BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyDécès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Jean Jacques BORGEY.

Ancien directeur de la Batterie-fanfare l'Alerte Delphinale à St Etienne de St Geoirs, je voudrais rendre hommage à un homme passionné et dévoué à la musique, à la batterie fanfare, et aux musiciens qu'il a formés et accompagnés. Créateur de l'école de musique propre à la batterie fanfare, il aura donné toute son énergie au service de l'Alerte Delphinale durant plus de 25 ans.

Que tous nos souvenirs musicaux et amicaux l'accompagnent. Sincères condoléances à sa famille.




Dernière édition par Emmanuel Jay le Mer 12 Sep 2012 - 11:45, édité 2 fois

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyRe: Décès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
Qu'il repose en paix sur la Grande Scène du Jardin des Musiciens...
Sincères condoléances à ses proches.

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyRe: Décès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
Je ressens une grande tristesse à l'annonce du décès de Jean-Jacques que j'ai bien connu lorsque nous avons créé il y a bientôt 30 ans , la Fédération Rhône-Alpes CFBF au sein de laquelle il a assumé longtemps avec dévouement et passion la fonction de directeur technique .

Nous l'avons tous beaucoup apprécié et je présente à sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances ...

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyRe: Décès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
je tombe de ma chaise en lisant ce post Jean Jacques à été un trés grand défenseur des BF en Isére et en Rhone Alpes, j'ai vraiment de la peine d'apprendre cette triste nouvelle, merci Jean Jacques et Sincéres condoléances a ta famille et à l'Alerte Delphinale.

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyRe: Décès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
C'est avec une grande tritesse que j'ai appris la disparition de Jean-Jacques.
Je garde le souvenir d'un garçon passionné et plein d'idées pour faire vivre et développer sa fédération.
Sincères condoléances à ses proches et amis musiciens.

descriptionDécès de Jean Jacques BORGEY EmptyRe: Décès de Jean Jacques BORGEY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre