BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyBonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
ben euuuuh comment dire...
BONNE FETE DE LA MUSIQUE A VOUS TOUS
c'est notre journée...profitez les amis :)
Pour nous, c'est ecole de musique et Banda...à romagnat :)


je me permet une petite aparté :
il semblerait que nous connaissons deja le prochain théme...et c'est trés bien car c'est justement aujourd'hui...Merci Seb...
Seb74 a écrit:
Je me permets de rajouter une chose... C'est bientôt la fête de la musique... Alors pensez à enmener votre appareil photo... des fois que le thème du mois prochain concerne cet évènement... et le théme sera ouvert a tous styles..... j'dis ça... j'dis rien moi !!!...pensez y

Profitez en, sortez vos appareils, pensez y et ca augmentera surment le nombre de participants Bonne fête (faites) de la musique 2012 Musique2
par contre si vous prenez des gens en photo et afin de n'avoir aucun souci, oubliez pas les autorisations... (je sais, c'est chiant mais c'est comme ca...et c'est la loi) : http://www.wiki-brest.net/index.php/Formulaire_d'autorisation_de_publication_en_cas_d'interview_ou_de_photo

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
Bonne journée musicale à toutes et à tous !!!

Peut etre que chez nous cela sera annulé en raison de l'alerte météo Surpris

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
Hier soir superbe soirée en musique à l'Arbresle (69) où pour une fois, je ne jouais pas et je profitais des quelques groupes qui se produisaient dans les rues piétonnes. Ce soir, petit concert avec mon groupe de percussion suivit d'une prestation avec la Fraternelle, tout ça avec une superbe météo : QUE DU BONHEUR ! Bonne fête de la musique à tous !

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
Qu'avez vous fait pour votre fête de la musique vous ?

Moi c'etait promenade dans paris là où m'emmenaient mes chaussures : )

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
pour moi pas le choix ... Boulot !!!

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
J'espère que vous avez pris des photos, moi je dis ça je dis rien Hihihi

descriptionBonne fête (faites) de la musique 2012 EmptyRe: Bonne fête (faites) de la musique 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre