BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire Emptyjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Le centenaire en live
Jean Michel a fait un travail de passementier pour tisser tous les documents photos et vidéo du centenaire de la JGR.
Venez tous sur notre site jgr.fr rubrique centenaire pour admirer le résultat du monteur et de tous les musiciens.

Nous remercions tous les musiciens qui ont participé.

Yves
http://www.jgr.fr/jgr/Centenaire_jgr_Juin_2011

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Je suis désolé mais le lien que j'ai mis ne fonctionne pas.

Yves

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
est ce plutot ce lien?
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Page&name=Centenaire_jgr_Juin_2011

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
à 20h, ne fonctionne pas non plus H.

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Page&name=Centenaire_jgr_Juin_2011

ah oui?
je tombe surr une page ou on peut voiur plusieurs diaporamas...

personne de la JGR pour nous guider?

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
que de bons souvenirs
sacré weekend !!!!!!

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Bonjour,

Merci H le lien fonctionne.
Pour le guide: tu clic à droite puis tu clique à gauche t'es arrivé.

Nous avons donné un concert spectacle pour le centenaire de la JGR.
Il illustrait l'ambiance et les émotions que l'on vécut dans notre société au fil des évènements ou manifestations.
Afin de donner un souffle nouveau une chorale chante l'histoire.
Pour voir le concert en entier il faut enchainer les titres dans l'ordre d'apparition.

Yves

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Bonjour !
Le 3 et 4 juin 2011 La Jeune Garde Rubanière de Saint Just Malmont organisait son centième anniversaire. Nous avions invité nos amis musiciens de la région et des quatre coins de la France ainsi que la chorale "Coeur Ouvert" pour un concert exceptionnel.
La Chorale "Coeur Ouvert" faisait revivre cent ans d'histoire de La Jeune Garde par des textes originaux.
Pour se remémorer les grands thèmes de ce spectacle nous les avons retranscris en vidéos et diaporama de photos.
Nous voulions partager avec vous ce grand moment de l'histoire de la Jeune Garde Rubanière en nous excusant de ce retard de 8 mois!!!
Vous avez aussi la possibilité de mettre un petit commentaire sur notre forum mais il faudra s'inscrire (c'est assez simple!)
Nous vous souhaitons une bonne lecture et merci encore aux personnes présentes ce jour là !

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
les vidéos sont quand même de très moyenne qualité...

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Bonjour Denis,

exellente remarque Denis. L'image n'est pas de très bonne qualité. Mais le son est meilleur que l'image.
Tu peux chercher sur dailymotion une autre vidéo avec une meilleure qualité d'image mais sans la partie chorale.
Cette vidéo a été réalisé par kiki71.
Merci

Yves

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Bonsoir,
voici le lien pour une autre vidéo de ce concert
https://www.dailymotion.com/video/xl6jzs_concert-du-centenaire_music

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
Petit nouveau sur le forum !
Tu as raison Denis, la qualité n'est pas terrible ! Filmé d'un peu loin, avec un manque terrible de lumière.
Mais c'est un spectacle basé avec un réseau de projecteur en couleur, donc évidement le film est sombre !
Ce qui compte c'est d'avoir un souvenir! Avec 40 vidéos et 7 diaporamas, je pense que l'on a atteins notre but.
Le diaporama n’est pas mal, les couleurs sont naturelles et c'est la musique du spectacle.
Nous voulons partager ce grand moment musical avec tous nos amis des BF de France.
les 3 et 4 juin 2011 beaucoup de Bf préparaient les GPN, et nous c'était notre Centenaire, une quinzaine d'amis musiciens venus de la région et des quatre coins de la France sont venus sur scène compléter nos rangs pour le spectacle, je tiens encore à les remercier.
Denis ! Je te promets que si je trouve de meilleures vidéos je les changerais!!
U n petit bonjour à "flach"...... tu es toujours le bienvenue à Saint Just !!!

cliquer sur le lien : le spectacle est à votre disposition :
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Page&name=Centenaire_jgr_Juin_2011

descriptionjgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire EmptyRe: jgr.fr présente les photos et vidéos du centenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre