BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionBF de HAGUENAU (67) EmptyBF de HAGUENAU (67)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai pris mes fonctions de chef en ce début d'année 2012 et souhaite "moderniser" et "dynamiser" mon répertoire qui se cantonnait, jusqu'à présent, aux seules marches militaires qui, malheureusement, ne font plus l'unanimité auprès de notre public.

Je suis donc à la recherche de musiciens sympas de tous niveaux pour venir grossir les rangs de notre ensemble qui compte déjà plus de 30 musiciens actifs.

Nous avons : Clairons, Trompettes de Cavalerie, Cors, Tambours, Cymbales, Saxophones, Souba et Barytons.
Nous recherchons : Grosse caisse, trompette d'harmonie et tout autre instrumentiste qui a juste envie de se faire plaisir et de passer un moment agréable.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur le site internet de la BF.

A bientôt et au plaisir

descriptionBF de HAGUENAU (67) EmptyRe: BF de HAGUENAU (67)

more_horiz
emilypiccolo a écrit:

Nous avons : Clairons, Trompettes de Cavalerie, Cors, Tambours, Cymbales, Saxophones, Souba et Barytons.
Nous recherchons : Grosse caisse, trompette d'harmonie et tout autre instrumentiste qui a juste envie de se faire plaisir et de passer un moment agréable.


Bonjour et bienvenue à toi !!

Félicitation pour ton poste de directrice et bon courage à toi ! Il faut des gens qui en veulent dans nos sociétés !

Par contre es tu sur que ton ensemble s'agit d'une batterie fanfare ?

Bon courage pour votre recrutement !

descriptionBF de HAGUENAU (67) EmptyRe: BF de HAGUENAU (67)

more_horiz
Amis Haguenoviens bonjour!