BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyConseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Bonjour,

Nous voulons acheter du nouveau matériel de percussions (grosse caisse + harnais, caisse claire + harnais + cymbale + cloche (+charley ??)), et le choix est tellement large, que c'est difficile de faire un choix !
Bien entendu, nous aimerions quelque chose qui sonne et qui ne soit pas trop lourd.
Pour la grosse caisse, on m'a conseillé la Capelle 24*10, mais elle fait quand même 8.5kg.

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Antoine53

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Bonsoir Antoine "53" si tu es situé dans mon secteur, je peux peut-être te donner un coup de main?

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Bonjour fred.
Nous sommes situés plus vers Mayenne.
8.5kg pour la grosse caisse cela te semble raisonnable ?

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Ça me semble plutôt lourd mais cela dépend de la quantité de défilés

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Moi j'en ai une qui pèse 4,5 kgs et elle sonne bien ! C'est une sonor :-)

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
Moi j'en ai une qui pèse 4,5 kgs et elle sonne bien ! C'est une sonor :-)

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
C'est sûr, elle sonne bien ... Conseils pour achat de matériel de percussions 03 ! (et fait même un peu d'écho ...! Conseils pour achat de matériel de percussions 10 )

descriptionConseils pour achat de matériel de percussions EmptyRe: Conseils pour achat de matériel de percussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre