BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
Avec l'aide technique de Grégory TERENDIJ et en partenariat avec l'U.V.B.F., l'Atelier Pré du Rein ( http://www.predurein.com/ ) a développé 2 modèles de baguettes de tambour sous la marque Vibrawell.

Descriptions: http://www.vibrawell.fr/31-tambour-vibrawell

Les personnes intéressées peuvent se renseigner en MP pour bénéficier d'un tarif préférentiel.

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
Merci pour l'info Clin d'oeil

Existe t'il des modèles enfants ?

Passe le bonjour à Greg BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE 13

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
PhilChouchou a écrit:


Existe t'il des modèles enfants ?


Le modèle TO2 est étudié pour les plus jeunes. La mention "junior" n'a pas été mentionnée dans le catalogue par choix du fabricant car ce n'est pas vraiment le cas, plutôt modèle étudié pour "petites mains" ou pour avoir un équilibre différent pour les plus confirmés qui apprécient les baguettes plus courtes et légères. Voilà ce que j'ai retenu des tests ...

A bientôt j'espère dans notre beau département !

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
Merci pour l'info car il n'y avait plus beaucoup de nouvelle baguette de tambour.
Pour ma part j'ais adopté les baguettes de tambour d'Emmanuel Jay dont ils ont fait pour junior également.

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
Merci pour les précisions Ludo

Nous aussi on a adopté les baguettes d'Emanuel Jay mais rien n'empeche que lorsque nous aurons des besoins,d'essayer celles là

A bientot

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
J'ai eu le plaisir de recevoir deux paires afin de les essayer (71g et 75g).
Avant le test, je jouais avec de resta-jay en 75g avec lesquelles j'ai eu un grand coup de coeur (comme de très nombreuses personnes). Et bien c'est un nouveau coup de coeur !!!
Tout d'abord le grain. Des baguettes agréables au toucher et surtout ne glissent pas en cas de mains moites (problème que j'avais avec les resta-jay). Concernant le jeu, je ressens une plus grande faculté pour passer du fortissimo au pianissimo, une meilleur précision due à sa petite olive. Ceci est pour moi la grande différence avec les resta-jay. D'un côté une petite olive qui engendre un jeu précis et un son fin, et de l'autre une olive plus longue offrant un son plus rond (et plus agréable à mon gout) et une puissance naturelle.
Sur l'ensemble mon choix se porterait dorénavant plus sur les baguettes de Grégory, qui se rapporte plus au jeu que je recherche.

Un grand merci pour ce nouveau produit de qualité et qui nous offre un nouveau choix avec ceux d'Emmanuel.

Quelqu'un d'autre pour nous donner ses impressions ?

A bientôt

Gaëtan

descriptionBAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE EmptyRe: BAGUETTES DE TAMBOUR - NOUVEAUTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre