

more_horiz
alors je peux mettre l'affiche ??? Tire la langue

Concert Musique de la Garde Républicaine Affich14

bises à toi aussi Yannos

Patricia

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Un petit sujet pour vous annoncer un concert de la Musique de la Garde Républicaine .

Pour fêter les 100 ans de la Musique Municipale d'Orléans, la musique de la Garde Républicaine, digne descendante des célèbres tambours de la Garde municipale de Paris créée le 12 Vendémiaire an XI (4 octobre 1802), participera à la fête le Samedi 4 Février à 20h30 au Théâtre d'Orléans (boulevard Aristide Briand, Orléans, France).
La musique sera placée sous la direction du Chef d'escadron Antoine Langagne.

Pour plus d'info, le facebook de la Garde : ici

N'hésitez pas à demander pour plus d'info !


la BF de la MMO se produira elle aussi? :)

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Comme écrit dans le lien joint :

"En première partie :

Orchestre d'Harmonie de la Musique Municipale d'Orléans,
direction : Thibaut Vuillermet"

Donc oui Michel l'harmonie d'orleans jouera pour ce concert.

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Donc oui Michel l'harmonie d'orleans jouera pour ce concert.

C'est pas la question qui a été posée Laurent et donc pas la bonne réponse !
La question est :
la BF de la MMO se produira elle aussi?

Nous attendons ta réponse...
Concert Musique de la Garde Républicaine 13

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Il paraît même que la cavalerie devrait rentrer dans la salle en chargeant .....
Tu comfirme Lolo ?

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Et ça ergote...et ça ergote... :lol!:

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
:D

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
dans tous les cas, venez nombreux .

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Donc oui Michel l'harmonie d'orleans jouera pour ce concert.

C'est pas la question qui a été posée Laurent et donc pas la bonne réponse !
La question est :
la BF de la MMO se produira elle aussi?

Nous attendons ta réponse...
Concert Musique de la Garde Républicaine 13



Désolé mais quoi qu'il en soit le lien que j'ai donné reste valable pour toutes les questions et donc non pas de BF d'orleans au programme ! Désolé ...

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Yannos a écrit:
Il paraît même que la cavalerie devrait rentrer dans la salle en chargeant .....
Tu comfirme Lolo ?



Oui mais la on s'equarte du sujet Yann ! On n'est plus BF avec la cavalerie ... :D (humour bien sur... Ne montez pas sur vos grands chevaux !)

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Sujet déplacé au bon endroit.

Si seulement ce n'était pas aussi loin, je serai venu te voir ..

Pour Lolodou 71 et pas pour la musique de la garde ? Concert Musique de la Garde Républicaine 06
Sacrée Elodie ! Concert Musique de la Garde Républicaine 33
Concert Musique de la Garde Républicaine 13
Ah ah j'ai des chouchous c'est comme ça Clin d'oeil mais je rêverai d'aller voir la garde en concert

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
mais je rêverai d'aller voir la garde en concert

13 octobre 2012 à Mulhouse et là c'est que la BF de la garde ! ( et les tambours peut être Concert Musique de la Garde Républicaine 0021 )
Notes le en rouge sur ton agenda...

Ne montez pas sur vos grands chevaux


Pas de soucis, je suis un hussard à pied ! Concert Musique de la Garde Républicaine 33

Concert Musique de la Garde Républicaine 13

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
mais je rêverai d'aller voir la garde en concert

13 octobre 2012 à Mulhouse et là c'est que la BF de la garde ! ( et les tambours peut être Concert Musique de la Garde Républicaine 0021 )


Cool que de bon souvenirs à Mulhouse

au plaisir de te revoir Hussard68 !!!

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
Cool que de bon souvenirs à Mulhouse

Ho que oui ! C'est pour cela que je remets le couvert...
au plaisir de te revoir Hussard68

Le plaisir sera entièrement partagé Yann...
Concert Musique de la Garde Républicaine 13
Mais revenons au sujet...

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
PROGRAMME DU CONCERT

Concert Musique de la Garde Républicaine Progra10

descriptionConcert Musique de la Garde Républicaine EmptyRe: Concert Musique de la Garde Républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre