BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionrecherche d'instruments neufs Emptyrecherche d'instruments neufs

more_horiz
Bonjour,
Ma batterie fanfare recherche des cors de chasse et des trompettes de cavalerie pour renouveler nos instruments vieillissants, seulement il est impossible de trouver ce type d' instruments en Franche Comté et dans les régions voisines. Je m'adresse donc a vous pour savoir comment vous achetez de nouveaux instruments (sites internet, magasins.....).
merci pour les futures réponses

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=instrument+pgm&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pgm-couesnon.com%2Findex2.html&ei=VRGhT_WxBKrS4QTg3cGyCQ&usg=AFQjCNFGa7K8c63SwG2hjF1unRwFBureig
va donc voire sur se lien

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
d'accord merci

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
Bonjour, voici un lien qui te servira surement : www.ventsdefolie.fr il s'agit des instruments Zeff, à mon avis le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle.

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
Si je peux me permettre : attention à l'orthographe cher ami, merci de bien vouloir faire un petit effort pour le plaisir de tous...
recherche d'instruments neufs 13

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
La marque ZEFF est à mon avis la mieux placée vis à vis de la BF. Jean Vasseur rencontre bcp les musiciens amateurs et de ce fait, les instruments ZEFF sont bien "taillés" pour nous, amateurs. Leur excellent rapport qualité/prix est une chose, mais leur simplicité de jeu en font vraiment d'excellent instruments.

descriptionrecherche d'instruments neufs EmptyRe: recherche d'instruments neufs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre