BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
Jeudis 5 juillet et 30 août 2012, concerts en plein air à St Pée s/nivelle

Venez nombreux cet été nous voir pour redécouvrir notre programme du festival FSCF du 29 avril à Espelette et pleins d'autres surprises ...

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyRe: Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
Si vous venez en vacances au Pays Basque, n'hésitez pas, allez les voir et surtout les écouter Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle Musique2

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyRe: Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
Fini l'église ? Vous vous risquez à prendre la pluie ? Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle 06
On retient les dates !

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyRe: Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
@Serge : sérieux tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir là,
Je sais pas depuis quand tu es devenu notre meilleur fan mais ça fait chaud au coeur.
Tu vois j'ai toujours pensé que notre groupe devait évoluer pas à pas et les circonstances m'ont je pense donné raison, je sais que pendant longtemps on est passé pour des puristes et notre chef en tête mais il nous manquait encore un arrangeur et compositeur avec la même exigence musicale de qualité que lui et une énorme touche de modernité ainsi qu'une équipe de jeunes enthousiastes avec la même envie.
Je remercie donc encore une fois Philippe pour sa direction et surtout Sébastien pour avoir su pendant ces 4 ans donner autant de sa personne pour réaliser une partie des rêves que j'avais pour ce groupe.

@Cec47 : repli toujours à l'église, en espérant qu'on n'en aie pas besoin Clin d'oeil

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyRe: Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
Salut Carlos,

Je ne sais pas si je suis devenu votre meilleur fan, mais je vous ai écouté lors du festival à Espelette et j'ai beaucoup apprécié votre prestation autant pour le répertoire que pour la qualité de l'interprétation (Et nous étions plusieurs musiciens d'Urt à le penser) .
Très joli son d'orchestre.
Tu sais bien que j'étais le premier à "chambrer" Philippe sur son "conservatisme" mais jamais sur la qualité du travail effectué.
Si je suis dispo cet été, je passerai vous écouter avec plaisir. Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle Musique7

descriptionConcerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle EmptyRe: Concerts de la BF Emak Hor jeudis 5 juillet et 30 août 2012 à St Pée s/Nivelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre