BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
NINU
Lionel Riviere
José Arriéta
KOOPIN60
SLE
Hlanders
mil
OLIVE
cemapa
brigit63
stéph
micho
16 participants

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Eh bien c'était une bonne soirée, très conviviale comme les chapdères savent le faire.
A mon avis, pas besoin de Rivière dans l'autoradio pour imaginer ce qui doit se passer dans le bus de Compiègne en ce moment....

RRRrrrrrr.................ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

A la prochaine les amis!!!!!!!!!!!!

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
effectivement on dort .... en rêvant qu'on boit des canons!!!!

Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 Photo11

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Un super week-end!!!! Une superbe équipe et des gens adorable!!! Que dire de plus!!!! Merci au Auvergnat pour cette accueil mémorable!!! Cette joie de vivre!!! Particulièrement christian et sa femme!!!! Super concert!!!! Et super repas!!! Merci à vous tous pour l'organisation réussi!!!!!

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
A Chapdes, l'accueil y est TOUJOURS.
C'est des gens nickel.
Ils savent faire, et recevoir au TOP.

Alors les PICARDS, que pensez vous de la démarrante maintenant ? Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 2387276743

Peut on connaitre les programmes des 2 BFs ?

Par contre je constate que les PICARDS sont déjà dans le forum et que les AUVERGNATS non !!!!! Bizaaarrrrre ça ! est ce que la démarrante a fait mal aux Auvergnats plutot qu'a Compiégnes ??? Marrant

Stéph

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Ben nous, on a rangé, et surtout mangé l'aligot ce midi, tous les musiciens ensemble, pour les 99 ans de la JA, et puis on a fini de ranger..... pendant que les picards arrosaient aussi cet anniversaire dans leur bus sur le chemin du retour comme vient de nous faire voir Coco20 ! (pseudo de circonstance d'ailleurs !!) :)
Maintenant, un peu de sommeil a rattraper, mais des détails sur le programme viendront, avec photos bien sûr!, plus tard, promis!

Un SUPER WE de rencontres, (et je dirai: encore! :) ), en tout cas !! Musicalement et humainement !

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Bon Bein j'ai survécu !!!!!
Un excellent we à Chapdes , avec un très bon concert de part et d'autre
Une fin de soirée avec "polenta"
des familles très accueillantes
Tous ça avec le soleil
Bref un pur bonheur ...... Si seulement joseph n'avait pas voulu jouer les streaker!!!

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
belle soirée musicale chez les chapdaires , toujours un réel plaisir de retrouver les amis auvergnats et picards , koopain60 n'a pas pris une ride , tonton est en grande forme et yoyo malgré toutes ses berceuses n'a pas réussi à nous endormir malgré la perte d une heure de sommeil . bravo à tous .
sle

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
mais que dire?
j'ai fait de beaux reves.... hi hi hi lol!
j'ai bien dormi moi Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 41
Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 Humour

sans blagues, encore une trés belle soirée de BF!
de beaux ensembles a ecouter et toujours un réél plaisir que d'echanger avec les koopains picards et bien sur chapdaires!

Pour leprogramme (je me permet de te devancer cher Micho Clin d'oeil)

JA Chapdes Beaufort :
Impressions > Fonteneau
La menace autochtone > Loichot
les chartreux de confinéal > Riviére
Interméde percussions
Gare aux vertiges > Telman
Vents d'anges > Baumard
What's cooking > Rufet
Avel Vreizh > Rufet

Pour l'OBF Compiégne:
Face aux Mont-Blanc > Riviére
L'ame des Lingones > Charles
Océan > Varin
Mystery train > Sarotte
Couleurs et lumieres > Varin
Destination T. > Riviére
Raméne ta lune > Kregar
Valse enfantine > Riviére
No escape > Varin

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
"ramene ta lune" de kregar,toujours des titres loufoques ....j adore
prochainement "grimpe la dessus ,tu verras montmartre"

bon le we a l air de s etre bien passe apparement.on attend les videos

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Un week-end comme on les aime, à la l'OBF de Compiègne.
Convivialité et bonne musique pour tout le monde, un public bien présent et chaleureux, avec une bonne écoute.
La nuit ne fut pas courte, elle ne fut pas du tout, ça doit être le Pôle, il fait jour tout l' temps!
Merci beaucoup en tout cas aux Chapdaires pour cet accueil + que généreux, et cette bonne humeur communicative.
Au passage, merci aux autres amis auvergnats d'être passés, ça fait vraiment chaud au coeur de vous revoir.
A bientôt pour de nouvelles aventures, chez nous ou pour les 100 ans, bref à bientôt!
Bises à tous.

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Un bon WE en musique, comme on les aime.
D'ailleurs, il m'a fallu du temps pour refaire surface et me remettre aux taches quotidiennes.... presque une semaine aussi avant de faire un apparition sur le forum !
En tous cas, beaucoup de musique, de la convivialité et du partage avec les musiciens de Compiègne et tous les amateurs de BF de la région.

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
brigit63 a écrit:
Un bon WE en musique, comme on les aime.
D'ailleurs, il m'a fallu du temps pour refaire surface et me remettre aux taches quotidiennes.... presque une semaine aussi avant de faire un apparition sur le forum !
En tous cas, beaucoup de musique, de la convivialité et du partage avec les musiciens de Compiègne et tous les amateurs de BF de la région.



Brigitte!!! Mais c'est pas plutôt Christine???

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
dés qu'il prend de l'altitude , il perd la tête koopain60 ..... cyclops

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Des photos du concert ou de ......l'after !!! Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 04

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
vous avez achevé le père ledieu? Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 2524151128
Il a toujours pas posté.....

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
[quote="mil"]vous avez achevé le père ledieu? MDR
Il a toujours pas posté.....[/quote]


Peut etre que Patrice ne tient plus à les démarantes !!!!! MDR
Il a fait trop fort le Week end dernier .....!

Mais aprés on peut se dire:
-soit il consacre une semaine en famille (avec tout ce qu'il fait, je pense que ce serait + que mérité)
ou
-soit qu'il est fort pris avec l'AIR et le reste (école de musique de Volvic, harmonies, BF de la JA....)

Aller Patrice...reviens nous vite sur le forum pour nous faire un bon petit résumé de ce Week end (comme tu sais si bien le faire....)

Biz

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
Fort pris, OUI c'est cela, et la belle aventure du 2ème trimestre s'arrêtera ce vendredi soir avec la réalisation du projet pédagogique annuel à Volvic "Les Poésies enchantées" pour choeur et orchestre (scolaires, etc.). Avec tout le reste, je ne me suis pas ennuyé ce mois-ci, il est vrai !
Donc, pour en revenir à la visite des Picards, NON, toujours pas tombé dans une cuve de rosé Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 10 ! même si le dernier s'est bu en bonne compagnie (Yoyo, Patrick et Joël) dans la cave de Jean avant départ du bus ... un vrai millésime de Chapdes, produit au pays, et pas dégueu tout compte fait. Vous voyez, tout arrive ! Merci le réchauffement climatique !!
Sinon, le WE a été long, je ne peux le nier mais QUE DU BONHEUR.
Super programme de l'OBF de Compiègne avec une musicalité évidente, cel m'a séduit en toute sincérité. C'est un plaisir d'avoir invité cette formation tant leur répertoire est une bouffée d'oxygène et leur compagnie un moment de vraie camaraderie. Voilà, il est intule de "classer" les BF entre elles, il suffit juste de varier, de prendre le temps d'écouter et comme je l'ai précisé lors de mes quelques mots pendant concert, nous avons vraiement pu offrir à notre public ces dernières années une belle palette de BF avec toutes celles qui ont bien voulu se rendre dans notre petit monde rural. Je crois que c'est une chance extraordinaire pour nos musiciens et notre public d'avoir pu aligner autant de BF avec leurs particularités et j'espère qu'ils ont su apprécier. Bien sûr, elles ne sont pas toutes passées par Chapdes, il en reste de belles à présenter mais qui sait, la Jeanne n'est pas si vieille Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 04 et puiis l'année prochaine c'est le Centenaire, peut-être ce sera une belle occasion d'en découvrir de nouvelles ...
En attendant, merci Compiègne et ses responsables, MERCI Lionel pour cette oeuvre que j'affectionne particulièrement (Les Chartreux), merci pour votre set d'une grande qualité, merci à Damien, merci à David pour la potion magique (il en reste un peu si vous passez par l'Auvergne mais faites vite !), coucou aux Patrick, à Tonton, à Johnny, à tous .... et bon rétablissement au Sliper, il sait maintenant que tout n'est pas possible en campagne Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 Icon_ban .
A nos meilleurs souvenirs, et qui sait, peut-être en 2013 puis en en 2014 !! Aïe, notre foie ...

descriptionConcert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars - Page 2 EmptyRe: Concert BF Jeanne d'Arc + BF Compiègne à Chapdes-Beaufort - 24 Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre