BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Salut à tous

surpris rééllément de ne voir aucun sujet sur cette piéce... là ou perso, j'entend souvent dire, il faut des pieces qui bougent, etc... ben là y'en a une et on en parle pas!?.. et quel travail de S. Kregar, woow!!


on a commencé a le travailler à l'Eveil, mais c'est loin d'etre evident a premieres vues!!

et ceux qui l'ont bossé pour l'an dernier, qu'en diriez vous?

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Je connaissais pas, j'ai pu l'écouter ici :
https://www.youtube.com/watch?v=UXZjFTfYmcA
D'ailleurs qui joue ?

Sympa en tous cas :)
Marrant... il y a pas mal de motifs qui ressemblent à Prisca five Clin d'oeil

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Qui joue? J'ai cru reconnaitre Christophe Lefebvre à la direction et en - dessous de la vidéo, c'est écrit "par la BF de la Police Nationale"

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Piece qui est aussi egalement sur le dernier CD de la malmaison :)
et c'est sacrement emené!! )
extrait ici : http://www.bf-malmaison.fr/pages/accueil.php#

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Très belle pièce, qui nous a bien fait progresser l'année dernière. Un super solo de vibra. Du très bon travail de notre ami Stéphane Kregar, comme toutes ces pièces.
D'aileurs, ce morceau sera au programme de notre concert en Novembre.

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
superbe piéce...
agréable a bosser mais loin d'etre facile ...

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
J'imagine en effet qu'elle n'a pas été classée en GPN FSCF pour rien donc elle doit être costaud à travailler mais c'est une pièce que j'aime beaucoup. C'est très bien écrit et ça sonne !

descriptionIN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR  EmptyRe: IN ZE RAIDT SAILLDTE OF ZE SEURTI OUANE - Stéphane KREGAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre