BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" Emptymorceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
bonjour
je recherche desésperement les partitions d'un morceau ancien et introuvable "la bournazel" (fanfare de cavalerie) si quelqu'un pouvait m'aider svp ce serait super merci

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
tu peux essayer par mp avec Miss partoch' sur ce forum ou ici : http://batterie-fanfare.fr/component/artforms/?formid=5

Solange Maire possède des trésors !!!

Patricia

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
Salut ,
ou eventuellement par la fanfare de cavalerie de la garde , en demandant gentiement ils peuvent peut etre t'aider.

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
Lutécien a écrit:
Salut ,
ou eventuellement par la fanfare de cavalerie de la garde , en demandant gentiement ils peuvent peut etre t'aider.


Contacte papymalo par mp

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
super merci pour votre aide je vais contacter tout ce beau monde

descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
[quote="keloks"]super merci pour votre aide je vais contacter tout ce beau monde [/
bonjour

le morceau BOURNAZEL de moreau n'est pas édité
il est juste en manuscrit à le fanfare de cavalerie de la GR
je ne sais pas si ils ont l'autorisation de le diffuser
mais demandes quand meme par écrit à la fanfare de cavalerie 18 bd henri IV paris 4ème


descriptionmorceau de cavalerie "la bournazel" EmptyRe: morceau de cavalerie "la bournazel"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre