BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE Emptyconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
la bf de marquette lez lille donne son concert le vendredi 28 juin a 20h30 salle du touquet a marquette lez lille
l'entrée est gratuite
l'affiche vous sera mise en ligne par tubiste 59
venez nombreux

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
J'essayerai de venir comme je le fais à chaques fois.
Par contre, le concert est en 2 parties ? (vous et un autre groupe d'aprés l'invitation)
Vous jouez en premiere ou 2 éme partie ?
Car je ne pourrai pas assister a tout le concert !
Merci de me dire quoi.
A vendredi prochain

Stéph

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE F76966c
concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE Concer10

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
Voila l' affiche du Concert.

Nous jouons l'ensemble du concert mais nous nous associons aux musiciens du collectif MACEN qui interviendront dans differents morceaux.

Sinon le concert - Spectacle trace tout des styles de musiques actuelles allant du Jazz au pop rock.

Y aura de la BF , de la batterie, de la gratte , de la chanson de la lumière et du spectacle !!!

Le programme ? Comme d'hab, devoilé le jour du concert mais y aura des bonnes choses des années 2011-2012-2013 !

Et pour terminer , l' entrée est gratuite !

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
J-3 !!!

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
J-1 !
Et au vu de la répétition générale ce qui peuvent venir voir le spectacle ne seront pas déçu...

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
Petit retour sur notre concert !

Programme très éprouvant mais on a tenu !

14 morceaux dont quelques uns pas très évident comme funk it Up.

Pas mal de morceaux de A. Loichot  mais également de Mériadec dont Skyfall interpréter au chant par une jeune talentueuse demoiselle qui intervient aussi dans Viva la Vida.

Salle assez bien remplie et concert spectacle qui en commençant a 20h30 s est terminer vers minuit .

Petit bémol : le manque de collègues musiciens des BF's voisines...Est ce la l esprit des BF ? Ou alors j ai rater un chapitre.....

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
Bien écoute si je peut me permettre de rebondir sur t'est dire Tubiste59 il me semble qu'ils y avait des membres de la BF de Lambersart et également d'autre de Carvin si je ne m’abuse...
Mais il y avait beaucoup plus d'amis jouant en harmonie venu nous écouter est ça ses plutôt cool car pour avoir discuté avec pas mal d'entre eux après le concert, ceci ont été surpris en bien par le répertoire proposé Clin d'oeil

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
Tubiste59 a écrit:

14 morceaux dont quelques uns pas très évident comme funk it Up.


tres loin s'etre evidebt en effet !!

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE Img32310

descriptionconcert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE EmptyRe: concert de la BF de MARQUETTE LEZ LILLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre