BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
beaucoup d'entre vous ont du decouvrir ca a Janzé...

donc jus de cailloux de Krégar par la BF de Vasles :
https://www.youtube.com/watch?v=6dwEjUDAUFM

j'ouvre ce sujet pour parler de cette piéce... qu'en pensez vous?

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Super morceau, trés bien interprété.

Il me fait penser un peu à "LA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE" de Krégar que j'ai pu apprécié par la BF de VILLERS en Avril à Marcq lors d'un concert.(il était d'ailleur trés bien interprété aussi par Villers)

Un sacré compositeur, la classe

Stéph

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Quelle pièce !!

En même temps je l'ai écoutée qu'une fois, ce week-end.

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
J'adore

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Ce style funk qui ressort de la bass/batterie, un régal !!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Merci pour vos compliments sur l'interprétation de cette pièce!
Nous avons commandé un morceau à Stéphane avec un mini cahier des charges et voilà le résultat!
Nous avons pris beaucoup de plaisirs à le jouer et il colle vraiment à notre style!
Le style funk était un critère important dans la conception du morceau!
Notre tubiste joue dans une fanfare de rue funk professionnelle de niort (pour les curieux, écoutez les traine-savates)!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Ah bon !!!....alors du Koug ça plaît????
Y manquait plus que ça !!!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Ah bon !!!....alors du Koug ça plaît????
Y manquait plus que ça !!!

eh oui :)
le koug, c'est cool lol!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Morceau imposé en HONNEUR en CMF pour 2013 !

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Tres beau morceau sur lequel on s eclate en ce moment

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Nous allons le commander prochainement afin de préparer le National CMF 2013.

Hate de lire et de le bosser.....!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Beau morceau mais la partition de souba aie aie aie y a du travail technique et respiratoire !

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
m57 a écrit:
Tres beau morceau sur lequel on s eclate en ce moment


Exact !!!
Le morceau commence à prendre forme :)

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Apparamment morceau trés agréable a bosser !!!
De +, c'est un morceau qui plait aux musiciens(es) donc nickel !

Personne d'autres le bosse a part la BF de Freyming Merlebach !

Et les autres ?

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Si si à Carvin pour le concours

Sinon commandé aussi à Marquette pour de futurs opportunités

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
JUS DE CAILLOUX reçu ce midi !

Il a vraiment l'air d'etre pas mal ce morceau...hate de le déchiffrer !

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
JUS DE CAILLOUX, un des morceau que nous avons bossé pendant 2 mois (juin et septembre)en parallele des autres morceaux des diverses prestations....et franchement Super morceau, qui sonne vraiment bien, qui plait a l'ensemble de la BF.

ça y'est c'est en place....maintenant nous le sortirons en LIVE la semaine prochaine au CMF JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 et je vous en dirai des nouvelles aprés!

En tout cas,ce morceau, c'est un régal , on se fait plaise !

Merci à Stéphane Krégar pour cette composition FUNKY, ça groove...

Stéph

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
en ce moment on est sur une autre compo de Kregar... mais Jus de cailloux (beurk, ca doit pas etre bon) sera bientot sur les pupitres de l'Eveil Romagnatois.... :)

je pense que c'est bien de voir de telles pieces imposées dans nos concours, ca fait avancer!!!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Stéphane Kregar, comme pas mal d'autres compositeurs "nouveaux" dans le milieu de la BF écrit de très belles choses. Des morceaux qui ouvrent des perspectives intéressantes et des sonorités inédites pour notre style.

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Parfois c'est pas simple .... surtout pour lui !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x6mjb_passe-partout_fun

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Parfois c'est pas simple .... surtout pour lui !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x6mjb_passe-partout_fun
on a pas la meme definition du pas simple...mais tant mieux pour Stephane JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 2387276743
Merci David de cette video "rafraichissante"!! :)

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
J'ai pris le temps d'écouter (enfin) ce morceau et ça confirme ce que j'ai dit plus tôt sur ce sujet, j'adore ce compositeur !

Ca sonne funk et ça donne la pêche ! Très belle interprétation de Vasles.
La guitare est très bien associée à la BF, sans prendre le dessus.

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Jus de Cailloux sera l'un des morceaux au programme de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL aux Olympiades JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar 04 

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
On a hésité à la jouer aux Olympiades également. Mais je savais que vous le joueriez, donc on vous laisse l'interprétation de Jus de cailloux, on va prendre autre chose.
(on le jouera au concours national cfbf).
Bises.
PS: En revanche on peut être le jouer ensemble dans un moment du week-end, ça serait cool!

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
On a hésité à la jouer aux Olympiades également. Mais je savais que vous le joueriez, donc on vous laisse l'interprétation de Jus de cailloux, on va prendre autre chose.
(on le jouera au concours national cfbf).
Bises.
PS: En revanche on peut être le jouer ensemble dans un moment du week-end, ça serait cool!


Alors là, si l'organisation nous le permet, ce serait avec GRAND PLAISIRS Lionel !
A en discuter, et voir si c'est possible !

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
on pourra le jouer à trois , il est également dans notre programme.

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
SLE a écrit:
on pourra le jouer à trois , il est  également dans notre programme.

oula... ca frôle l'indécence... hi hi hi

vraiment une tres belle piece... avec les difficultés qu'on connait des pièces de Stéphane...
comme d'hab, ca sonne super (je concois bien le fait qu'il faut aimer, les gouts et couleurs) :)

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Au programme de la Batterie Fanfare de la Musique de la garde Républicaine  JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar Musique2 

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
la je trouve l’idée de jouer jus de cailloux a plusieurs bf's,comment dire....ÉNORME !!!! excellente ! du moins,si ça peux se faire !! Clin d'oeil Clin d'oeil 

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Mais oui ça peut se faire , "jus de cailloux" ( boisson picarde!) est dans les prog de plusieurs BF , comme "Picardia","Meme pas en reve" et bien sur "Vents d'ouest"...
Pour le festival "MusiC'Olympiades".

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Vidéo de JUS DE CAILLOUX interprétée par l'OBF de MARCQ EN BAROEUL lors des Olympiades 2014:

https://www.youtube.com/watch?v=g6kwYThCi2c

Bonne écoute

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
On le travaille chez nous.
Perso, je me fais plaisir.

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
Décidement cette pièce ne m'attire toujours pas plus !

descriptionJUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar EmptyRe: JUS DE CAILLOUX - Stéphane Kregar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre