BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
KOOPIN60
Denis
djébond
Krolin
BEBEL
FranckFare
tubalex
Gege 56 Basse
NINU
Hlanders
Clément
José Arriéta
Sarthois
Ty Jean
René Charles
sylmar
tubadrums
Jicelyn
laetis
kirikou419
bfman
adlibitum88
mbcors
Yannos
Didier Martin
Riaillouze
Cec47
chouchoune
giloumanolo
Diablotin
jp
cemapa
Pascal FONTENEAU
micho
aude
pam
dede
Michel47
lof
Jérémy
brigit63
OLIVE
Seb74
Euphonium14
Barbatom
olivio
krichon
Elise
Alexis 2205
santy
rapatam
Elodie
PhilChouchou
Patricia
TONTON
mil
serge(64)
didfay
SLE
linda
Sawan
m57
flash
Christian 33
ALCorMi52
c.tavernier
hotvilo
yop
stéph
musique
Cédric
narco
Massilia56
fredo64
Lolodou71
Cédric63
80 participants

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bonjour à tous,

Sachant que Michel Pignol à participer à ce forum activement et que vous le connaissez tous plus ou moins, je tenais à vous informer sur sa santé.
Notre ami Michel a été hospitalisé en urgence vendredi dernier, sois disant pour une mauvaise grippe.
Malheureusement le diagnostic des médecins a été la découverte d’une infection (staphylocoque).
Le cœur et plusieurs organes sont touchés. Dimanche, les antibiotiques commençait à faire effet, mais il été trop faible pour subir une opération (valve du cœur).

Ce matin, je n’ai pas de bonnes nouvelles, je viens d’avoir Sandrine. Michel a eu un accident cérébral hier soir et il est en Réa. Neurologique.

Dans ces moments difficiles nous pensons trés fort à lui et soutenons toute sa famille.

Cédric MANENC

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,

Dernières nouvelles de Michel ce soir :
Il a été opéré du coeur cet aprés-midi à 15H00. L'opération c'est trés bien passée.
Suite à son AVC de hier soir, il a quelques difficultés de mobilité du coté gauche, mais les medecins attendent les prochains jours pour voir l'évolution et se prononcer sur sa récupération et l'évolution de l'infection.

Je transmettrais tous vos messages d'encouragement à Sandrine et sa famille.
Merci à vous tous, pour vos messages de soutiens, c'est dans ces moments là que l'on découvre que nous sommes une grande famille dans la musique !

Attendons donc les prochains jours....

Cédric
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Si la réussite de cette grosse opération était un soulagement, rien n'est gagné. Michel ne s'est pas encore réveillé, et ne respire pas de manière autonome.
Les 48 prochaines heures seront critiques.

Que c'est dur.........

Jérémy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui.
Les reins sont capricieux donc Michel a été mis sous dialyse.
Il a subi une nouvelle opération cet après midi pour qu'on lui branche une machine qui aide son coeur à fonctionner correctement.

Il doit encore se battre....

C'est très très difficile pour tous ceux qui l'aiment.

Jérémy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Comme vous l'a dit Jérémy, les nouvelles ne sont pas très bonnes.
D'après les médecins la deuxième intervention de hier après-midi serait la dernière, s'il survient un autre problème ce sera plus compliqué. Mais ils ne ce prononcent pas non plus sur son état actuelle.
il faut encore attendre.

merci pour tous vos messages de soutien.

Cédric

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Voilà les nouvelles : Michel a subi des examens neurologiques dont on ne connaît pas tous les résultats, mais quelques signes sont plutôt positifs (mouvement d'un orteil, mouvement des deux sourcils...)

Il y a aussi des signes positifs du côté du foie, des poumons, des reins.

Ce n'est pas grand chose, mais on peut s'y raccrocher.

Jérémy.

Dernière édition par esteban71 le Jeu 23 Mai 2013 - 19:19, édité 7 fois (Raison : Regroupement des nouvelles.....)

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Toutes nos pensées à lui et sa famille ! Courage à vous ...

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
le forum doit beaucoup a michel . . . j'espère qu'il récupérera vite de tout ça . . .
courage H !!!!!!!!!!!!!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Courage Michel, on sait tous que tu sais te battre ! A toi de jouer !!!! On est tous avec toi !!!!

Je viens de modifier le sujet pour que chacun puisse apporter son soutient. je suis abasourdi...

Dernière édition par Massilia56 le Mar 30 Avr 2013 - 12:01, édité 1 fois

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Triste nouvelle en effet
On est de tout coeur avec vous

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Merde!... J'lai eu au téléphone la semaine dernière et il allait super bien!... On est vraiment pas grand chose et une tuile peut nous tomber dessus à tous à n'importe quel moment....

Courage Michel! Courage Sandrine!

Reviens nous vite!

Toutes mes meilleures pensées vont vers vous!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Courage à hlanders et toute sa famille.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
ah merde!!!! fait chier......
Courage Hlanders,reviens nous vite en pleine forme copain.
On a besoin de toi,le forum,l'eveil et surtout ta p'tite famille a qui je souhaite courage aussi.

On pense a toi.
biz copain.

steph

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Allez Michel, on est tous avec toi pour que tu retrouves la forme Clin d'oeil

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
le calvados est derriere toi michel

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Je suis scié !
J'ai eu Michel quelques minutes au téléphone vendredi matin où il m'a fait part de sa mauvaise grippe. Je pensai l'appeler cet après-midi pour prendre des nouvelles.
Grosse bise à Sandrine, Louane et toutes sa famille.
Nous sommes avec vous.

Patricia et Christian Tavernier

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
J'en reste sans voix, mon cher Michel sache que nous sommes de tout cœur avec toi et toute ta famille, reviens vite avec nous, on est déjà très impatients de te revoir. Courage à toi et à ta famille.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
C'est une nouvelle vraiment triste.

J'échangeais la semaine dernière avec lui en MP. Toujours très optimiste quant à l'avenir de la BF qu'il aime tant.

Courage à lui bien sur mais également à son épouse et son enfant.

Michel, tu es fort, reviens vite avec nous, on t'attend.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Comme beaucoup je suis atterré par cette nouvelle, je lui souhaite de se rétablir, et beaucoup de courage à Sandrine, j'espère que sa gentillesse et son humilité seront récompensées par une évolution favorable

Robert, Sylvie

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Je suis scié, Michel est depuis toujours l ame du forum et quelqu un plein de generosité

je suis de tout coeur derrière toi reviens nous vite en pleine forme

Bon courage

Martial

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon courage à toi Michel.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
De tout coeur avec toi Michel... et Sandrine !
Reviens vite parmi nous, on attend avec impatience ton prochain post.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Ses amis de cournon d'auvergne sont de tout coeur avec moi pour souhaiter à hlanders un prompt retablissement . Sache Michel , que dans ton combat contre la maladie ; nos pensées et notre foi dans ta guérison t'accompagne.
Courage à sandrine et louane.
sle

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
on pense aussi bien à toi du côté de Marans... tes proches et amis t'attendent avec impatience, reviens nous vite H

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Une pensée pour toi et ta famille.
Reviens-nous vite en espérant un prompt rétablissement.
Amicalement.
Serge.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
comme tous le monde ici je souhaite que tu nous reviennes vite et en pleine forme mon cher H.....Bises du beaujolais

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Cher Michel, je te souhaite en mon nom et celui de OBF de Compiègne un prompt rétablissement, reviens nous vite en pleine forme. Bises à toi, Sandrine et Louane.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
J'espère que tu vas très vite pouvoir lire tous ces messages et qu'ils vont t'aider à te remettre de ces nouveaux pépins de santé.

Une énorme bise Michel et beaucoup de courage à Sandrine et Louane

Patricia



Dernière édition par Patricia le Mar 30 Avr 2013 - 22:40, édité 1 fois

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Courage Michel, le forum pense très fort à toi,reviens nous vite !

La grande famille des Batteries Fanfares te tient les pouces

Philippe
Batterie Fanfare Freyming Merlebach

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Quelle triste nouvelle .. Allez Michel tiens le coup et reviens vite sur ce forum !

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Michel,
Tous tes amis des BF pensent très fort à toi et à tes proches en ce moment, courage !! et remets toi aussi vite que possible.

Philippe




descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
je pense fort a toi H,courage mon grand
t'es soliste sur cette partoch là et tu t'en sortira comme un pro car ton coeur est énorme,allez reviens vite poster ici stp!!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyDernières nouvelles

more_horiz
Bonsoir à tous,

Dernières nouvelles de Michel ce soir :
Il a été opéré du coeur cet aprés-midi à 15H00. L'opération c'est trés bien passée.
Suite à son AVC de hier soir, il a quelques difficultés de mobilité du coté gauche, mais les medecins attendent les prochains jours pour voir l'évolution et se prononcer sur sa récupération et l'évolution de l'infection.

Je transmettrais tous vos messages d'encouragement à Sandrine et sa famille.
Merci à vous tous, pour vos messages de soutiens, c'est dans ces moments là que l'on découvre que nous sommes une grande famille dans la musique !

Attendons donc les prochains jours....

Cédric

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon courage à lui et à toute la famille.

Oui, ces moments difficiles doivent être surmontés avec les encouragements de tous !

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
De tout cœur avec toi Michel, bon courage et reviens vite !

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Tout cœur avec toi Michel, courage à vous deux .
A très bientôt sur le forum ... Bises !

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Courage à toi Michel et ta famille, reviens nous très vite et en bonne santé sur le forum !!!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon courage a toi mon pote, et une grosse pensée pour la petite famille!!! Biz!!!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Courage Michel et de tout coeur avec ta famille.
Tu es un battant, donc bientôt de retour parmi nous.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon courage à toi Michel !!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Je tiens a remercier Cédric pour toutes ces nouvelles.
Depuis que ce post est mis, c'est un truc de fou...je n'arrete pas d'y penser.
J'espere que Michel reviendra au mieux de sa forme, on croise les doigts.
Une pensée énorme pour son épouse et sa fille ainsi qu'aux ziccos de Romagnat (sa grande famille).
COURAGE A TOUS.

Aller MICHEL, on compte sur toi.

Stéph

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Une énorme pensée a sandrine et louane.
On s est appelé la semaine dernière pour discuter et programmer son passage dans le beaujolais cet été.

Hlanders est un battant, il a déjà sue vaincre la maladie, il va nous revenir encore plus fort.

Courage mon ami, reviens nous vite en pleine forme

olive et isa


descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Grosse pensée pour toi et ta petite famille, avec un bon rétablissement !
Bon courage Michel

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bonjour à tous,

Si la réussite de cette grosse opération était un soulagement, rien n'est gagné. Michel ne s'est pas encore réveillé, et ne respire pas de manière autonome.
Les 48 prochaines heures seront critiques.

Que c'est dur.........


Dernière édition par Jérémy le Mer 1 Mai 2013 - 14:53, édité 1 fois

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon rétablissement et courage. Les forumeurs pensent à toi.
A+

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Quelle surprise en découvrant ce Post!! H grosse pensée pour toi l'ami, récupéré tranquillement et reviens nous en forme Michel.
Sandrine et Louane nous pensons aussi à vous dans ces moments très délicat.
bises à vous trois
Myriam et Michel

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
je me joins à vous tous pour apporte mon soutien moral à Michel. Retape toi et reviens nous en pleine forme. Biz. Dede

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Grosse surprise en découvrant cela. Je lui souhaite que tout aille dans le bon sens pour lui. Je sais que c'est un battant et il se battra jusqu'au bout. Bon courage à Sandrine et sa fille Louane car ce sont des moments très difficiles.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
quelle bien triste nouvelle...je souhaite beaucoup de courage à Michel et sa famille pour se sortir de cette difficile épreuve et revenir parmis nous encore plus fort!!!!

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bon courage Michel, ainsi qu'à toute ta famille !
On pense bien fort à vous.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Je viens de tomber également sur le post concernant l'état de santé de notre ami H.

Toutes mes pensées pour lui et l'ensemble de son entourage (famille, musiciens).

Courage l'ami, et reviens nous vite sur ce forum qui te doit tant...

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
MERDE, quelle nouvelle !
GROSSE GROSSE pensée pour lui et toute sa famille.
S'ils ont besoin de quelque chose ou que l'Eveil connait un besoin également, n'hésitez pas, les voisins et amis seront là.
Envoyez lui nos bisous de Chapdes et tout notre soutien.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Des nouvelles??

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
ouais, je tombe la-dessus maintenant, et je prends une claque...

courage Michel, remontes vite cette pu... de pente savonneuse et reviens-nous vite !

une grosse pensee pour Sandrine et leur lolotte... quelle merde.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
Bonsoir à tous,

Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui.
Les reins sont capricieux donc Michel a été mis sous dialyse.
Il a subi une nouvelle opération cet après midi pour qu'on lui branche une machine qui aide son coeur à fonctionner correctement.

Il doit encore se battre....

C'est très très difficile pour tous ceux qui l'aiment.

descriptionPour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien ! EmptyRe: Pour notre ami Hlanders : apportez TOUS votre soutien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre