BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
La batterie-fanfare de Lailly-en-Val organise son 20e concert de gala de la Sainte-Cécile. Pour cette année, elle invite l'OBFP (Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris), le samedi 17 novembre 2012. Salle de la Lisotte à Lailly-en-Val (45740-Loiret) à 21 heures. Entrée 10 euros. Venez nombreux soutenir cette vingtième édition.

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Pas d'autres réactions sur ce concert ?

Peux t'on connaître le programme du concert ? (ou bien es-ce top secret).

En tout cas, et pour ma part, je serai présent à ce concert, aimablement invité par mes amis de Lailly en Val.

Et ravi de retrouver certaines connues au sein de l'OBFP.

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Je crois que c'est le programme suivant :

1ère Partie

Entrance
Ondulations
Tony Kid
Discopat
Kcorock
Sands of time
FDNY
Philfredo

------------------------------------------

2ème Partie

Trade Mark
Panam Fanfare
Panique dans la Fanfare
Jour de pluie
Easy Journey
Hystérie
Même pas en rêve
Tcha tcha tchons

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
bon concert à tous et surtout à l'OBFP
Je sais combien ca tient a coeur a notre ami Esteban CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) 13

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyConcert de l'OBFP le 17 novembre à Lailly en Val

more_horiz
Et oui, je sais que le planning est déjà chargé... Ste Cécile oblige...
Mais si certains sont du côté d'Orléans samedi et qu'ils sont dispo, venez nous voir :
http://bflailly.fr/
Salle de la Lisotte - A 21 heures - Ouverture des portes à 20h30
La générale d'hier soir est prometteuse CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) 04 trompetred trompette trompetred trompette

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Merci à tous les organisateurs pour l'accueil qui a été parfait !
Encore un bon anniversaire à vous, et bon concert cet après midi !

Amicalement,

Laurent

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Yes, merci beaucoup, très bel accueil à Lailly, très bon concert je pense et vive la BF !!
A bientôt

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
De retour de Lailly en Val, permettez moi, de façon très modeste, de donner mon avis sur le concert donné ce WE par l'OBFP.

J'écoutai ce jeune orchestre pour la première fois et retrouvait par la même occasion plusieurs amis musiciens, évoluant aussi bien dans le milieu professionnel que dans le milieu amateur.

Et c'est là, la première réussite à mon avis de ce groupe ! Réunir pros et amateurs et permettre, en région Parisienne, à des personnes éloignées géographiquement de leur BF d'origine d'évoluer dans un groupe de qualité est une superbe idée. Bravo aux différents instigateurs pour avoir imaginé cela !

Maintenant, sur le concert en lui même. Malgré le jeune âge de cet orchestre, j'ai été impressionné par une certaine maturité : belle cohésion, équilibre, nuances, bref tout était réuni pour faire de ce concert un grand moment musical.

Bravo à l'ensemble des musiciens et à son chef Sébastien NICOLLE (que je rencontrai pour la première fois) et encore un grand merci pour votre simplicité et votre bonne humeur tout au long de cette soirée, appréciée entre autre par les organisateurs (qui m'en ont reparlé le dimanche).

Par votre attitude et votre sérieux, vous nous avez donné à partager un excellent moment musical.

J'ai hâte de vous ré-écouter prochainement (avec un nouveau répertoire ?)

Encore bravo, et longue vie à l'OBFP !

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Je crois qu'ils ont un concert prévu dans l'ouest en 2013, mais je n'en dirais pas plus ;-)

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Je m'associe à mes collègues de l'OBFP pour remercier très chaleureusement les musiciens de Lailly pour leur accueil. Vous étiez au top :-)) CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) 03
Le public était présent... et on a pris un vrai plaisir à jouer samedi soir.

Il n'y a pas de secret ce sont ces moments là qui font exister un groupe... sunny cheers

Merci pour votre confiance... et rendez-vous très vite pour de futurs concerts (sans doute dans l'Ouest Question )

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
Quelqu'un aurait il des vidéos ou des enregistrements de ce concert ?

Comment s'est déroulé le concert du Dimanche ?

Merci par avance !

descriptionCONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP) EmptyRe: CONCERT DE GALA DE LA SAINTE-CÉCILE le 17 Novembre à Lailly en Val (OBFP)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre