BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyVend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Cause problème de santé je vend ma trompette de cavalerie Zeff en excellente état.
Je l'a vend 250€ avec sa sacoche, sans embouchure.
Pour toute demande de renseignement laisser moi un message.
cordialement

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
pourquoi la vendre plus chere que neuve chez Zeff directement?

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
250 € c'est culotté !! Tu veux te faire du fric en plus !!

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Il n'a pas précisé le modèle !!! alors on se calme ! Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf 04

Des trompettes Zeff neuves il y en a plusieurs et jusqu'à 490 euros !!!

http://www.ventsdefolie.fr/Zeff/category.php?id_category=60&p=2

Patricia

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
bonjour
merci à Patricia de me défendre, aux autres avant de critiquer renseignez vous.
Je ne cherche pas à me faire du fric. Je ne cherche pas non plus à faire une polémique, mais je n'aime pas que l'on critique sans savoir.
C'est une trompette de cavalerie ZCT 315L à 236€+25€ de frais de port.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
je ne polemique pas non plus on parle de logique à 250 ou 261 pour 11 euros de plus je prends la neuve.

Je voulais dire par la que je ne sais pas si tu auras beaucoup d acheteurs potentiels et c est pareil pour tout que ce soit une trompette une voiture.....

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
musicos59160 a écrit:
C'est une trompette de cavalerie ZCT 315L à 236€+25€ de frais de port.

m57 a écrit:
à 250 ou 261 pour 11 euros de plus je prends la neuve.
Je voulais dire par la que je ne sais pas si tu auras beaucoup d acheteurs potentiels et c est pareil pour tout que ce soit une trompette une voiture.....

faut avouer musicos59, que l'attrait commercial m'echappe un peu, surtout que la neuve est fournie AVEC une embouchure Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf Newsmile bon, apparemment pas. mais AVEC sacoche.
quoi qu'il en soit, bonne chance tout de meme pour la vendre

pour les autres remarques "constructives", comment dire...


Dernière édition par jp le Dim 9 Juin 2013 - 16:38, édité 2 fois

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Il y a la sacoche aussi.

Cela peut justifier le prix.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
jp a écrit:
musicos59160 a écrit:
C'est une trompette de cavalerie ZCT 315L à 236€+25€ de frais de port.

m57 a écrit:
à 250 ou 261 pour 11 euros de plus je prends la neuve.
Je voulais dire par la que je ne sais pas si tu auras beaucoup d acheteurs potentiels et c est pareil pour tout que ce soit une trompette une voiture.....

faut avouer musicos59, que l'attrait commercial m'echappe un peu, surtout que la neuve est fournie AVEC une embouchure Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf Newsmile bon, apparemment pas. mais AVEC sacoche.
quoi qu'il en soit, bonne chance tout de meme pour la vendre

pour les autres remarques "constructives", comment dire...
J'ai bien eu la trompette sans l'embouchure.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Allez voir le lien de Patricia il est bien marqué sans embouchure.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
musicos59160 a écrit:
J'ai bien eu la trompette sans l'embouchure.

oui, oui, je confirme, j'avais rectifie...

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Sans vouloir faire de polémique, je suis complètement d'accord avec Martial.
La trompette dont il est question est vendue chez Zeff 236 euros neuve avec une sacoche.
Si l'on prend un exemple, on considère qu'une voiture neuve perd 30% de sa valeur simplement en la sortant du concessionnaire.
Donc, si l'on applique le même barême pour les instruments, je doute que quelq'un puisse proposer plus de 165 euros pour une trompette de ce type.
En tout cas, pour ma part, à 250 euros, je préfèrerais largement en acheter une neuve.
Par contre, rien n'interdit de répercuter les frais de port.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
Je ne voyais pas les choses de cette façon!!
Je ne pensais pas que les instruments de musique pouvaient perdre autant.
Tout compte fais je ne la vend plus à ce prix!!!
Elle restera dans sa sacoche dans un placard.
Merci de m'avoir ouvert les yeux.

descriptionVend trompe de cavaleie Zeff Neuf EmptyRe: Vend trompe de cavaleie Zeff Neuf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre