BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionGangnam Style EmptyGangnam Style

more_horiz
Petit délire du weekend!!
les partitions sont sur mon site et téléchargeables gratuitement.
Une version harmonie compatible avec celle ci suivra très rapidement...
Amusez vous bien!!

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Merci Meridec

Continue de délirer j aime beaucoup....

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Non... me dis pas que tu as fait une adaptation bf du gangnam style... ??!!!

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Ah c'est énorme !

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Bonjour!
Les arrangements de "Gangnam style" en version orchestre à vents de type sénior et junior sont terminés!
Ils sont compatibles avec la version batterie fanfare!
Vous pouvez les télécharger sur mon site aux rubriques orchestre à vents...
La version "junior" est faite de 4 voix transposées dans différents tonalités et de 2 voix plus faciles pour les débutants
Bon travail!!

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Bonsoir,

On a testé et approuvé la version BF cet après midi à Cherbourg... il ne nous reste plus qu'à trouver une dizaine de danseuses et un sosie de PSY Clin d'oeil

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
J'adhère pas du tout aux adaptations BF de ce genre... c'est moche et y.a rien de mieux pour passer pour des peintres. Arrêtons le massacre.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Seb74 a écrit:
J'adhère pas du tout aux adaptations BF de ce genre... c'est moche et y.a rien de mieux pour passer pour des peintres. Arrêtons le massacre.



Mériadec a écrit:
Petit délire du weekend!!



Détends toi Seb !

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Seb74 a écrit:
Non... me dis pas que tu as fait une adaptation bf du gangnam style... ??!!!


Seb74 a écrit:
J'adhère pas du tout aux adaptations BF de ce genre... c'est moche et y.a rien de mieux pour passer pour des peintres. Arrêtons le massacre.


Si çà fait plaisir à Mériadec d'écrire un arrangement et à certaines BF de le jouer, je ne vois pas où est le problème.
Si cet arrangement ne te plaît pas, personne ne t'oblige à le jouer ......
Le retour de la tolérance sur ce forum serait une bonne chose Gangnam Style Musique7

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
thumleft
serge(64) a écrit:
Seb74 a écrit:
Non... me dis pas que tu as fait une adaptation bf du gangnam style... ??!!!


Seb74 a écrit:
J'adhère pas du tout aux adaptations BF de ce genre... c'est moche et y.a rien de mieux pour passer pour des peintres. Arrêtons le massacre.


Si çà fait plaisir à Mériadec d'écrire un arrangement et à certaines BF de le jouer, je ne vois pas où est le problème.
Si cet arrangement ne te plaît pas, personne ne t'oblige à le jouer ......
Le retour de la tolérance sur ce forum serait une bonne chose Gangnam Style Musique7

thumleft

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Moi j'aime bien, on peut tout à fait jouer ce genre de pièce dans une optique de spectacle sans se prendre la tête ! Evidemment il ne faut pas que ça mais quand c'est bien amené ça passe nickel...

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
La tolérance ne veux pas dire "être d'accord avec tout"... j'exprime mon point de vue, voilà tout, après il ne faut pas exclure un point de vue pour la simple raison qu'il diverge de la majorité. :) Tolérance oui, mais pour tout le monde.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas tout aimer.
Ce qui m'a gêné dans tes propos, c'est surtout la manière dont tu l'as dit. Cela m'a paru un peu trop agressif vis à vis de Mériadec.
Musicalement.
Serge.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
moi j'ai assisté au defilé et sa sonne meme si je ne suis pas accro de ce hit j'ai meme une musicienne qui a filmé ,je vais essayer de le recupperé bravo meriadec

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
C'est en quelque sorte un coup de gueule.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Laissons les gens penser et dire ce qu'il pense librement mais restez poli, correct et courtois ! Honnêtement, y a bien plus grave que un morceau qui ne plait pas à tous et dont je n'arrives pas à prononcer le nom ^^

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Moi ça me plait bien, je suis sûre que ça peut plaire au public aussi Gangnam Style 25

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Chez nous il est sur nos pupitre depuis mardi et il est prêt à jouer . D'ailleurs nous le produirons Samedi prochain au cours d'un défilé. Nous avons mis l'accent sur les basses et ça sonne et ça plait aux jeunes.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Bravo à vous ! Je suis bien d'accord avec toi ça plait aux jeunes et c'est tant mieux ! Les jeunes sont notre avenir, ne l'oublions pas. Je ne dis pas qu'il faut jouer ça tout le temps, mais en tout cas il faut se moderniser !

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
je suis d'accord avec vous, le morceau peut ne pas plaire a tout le monde, mais connaissant mériadec et son écriture je préfere que ca soit lui qui fasse une adaptation qui sonnera proprement plutot qu un pseudo compositeur qui ne pourra pas avoir toutes les notes et compensera avec des suraigus atroce en trompette!!!!!

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
bonjour tout le monde!!
Quelques mots sur le pourquoi de cet arrangement.... :)
J'ai la chance de diriger 4 ensembles (orchestres d'harmonie) de différents niveaux. Pour la fête de la musique, certains m'ont demandés de faire cet arrangement pour le final en tutti. Les plus "jeunes" sont surexcités à chaque répétitions et les plus "anciens" ont découverts une nouvelle pièce...
Il s'est avéré qu'en travaillant dessus, je me suis rendu compte que cela fonctionnait pour batterie fanfare.
Comme l'a dit Babouche (merci au passage :) ) je ne me lance pas dans des arrangements pour batterie fanfare à la légère. Je n'aime pas le bricolage thématique de certains pseudos arrangements, je préfère ne rien faire...
J'estime que mes 3 arrangements pour BF (Dexter, Viva la vida et celui ci) sont assez proches des originaux au même titre que des arrangements pour orchestre d'harmonie.
Pour répondre à Seb74, cette chanson a été arrangée pour toute sorte d'ensembles car elle festive et entrainante malgré sa grande pauvreté harmonique. En l'a jouant , tu ne passeras pas" pour un peintre". Après que tu aimes ou pas ce style est une autre histoire.
Pour ma part, j'aurais un immense plaisir à diriger mes 180 musiciens à la fête de la musique même si je ne suis pas fana de ce style non plus.
Voilà voilà....sur ce bonne soirée!

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
babouche a écrit:
je suis d'accord avec vous, le morceau peut ne pas plaire a tout le monde, mais connaissant mériadec et son écriture je préfere que ca soit lui qui fasse une adaptation qui sonnera proprement plutot qu un pseudo compositeur qui ne pourra pas avoir toutes les notes et compensera avec des suraigus atroce en trompette!!!!!


100% d'accord :-)

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
Merci à Mériadec ainsi qu'à tous ceux qui œuvrent pour notre genre musical.

descriptionGangnam Style EmptyRe: Gangnam Style

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre