BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  Emptycherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
comme dit dans mon profil je suis chef de musique depuis peu de temps dans une fanfare qui se meurt....les grosses caisses que j'ai sont d'epoque en peau de bestiot dans ce genre:

cherche grosse caisse avec son etoufé  82231811

et moi je cherche dans ce style la

cherche grosse caisse avec son etoufé  Pearl-10

nous n'avons pas beaucoup de moyens donc si vous voulez nous aider j'attends vos posts....

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Bonjour ,

A la musique des Transmissions, nous avons ce modèle:

http://www.thomann.de/fr/sonor_mc2410cb_marching_bass_drum.htm

Amicalement

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
c bcp trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
tesch a écrit:
c bcp trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!


Euh...comment te dire...

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Bonjour,
Tu peut aller voir chez PGM/Couesnon, Chez Dynasty, Chez Fabien Pottier, Ou parfois sur le bon coin.
Bonnes recherches

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Oui comment lui dire??????

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Il vous a dit qu'il n'a pas beaucoup de moyens et tout ce que vous trouvez à lui dire c'est d'aller voir des instruments neufs, vous êtes bizarres tout de même. Oui vas voir sur leboncoin tu trouveras peut-être une bonne occas.

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Il y en 5 ou 6 en vente sur leboncoin , tape grosse caisse de fanfare.

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Quant au son étouffé, tu prends n'importe quelle grosse caisse (avec des peaux "modernes" et non distendues bien entendu) et tu la rempli d' 1/3 de chips (en polystyrène bien sûr lol!) ca fait des miracles Clin d'oeil

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
tesch a écrit:
c bcp trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!


quel est ton budget?

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
Nouveau chez Thomann peut etre plus dans ton budget

http://www.thomann.de/fr/thomann_bd2614_marching_bass_drum.htm

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  Emptygrosse caisse

more_horiz
bonjour
je vois que vous rechercher une grosse caisse je ne sais pas ou vous habiter par contre moi je loue plusieur materiel de percu dont une grosse caisse je suis bassé sur la region parisienne si celas vous interesse contacter moi

descriptioncherche grosse caisse avec son etoufé  EmptyRe: cherche grosse caisse avec son etoufé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre