BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyCherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Bonjour,
Je fais de la trompette depuis maintenant 8 ans en conservatoire.
Je pars sur Blagnac dès la rentrée prochaine pour mes études.
Je cherche donc une BF qui recrute, qui cherche des musiciens, pour me permettre de continuer ma passion sachant que je resterais tout le temps par la bas (trop loin pour que je remonte)
Bonne journée :D

Gizz

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil ici :
http://bfcafe.blogspot.fr/p/la-bf-carte.html

Il y a l'air d'avoir plusieurs BF dans le coin

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
[quote="Gizz"]Bonjour,
Je fais de la trompette depuis maintenant 8 ans en conservatoire.
Je pars sur Blagnac dès la rentrée prochaine pour mes études.
Je cherche donc une BF qui recrute, qui cherche des musiciens, pour me permettre de continuer ma passion sachant que je resterais tout le temps par la bas (trop loin pour que je remonte)
Bonne journée :D

Gizz[/quote]



Salut GIZZ,

Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum BF.
Ensuite, si je peux t'aider un peu sur ta recherche.......MOI perso, je serais a ta place, j'irai directement SANS HESITER à GRAULHET !
GRAULHET c'est vraiment pas loin de Toulouse, la BF cartone, et l'ambiance est assurée a 200%.
Trés bonne mentalité, de trés bons mecs, le directeur TOP, et la BF ça envoye, ça joue grave.
Ils sont vraiment réputé, c'est une BF qui vaut vraiment le coup.
A toi de voir, mais renseignes toi, car du coté de toulouse en BF, y'a pas photo: moi ce serait direction OBF GRAULHET !

Si tu veux , voici le LIEN e leur SITE (OBF GRAULHET), tout y est dedans (CONTACTS, PALMARES, PHOTOS, VIDEOS, leurs supers et incroyables LOCAUX,etc...):
http://www.obfgraulhet.fr/

SANS HESITER une seconde , a ta place, j'y fonce....tu seras trés bien reçu en plus !

Si tu veux + d'infos sur l'OBF de GRAULHET, envoyes un MP (Message Privé) au directeur de GRAULHET qui est BOBBY 81 dans le forum, il te répondra trés vite j'en suis persuadé.

Stéph

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, Merci Steph,c'est vrai que ta présentation donne vraiment envie. Mais le gros probleme qui ce pose pour moi, c'est que je ne suis pas de cette région, je change vraiment du tout au tout, et pour des raisons économiques, je ferais mes voyages en train.. Donc après de Blagnac, je n'ai aucun moyen de transport... C'est pour ca que je demandais autour de Toulouse, la 60km, je peux pas y aller quoi, meme si cest vrau que le site et ta description donnent vraiment envie!

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
Gizz a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, Merci Steph,c'est vrai que ta présentation donne vraiment envie. Mais le gros probleme qui ce pose pour moi, c'est que je ne suis pas de cette région, je change vraiment du tout au tout, et pour des raisons économiques, je ferais mes voyages en train.. Donc après de Blagnac, je n'ai aucun moyen de transport... C'est pour ca que je demandais autour de Toulouse, la 60km, je peux pas y aller quoi, meme si cest vrau que  le site et ta description donnent vraiment envie!



Salut Gizz.
As tu fait le déplacement à Graulhet depuis?

descriptionCherche BF sur Toulouse/Blagnac EmptyRe: Cherche BF sur Toulouse/Blagnac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre