BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche canne de tambour-major EmptyRecherche canne de tambour-major

more_horiz
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une canne de tambour-major qui puisse être lancée.

J'étudierai toutes les propositions avec attention ! :) 

Musicalement !!! Recherche canne de tambour-major 0027 

descriptionRecherche canne de tambour-major EmptyRe: Recherche canne de tambour-major

more_horiz
Mon cher Alexis (!) , elles peuvent toutes être lancées....seules quelques-unes reviennent ... ! Recherche canne de tambour-major 10 Recherche canne de tambour-major 41 

descriptionRecherche canne de tambour-major EmptyRe: Recherche canne de tambour-major

more_horiz
Bonjour Alexis,
Voir ici :
http://instruments-musique.pgm-couesnon.fr/fabrication-percussions-instruments-musique-produit-Canne-de-Lance-fr-133.html
Recherche canne de tambour-major 0024

descriptionRecherche canne de tambour-major EmptyRe: Recherche canne de tambour-major

more_horiz
Merci pour le lien Hussard68 !! :)

AHAH krichon Recherche canne de tambour-major 2387276743  Tant qu'elle ne me revient pas sur la tête ça va :D

descriptionRecherche canne de tambour-major EmptyRe: Recherche canne de tambour-major

more_horiz
La remarque d'Alexis sur la canne pouvant lui retomber sur la tête me rappelle une anecdote.Il y a .... très longtemps, à Nantes, le carnaval était ouvert par une formation appelée " La Garde Royale " composée d'un regroupement de musiciens de la région nantaise ( bref, une Batterie-Fanfare Fédérale avant l'heure ).
Le tambour-major de cette formation s'appelait James HERNIOU.