BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptySortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Img_6610

Et bien voilà, le DVD des Tambours de la Garde Républicaine va sortir.

Le vernissage et la présentation privée du DVD , auront lieu le mercredi 09 mai 2012 au quartier des Célestins à la Garde Républicaine.

Sa sortie est donc prévue le jeudi 10 mai 2012 .

Vous pourrez vous le procurer auprès des instances de la Garde Républicaine.
Je vous informerai , en temps voulu, des modalités à effectuer pour le commander.

Dans l'attente, vous pouvez consultez la Page Facebook de la Musique de la Garde Républicaine pour plus d'informations.
https://www.facebook.com/events/347140902009691/#!/pages/Musique-de-la-Garde-R%C3%A9publicaine/189565191118838

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
bonjour,
C'est à quelle heure au Celestins??

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Guillaume Duclos a écrit:
bonjour,
C'est à quelle heure au Celestins??



Inscrit sur la page facebook : mercredi 9 mai, à 16:30, au Quartier Des Célestins

salut

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Merci BOLERO

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Photo10

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
alors yannos... pour la commande Clin d'oeil ?

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Je vous tiens informé dès que j'ai tous les feux au vert Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Musiqu12

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyLe DVD des Tambours de la Garde Républicaine est disponible !

more_horiz
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Dvd_de10

Les commandes doivent être adressées, sur papier libre, à l'adresse ci dessous:

Garde Républicaine
Service communications
Quartier des Célestins
18 boulevard Henry IV
75004 Paris.
...
en précisant l'adresse de livraison.

Le chèque doit être établi à l'orde de "Cercle mixte des Célestins".

Le prix de vente est de 10 euros + 4,15 euros de Frais de port.

Pour plus de renseignements :

contact.garderepublicaine@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Dvd_de11


https://www.facebook.com/#!/pages/Musique-de-la-Garde-R%C3%A9publicaine/189565191118838

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
J'étais au vernissage avec quelques privilégiés dont notre ami et Maître Robert Goute. Ce DVD est une première, un produit "maison" de A à Z et une très belle réussite. Michel Racé et ses musiciens mettent le Tambour Français à l'honneur.
Merci et bravo à tous!!! Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 03 Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 03 Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 03

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
La jacquette du DVD :Source site Internet CFBF :
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Jacque10

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Bonsoir à tous,
je propose d'organiser une commande et livraison de dvd lors des GPN à Janzé, ce qui économiserait les frais de port.
Merci de faire passer l'info, et de me contacter par MP.
fanfouai
( François Dumoux )

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
3 DVD de commandés pour moi ( 1 pour moi et les deux autres pour mes copains de pupitre).
j'attends avec impatience...
Merci pour l'info Monsieur Yann.
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 0024

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Je l'ai acheté lors de la venue de la GRP à Caen le 26 mai.
Super. A avoir absolument.

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
commandé dès sa sortie mais toujours pas reçu, çà va faire 15 jours

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Y'a d'autre personne dans ce cas là ?

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
j'ai pris attache auprès du service communication, on m'a dit qu'ils ne faisaient que des envois groupés,ils attendent d'avoir plusieurs commandes avant de faire les envois, j'espère qu'il y en aura de nombreuses sinon je vais attendre longtemps (humour).

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Excellent DVD que je conseille à tous les amoureux de ce bel instrument qui est le tambour.
Bravo et félicitations aux tambours de la Garde Républicaine pour ce tès beau spectacle et cette superbe interprétation.
A+

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Toujours pas reçu les miens... ( 15 jours ) Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. Thinking

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
un super spectacle, les tambours de la garde sont les dignes représentant du tambour français et les garants de nos traditions.

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Bonjour à Tous,
Je tiens juste à préciser, que pour la commande de deux ou trois DVD, les 4,15€ de frais de port, ne suffisent pas. Un courrier de la GR vient de m'indiquer cela, Voila l'origine du retard de ma commande. Il manquait sur mon règlement 2,15€.
Pour ceux qui souhaitent un achat groupé, il faut prendre contact avec le service communication : 01 58 28 20 72 afin d'en avoir le coût précis.
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 0024

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Un Dvd que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande, et pourtant je ne suis pas une adepte du tambour.Chapeau et bravo aux musiciens!

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Elise a écrit:
Un Dvd que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande, et pourtant je ne suis pas une adepte du tambour.Chapeau et bravo aux musiciens!


J'ai beaucoup apprécié aussi, du beau travail, du tambour traditionnel, du moderne, des clins d'oeils, bien aussi la notion du temps qui s'écoule comme les grains de sables

De plus le programme est entièrement basé sur le recueil de la garde sorti en 2010

Merci à François Dumoux de la garde de m'avoir offert ce beau DVD que je conseille fortement à tous les amoureux du tambour, de la percussion et aussi aux autres, ils seront agréablement surpris


Bravo à Michel Racé et toute son équipe

Le Che

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Merci à toi Papa pour tout ....

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
Ce DVD (offert parYannos) est vraiment EXCELLENT.
Très bel équilibre entre musicalité ,technique ,lumière ,spectacle......
Bravo à tous ces musiciens et compositeurs!!!!
A quand le prochain avec le reste du répertoire?
Jérôme DOYEN

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
DVD reçus (enfin) hier...
Magnifique, ce mélange entre anciennes compositions et nouvelles oeuvres, du grand art.
Ainsi que cette sublime voix de mon ami Jean-Pierre qui agrémente si joliment le beau voyage de ce grain de sable...
Le plaisir valait cette longue attente !
Shako ! Messieurs et Magali bien sur...
Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. 0024

descriptionSortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine. EmptyRe: Sortie du DVD des Tambours de la Garde Républicaine.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre