BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyLa Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
La Fanfare de Cavalerie du 2ème Hussards rythme la vie de son régiment par ses sonneries traditionnelles et sa participation au cérémonial militaire.
Le recrutement s'ouvre aussi bien à des personnes masculines qu'à des personnes féminines (depuis 2001), à des personnels réservistes, quel que soit le pupitre qu'ils souhaiteraient intégrer (percussions ou cuivres). Les musiciens du 2ème Hussards proviennent généralement d'Harmonies ou de Fanfares civiles.

La Fanfare du 2ème Hussards recrute 25316812

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyRe: La Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
J'ai passé de magnifiques années dans cette fanfare de cavalerie. Pour les jeunes potentiellement intéressés, n'hésitez surtout pas à vous renseigner La Fanfare du 2ème Hussards recrute 03

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyRe: La Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
Je suis prof de cor mib professionnelle sur Lille,j'ai eu mon concours de gendarme mais pas la VM pour cause de surcharge pondérale , sur ce poste la aussi cet handicap génerai ??
Olivier

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyRe: La Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
Encore une fanfare pro qui recrute... génial !! Allez les jeunes !! Faut tenter !!

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyRe: La Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
Seb74 a écrit:
Encore une fanfare pro qui recrute... génial !! Allez les jeunes !! Faut tenter !!


Oui oui il faut y aller les jeunes car ça ne va pas durer eternellement ces recrutements!

descriptionLa Fanfare du 2ème Hussards recrute EmptyRe: La Fanfare du 2ème Hussards recrute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre