BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyClavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
J'ai à nouveau besoin de votre aide les amis. Je recherche un morceau clavier solo et batterie-fanfare comme Le xylocope par exemple. J'ai écouté Vibraphone fantaisie, mais il y'a peu de travail pour la batterie-fanfare et puis j'ai déjà joué Lionel Hampton en concert. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance !

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Lever de rideau - Daniel Tasca
indicatif court mais interessant...

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Quelques pieces qui me viennent a l'esprit...
In ze raidt sailldte of ze seurti ouane de Stéphane Kregar
Xaniclo de Bonnard (J. ou A.?)
tico -tico de ? (je me souviens plus)
il doit bien en avoir beaucoup d'autre....

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Merci pour vos suggestions ça m'aide beaucoup déjà

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Xaniclo il faut 3 xylophones.Il y a Indolence pour xylophone,vibraphone et batterie fanfare de Jacques Devogel.

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Hlanders a écrit:
Xaniclo de Bonnard (J. ou A.?)


Oui de J ! J'y pensais aussi ! pour trio de claviers.

après des morceaux où il y a des parties de claviers corsées j'en connais plus que solo + BF ! (genre "A l'Air libre" de M. Nicolas ou "Mobilis in Mobile" de D. Tasca ou Li'l Darlin' d'A. Brouet etc ...)

voilà miss !

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Pas vraiment des solos mais avec une place importante pour les vibra/xylo :
Lovely dream d'André Brouet
Obstinato blues de Guy Pruvost

Vraiment la classe ces morceaux

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
What's cooking? de M. Rufet

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
emak hor de sebastien perez ont la joué l'année derniére en concour bonne parties clavier a voir sur you tube à bf des pompiers de cherbourg

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Suis trés surpris que personne ne cite "Rêveries"... Magnifique pièce !!

https://www.youtube.com/watch?v=HNYSUDWlog4

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Seb74 a écrit:
Suis trés surpris que personne ne cite "Rêveries"... Magnifique pièce !!

https://www.youtube.com/watch?v=HNYSUDWlog4


effectivement, on aurait pu la citer mais c'est, je pense, dut au fait ou la plupart du temps, c'est interpreté au piano.
Y'a pas photo, c'est joli au clavier Clin d'oeil

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
En effet superbe morceau mais je l'ai toujours entendu au piano

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
il y a lumiére noire de P.Léon

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
Merci de vos suggestions les amis !

descriptionClavier solo + batterie-fanfare EmptyRe: Clavier solo + batterie-fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre