BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
rémi
krichon
NINU
Feufoley
cemapa
nat
micho
brigit63
Hlanders
TONTON
stéph
15 participants

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
SAMEDI 26 MAI 2012, dés 20H30, SALLE DOUMER, Place Doumer à MARCQ EN BAROEUL

CONCERT de l'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ EN BAROEUL (sous la direction de Nicolas VIDAUD)
et de la BF "LA JEANNE D'ARC" de CHAPDES BEAUFORT (sous la direction de Patrice LEDIEU)

ENTREE GRATUITE , Venez nombreux !!!!


DIMANCHE 27 MAI 2012:
Divers manifestations, groupes, concert du Grand Orchestre de Marcq, stands, etc...toute la journée dans le quartier du PONT.

Puis............

vers 11h30: un court Défilé de la BF de Chapdes Beaufort dans le quartier du Pont à MARCQ EN BAROEUL
à Midi: CONCERT-APERITIF de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL sur la Place Doumer
vers 15h30: AUBADE de la BF de CHAPDES BEAUFORT sur la Place Doumer
Vers 18h: AUBADE des 2 BFs Place Doumer

(Stands Restauration-buvette sur place)

Hate d'y etre ! et de recevoir les amis(es) de Chapdes !!!!!!!!!!!!!!!

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr


descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Un lien sur le site de la Ville de MARCQ EN BAROEUL:

http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php/component/content/article/264-actus/page-une/1523-pont-en-fete-2012?Itemid=

Venez nombreux !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Normalement, je serais des votres les 2 jours, je monte chez vous en camping car et je passe le week-end en terre ch'ti CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Pas de soucis TONTON, voisin Picard !

Tu seras la bienvenue à MARCQ.


descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
je vous souhaite un bon week end...et aussi de tres bons momenrtts musicaux. thumleft

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Ce sera forcement un bon WE !
La pub pour les festivités du WE est énorme, le programme de concert est sympathique et ça promet de bons moments de musique et de convivialité avec nos amis de MEB.
Plus que 3 WE et nous serons dans le Nord !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
ça approche CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03

Hate de retrouver les amis(es) de Chapdes.....!

Encore un super week end qui nous attend.

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Ho que ouiiiiiiiiii !!

hâte de vous retrouver aussi !!!

vivement le 26 !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Bonne retrouvailles à vous tous !! Et surtout ne demander pas aux chtis qu'es qui il y a dans la fricadelle ils ne seront pas vous répondre lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Merci NAT.

C'est clair que pour la fricandelle, on ne pourra pas répondre, sinon le film "Bienvenue chez les ch'tits" n'aura plus la meme couleur !!! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743
Néamoins, nous leur ferons gouter la fricandelle du dimanche midi !!! (car c'est les Fetes du PONT comme tu as trés bien connu, et cette année le Théme c'est "les jeux olympiques")

Des spécialités du NORD au Rendez-vous:
-Carbonade-frites à la Biere de Goudale et au spéculos
-Filet de poulet aux Maroilles
-Picon-Biere !!! (là ça va faire mal...!)
-nos bonnes bieres: la CH'TI , la 3 MONTS, la QUEUE DE CHARUE,....
-nos digestifs à 90° (genieve de Houlle, de Wambrechies...)
etc...





descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Pfeuuu... Tu me met l'eau à la bouche !! Sa va faire un an que je ne suis pas remonter !! J'aurai une grande pensée pour vous se jour la et surtout une pensée pour mon estomac avec la carbonade et du filet américain !! Et oui les fêtes du pont tout une histoire !!! C'est trop bien d'être derrière tous ensemble et de se défoncer ..des bons souvenirs . CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2786656703

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Attention à ton régime Nat ! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743
Bizzz
CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 13

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Ben c'est light tout sa !! Non ? lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Waouuuh.... je ne sais pas ce qui nous attends pour ce WE.... mais une chose est sûre, on nous attend du côté de MEB !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
En ligne ces derniers jours avec Steph, je sais que la réception sera a la hauteur de nos attentes et que nombreuses seront les bonnes surprises ! Pourvu qu'ils nous laissent par contre manger notre morceau de St Nectaire le matin avec un petit rouge de Julienas au lieu d'une tartine de Maroilles trempée dans la bière ?! On aurait du mal a aller au bout du WE avec de telles epreuves. C'est que les auvergnats ont l'estomac fragile vous comprenez ....
Sinon, l'alcool de Genièvre dans la bouteille en gré, a éviter ! C'est indescriptible et je peux vous dire qu'avec Gilles Foulon, ch'ti de la BF de l'Air, je connais !
Mais le problème ne se pose pas, je vais conduire pour ce déplacement donc je ne serais pas concerne, ni la JA d'ailleurs car elle trace au rythme de son chef, donc ce sera zen cette Pentecôte, de vrais petits agneaux doux et sages.
Pour le cote musical, j'y travaille mais rien n'est encore arrête. Je vous préviens des que je sais, le 25 mai je pense ...
A bientôt en tous cas

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Après concertation avec les intéresses, il y aura une nouvelle touche JAZZ pour ce concert. Nous pourrons ainsi offrir du joli Trombone (entres autres) aux Ch'tis ...

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
La Batterie Fanfare de Chapdes Beaufort interprétera un sacré et joli programme pour ce concert du Samedi 26 mai 2012.

Du lourd...du lourd...et du....LOURD !

VENEZ NOMBREUX

ENTREE GRATUITE !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Le compte à rebours est lancé et les échanges pour l'organisation commencent à se faire plus fréquents.... c'est bon signe !
Ca approche à grands pas !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
J-8 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 06 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 06 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 06 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03

Venez en forme les amis(es) CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 04

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Courage Steph !! Prend huit jours de congé avant et huit après .. lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
[quote="nat"]Courage Steph !! Prend huit jours de congé avant et huit après .. lol [/quote]

Salut NAT,

J'espere que vous allez bien ?
Nous ça roule.
En pleine préparation pour ce week end du 26 et 27 mai.
Du tafe, et du tafe....car nous recevons CHAPDES en meme temps que les Fetes du PONT, donc grosse organisation !!!
Espérons que le temps sera de la partie !!! ça ??? on verra bien.
Mais en tout cas, un bon week end bien chargé s'annonce tant sur le plan musical que sur le reste (Fetes du PONT que tu connais trés bien !)

L'OBF de MARCQ EN BAROEUL sera dirigé par BRUNO MESSIAEN et non par NICOLAS VIDAUD (qui lui, n'a pas eu le choix au dernier moment de partir au concours-festival UFF de CAEN avec le BRASS BAND du 43 le samedi soir !)

Voila les news.

Nous attendons les mais(es) de CHAPDES avec impatience !!!

En + de la musique, des grosses chouilles au programme !
J'espere que les Chapdaires vont savoir gouter nos spécialités comme nous l'avons fait chez eux l'an dernier !? (les bonnes bieres du NORD, les digestifs et liqueurs "Genieve de Houle" etc.....)
Et qu'ils ont pris un foie de rechange au cas ou ! (comme je le fais a chaque fois que j'ai été chez eux ! LOL)

J-7 et nous y sommes !!!!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Ouais ça se précise ... Attention nous montons ! A bientôt amis chtis

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Petite prestation avec évolution et parade vendredi soir et samedi matin pour les musiciens de la JA. Les prochaines seront pour nos amis de MEB.
Distribution des feuilles de route et des consignes .... ça approche !
Dernières recommandations ... du staff
Le prochain RDV c'est dans le Nord, et on est tous impatient.
A bientôt

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
J-2 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03

Prenez la créme solaire avec, car dans le NORD....le soleil est là et ça chauffe !!!! et normalement jusque lundi pour l'instant.

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
stéph a écrit:
Prenez la créme solaire avec, car dans le NORD....le soleil est là et ça chauffe !!!! et normalement jusque lundi pour l'instant.

CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL Humour c'est un comble Marrant

bon concert et passez de bons moments Clin d'oeil

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Merci à toi.

Et OUI !!!
Tu ne vas meme plus reconnaitre les Auvergnats quand ils vont rentrés en Auvergne tellement ils seront soit NOIR ou ROUGE !!! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 04

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Heu !! Plutôt rouge et pas que à cause du soleil !! lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
NAT, tu es médisante !!! Marrant

En tout cas, 34 degrés toute l'aprés midi, et encore 27 maintenant !!!
Aprés on dit qu'il ne fait pas beau dans le NORD ??? c'est la météo qui raconte parfois n'imp ! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743

On espére le meme temps ce Week end pour nos amis chapdaires que ce début de semaine !!! normalement OUI donc croisons les doigts !

J-2

VENEZ NOMBREUX

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Normal à la fête du pont il fait toujours beau !! Clin d'oeil lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
30 degrés ce midi !!!

Les Auvergnats vont revenir bronzé !
Il va faire soif Marrant

Derniere ligne droite pour les préparations (Fetes du PONT + Chapdes) et nous y sommes.

Hate de revoir tout les copains

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Oh oui... hate !!

Vivement demain pour un WE de folie !!!

Avis aux forumeurs qui sont dans le coin, n'hésitez pas à venir au concert du samedi soir et aux aubades du dimanche ! on va encore vivre un excellent WE musical et humain (et aussi gastro...), j'en suis sûr... !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Cette fois, c'est le jour J CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 04

C'est parti...!!!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Mi aussi, prêt pour un VOYACH DIN CH'NORD !
Dans 1h on ouvre le premier blanc !
Dans 3h on casse la croûte !
A midi on prend notre premier picon bière et on enchaîne.
Le plaisir de retrouver les ch'tios pères de Marcq, les compères du Jazz, et les vieux potes avec Foulon qui viendra nous écouter ... Rien que ça, ça annonce un super WE.
Qu'est-ce qui va faire soif au retour lundi ...
Tenez-vous prêts Marcq on arrive avec l'accordéon !

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Bon week-end à vous tous !! Clin d'oeil

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Bon concert et bon weekend à tous! Une bise à cemapa CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 13

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Après quelques traditionnels bouchons sur Paris, nous avons longe Compiegne avec une pensée amicale pour nos amis avec a leur tête leur chef Yoyo. Nous avons bien signe en passant mais personne ne nous a fait signe, pas meme Patrick David dans son jardin ! Par contre, il me semble avoir vu traverser un mec tout nu l'autoroute, serait-ce le batteur ?? CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL Musiqu14

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
et par ici, ca c'est passe comment?
Steph, prends soin des "voisins" :)

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyUn Normand chez les ch'tis...!

more_horiz
Et est-ce que Yohann a enfin réussi à domestiquer sa trompette-basse ...? CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 10 CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 41

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Non non Cemapa ce n'est pas le batteur, le mec nu traversant l autoroute, c est sûrement David koopin60, car c est dans ses habitudes lors de son footing hebdomadaire matinal... CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743
En plus le lâcheur, il n'est pas venu à Janzé, alors !!!!!
Rémi

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Sacré Week end.
Je tiens a remercier les AUVERGNATS pour leur concert de qualité qui nous ont offert du samedi soir.
Bravo aux solistes.
Nous avons été impressionné par l'évolution de Chapdes le dimanche, alors là....un GRAND BRAVO surtout sous une chaleur comme ça (35 degrés).
La grande classe cette évolution, tout le monde sait régalé (public, municipalité, OBF Marcq....), ils maitrisent a fond.NICKEL, meme en ayant pas dormis du tout de la nuit pour certains !!!

Une nuit fatigante, des rencontres,etc....

Content d'avoir rencontrer TONTON de l'OBF de COMPIEGNES ainsi que ses amis(es) de la BF d'ARSY (des Picards), des gens supers, bon meme si TONTON n'avait plus le niveau vers 5h du mat Marrant
MERCI a eux d'avoir fait le déplacement.

MERCI à Gilles FOULON (ancien TUBA de la BF de l'AIR de PARIS) d'etre venu assister a ce concert.

J'espére que personne n'a mal aux cheveux avec les Picon-Biere et le Genievre de Houlle !

Merci et BRAVO a Patrice pour ce chaud à la trompette , il a enflammé les troupes comme un CHEF pendant l'apéro ! un monstre de la trompette, jamais naze, trop fort, rien a dire.

Je laisse les Auvergnats s'exprimer car là j'avoue, que je suis crevé ! (une nuit blanche samedi et couché a 6h ce matin), et demain tafe !

BIZ a tout les CHAPDAIRES en les remercients pour tout.
Il sont TOP.

Stéph


descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Pour nous, ça ROULE ! encore 2h de route et nous sommes arrives.
Merci a Marcq, Jacky, Bruno, Nico, Steph, et Steph le cousin fantastique, Pierre, Andre, Adeline, les filles, les musiciens, le Maire, les familles, l'animateur, la police municipale, Quick ....!! Tout le monde a ete SUPER. QUEL BEAU WE.
On vous en dira plus par la suite, dans l'immédiat on a une 3 Monts bien fraiche a boire ! Eh oui, le Ch'tis ne nous ont pas mis KO, mais ils sont "énormes" et pour tout cela un grand MERCHI !
reposez-vous bien et dites vous que les retrouvailles sont dans 1 mois pour la fête patronale de Chapdes !
Bises et merci beaucoup Steph pour tes bons mots. Il est normal que le chef montre l'exemple pour TOUTES les mi temps a jouer ...

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Bonjour,
Un petit coucou pour commencer la semaine et un grand MERCI à nos amis de Marcq. C'était un WE formidable que nous avons vécu dans le Nord. Un bon concert, beaucoup d'animation musicales mais aussi et surtout j'ai découvert des gens au grand coeur qui ont su nous recevoir magnifiquement bien sur ces 3 jours.
Merci pour votre accueil, et bravo à toutes celles et ceux qui ont travaillé sur cette organisation.
Mention spécial pour Steph
A trés bientôt

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Merci à toi, c'est gentil.

Content que vous soyez bien rentré, et que vous avez apprécié ce Week end dans Ch'Nord !!!

Tout les gens que je rencontre depuis hier à MARCQ, me parle de votre évolution.....elle a fait énormément plaisirs cette évo.
Vous avez régalé tout le monde CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 03
Une évolution de haut niveau, trés bien faite et super difficile....surtout sous une chaleur de dingue et une nuit sans dormir pour certains !
Jouer en courant, etc...etc....un GRAND BRAVO à TOUS.

Mais avec un directeur comme PATRICE, rien d'étonnant, il est au TOP a tout niveaux.

Un chef exemplaire

Biz à tous
Stéph

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Mais avec un directeur comme PATRICE, rien d'étonnant, il est au TOP a tout niveaux.

Un chef exemplaire

Vous aller finir par vous pacser ! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2524151128

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
[quote="BOLERO"][quote]Mais avec un directeur comme PATRICE, rien d'étonnant, il est au TOP a tout niveaux.

Un chef exemplaire[/quote]
Vous aller finir par vous pacser ! MDR [/quote]

C'est déjà fait "boléro" mdr

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL Emptychapdes

more_horiz
un coucou a la bf de chapdes beaufort et encore merci pour ce super weekend ,biz a tous!!!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Excellent Weekend!
Une petite précision, je n'ai pas compris tout de suite quand Patrice a dit que même 12 heures après le repas du samedi soir il sentait encore l'odeur du Maroilles partout dans les rues de la ville . En fait le vent devait être orienté légèrement au Nord et nous ramenait les effluves de l'usine de levure, dont l'odeur est assez ressemblante..

Autre précision: il n'y a pas de mine de charbon à Lille ! Pour les corons il faudra voir à 60 km plus au sud vers Lens ou Douai !

Je tiens aussi à rassurer nos amis Chapdaires : je ne mettrai pas les vidéos du dimanche soir sur Youtube ! CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743 (celles prises une demie heure avant que les voisins appellent la police) CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743

Je salue aussi comme l'a fait Stéphane les remarquables prestations et évolutions du samedi soir et du dimanche . Que de travail !
J'espère mettre des photos en ligne avant la fin de la semaine (sauf celles prises le dimanche soir une demie heure avant que........ CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL 2387276743 ........)

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
La police étant venue très tard apparemment je me vois rassure car le Master de Chapdes est parti tôt dans la nuit et sans bruit ... ! Qu'est-ce que vous avez du faire comme bruit entre vous pour faire venir ainsi les forces de Police. Ça m'étonne de Steph et de son équipe ! Est-ce pour ça qu'il n'était pas la le dimanche matin ? Il etait donc recherche et se planquait. Il aurait pu tout me dire, maintenant qu'on est pacse ...

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
si si vas y zigmu mets toutes les photos!!!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
Non pas toutes les photos !lol!

descriptionCONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL EmptyRe: CONCERT des BFs de CHAPDES BEAUFORT et MARCQ EN BAROEUL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre