BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyCherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Bonjour,
Je fais de la trompette depuis maintenant 8 ans en conservatoire.
Je pars sur Blagnac dès la rentrée prochaine pour mes études.
Je cherche donc une BF qui recrute, qui cherche des musiciens, pour me permettre de continuer ma passion sachant que je resterais tout le temps par la bas (trop loin pour que je remonte)
Bonne journée :D

Gizz

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil ici :
http://bfcafe.blogspot.fr/p/la-bf-carte.html

Il y a l'air d'avoir plusieurs BF dans le coin

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
[quote="Gizz"]Bonjour,
Je fais de la trompette depuis maintenant 8 ans en conservatoire.
Je pars sur Blagnac dès la rentrée prochaine pour mes études.
Je cherche donc une BF qui recrute, qui cherche des musiciens, pour me permettre de continuer ma passion sachant que je resterais tout le temps par la bas (trop loin pour que je remonte)
Bonne journée :D

Gizz[/quote]



Salut GIZZ,

Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum BF.
Ensuite, si je peux t'aider un peu sur ta recherche.......MOI perso, je serais a ta place, j'irai directement SANS HESITER à GRAULHET !
GRAULHET c'est vraiment pas loin de Toulouse, la BF cartone, et l'ambiance est assurée a 200%.
Trés bonne mentalité, de trés bons mecs, le directeur TOP, et la BF ça envoye, ça joue grave.
Ils sont vraiment réputé, c'est une BF qui vaut vraiment le coup.