BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Notre Batterie Fanfare a été retenue pour célébrer les 100 ans du SMC (1913-2013) qui se dérouleront les 12 et 13 Octobre 2013 au stade Michel d'Ornano.

Pour nous, grand défilé le 13 à Caen jusqu'au stade avec la participation de 800 enfants répartis en 10 groupes de 80 aux différentes couleurs du club par décennie (1913-1923, 1923-1933 etc..).

15 h 45 arrivée sur le terrain face aux tribunes Borelli. Nous animerons durant 20 mn avant le match de gala SMC - MILAN AC.

Grand moment pour nous car c'est la première fois que nous avons cet honneur de jouer devant plus de 20 000 spectateurs. Grand moment pour notre BF!

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
La classe !!!Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) 0021 

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Génial !

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Excellent !! RDV en Avril pour les 60 ans des DBM Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) 04 

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Notre Batterie Fanfare a été retenue  pour célébrer les 100 ans du SMC (1913-2013) qui se dérouleront les 12 et 13 Octobre 2013 au stade Michel d'Ornano.

Pour nous, grand défilé le 13 à Caen jusqu'au stade avec la participation de 800 enfants répartis en 10 groupes de 80 aux différentes couleurs du club par décennie (1913-1923, 1923-1933 etc..).

15 h 45 arrivée sur le terrain face aux tribunes Borelli. Nous animerons durant 20 mn avant le match de gala SMC - MILAN AC.

Grand moment pour nous car c'est la première fois que nous avons cet honneur de jouer devant plus de 20 000 spectateurs. Grand moment pour notre BF!
Caennais de naissance, d'université, de coeur (la ville et  ma femme) et très certainement de retraite (y aura t-il une place pour moi chez vous?) : allez les petits comme disait Roger Couderc ,profitez de ce moment (je serai à l'arc de triomphe ces deux jours...Pleure ) et soyez fiers d'honorer le SMC et le centenaire:thumleft: .

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
POPOTAME94 a écrit:
Caennais de naissance, d'université, de coeur (la ville et  ma femme) et très certainement de retraite (y aura t-il une place pour moi chez vous?) : allez les petits comme disait Roger Couderc ,profitez de ce moment (je serai à l'arc de triomphe ces deux jours...Pleure ) et soyez fiers d'honorer le SMC et le centenaire:thumleft: .
Bien évidemment, il y a (aura) une place pour vous ainsi que pour d'autres. Il suffit de prendre rendez-vous Clin d'oeil . Vous avez raison, rien de mieux que de passer sa retraite dans notre belle région.thumright 

Effectivement , grand moment pour le SMC et pour nous aussi.

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Bonjour,
Etant moi aussi caennais de naissance et, pendant de longues années j'ai joué aux DBM. Je suis très fier de la participation de la BF à l'événement du SMC.
Soyez fiers et faites honneur à la BF devant un public nombreux.
De plus je suis un supporter du SMC.
Sincèrement j'aurai bien aimé participé à ce genre de manifestations......
Je pense que vous allez en garder de très bons souvenirs

Musicalement

Florent

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
Félicitation à vous et profitez pleinement de ce moment.

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
petite video du défilé avec les enfants.


Quelques photos
Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) Parade_ville_31
=================================================

Quelques secondes avant de fouler la pelouse.
Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) Jeunes_pelouse_stade_03
=====================================================

Ca y est on rentre, on est stressé.... impressionnant (morceau joué EMAK HOR)
Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) Jeunes_pelouse_stade_04
========================================
Grandiose
Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) 100_ans_sur_le_stade
=========================================
Aprés le match , nous avons eu la chance d'aller au Zénith de Caen pour assister aux festivités,retrospective et aller au contact des joueurs.
Souvenir inoubliable pour les DBM.

descriptionCentenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC) EmptyRe: Centenaire du Stade Malherbe de Caen (SMC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre