BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes Emptyquelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
quelle formation militaire BF recherche des reservistes ?

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
y a plusieurs sujets ici correspondant a ta recherche

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur forum, ...., il faud que je retrouve mes marques, que me conseil tu

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
J'ai envie de te dire que déjà des BF militaires il n'en existe plus des masses...

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
La Fanfare de l'Ecole d'Artillerie de Draguignant recherche des réservistes. Rapproche toi de Thierry Bergeot (Thierry 83), chef de cette fanfare présent sur ce forum.

http://www.fanfare-ea.fr/Presentation_Fanfare.html

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
nolac a écrit:
J'ai envie de te dire que déjà des BF militaires il n'en existe plus des masses...


Oui mais il faut pas partir de ce principe car elles disparaitront sinon !

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
[quote="Alexis 2205"][quote="nolac"]J'ai envie de te dire que déjà des BF militaires il n'en existe plus des masses...[/quote]

Oui mais il faut pas partir de ce principe car elles disparaitront sinon ![/quote]

D'accord avec toi Alexis

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
Bonjour,

Sujet un peu ancien, mais si je peux me permettre, la Fanfare du 2° Régiment de Hussards à Haguenau (67) recrute...
Les musiciens et l'Adjudant-Chef sont vraiment très sympas et se donnent vraiment corps et âmes pour que leur ensemble ne disparaisse pas....

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
La Fanfare de Draguignan recherche toujours et au 27 nous avons 2 postes d'active encore !!! Un tromboniste et un saxo.

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
emilypiccolo a écrit:
Bonjour,

Sujet un peu ancien, mais si je peux me permettre, la Fanfare du 2° Régiment de Hussards à Haguenau (67) recrute...
Les musiciens et l'Adjudant-Chef sont vraiment très sympas et se donnent vraiment corps et âmes pour que leur ensemble ne disparaisse pas....

Je confirme qu'ils sont très sympa mais j'espère quand même qu'ils ne donnent pas trop de leur corps lol! 

Pour être un peux plus sérieux, les musiciens souhaitant les rejoindre pour un poste d'active ou de réserve sont toujours les bienvenus. N'hésitez pas à vous renseigner !

descriptionquelle formation militaire BF recherche des reservistes EmptyRe: quelle formation militaire BF recherche des reservistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre