BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyMUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
Concerts de la BF "La Lyre" de Saint Didier sur Chalaronne (01)


Musique et Théâtre

Salle du Foyer Paroissial à St Didier /Chalaronne (01)

Vendredi 24 février à 20h30
Samedi 25 février à 20h30
Vendredi 3 mars à 20h30
Samedi 4 mars à 20h30
Dimanche 5 mars à 14h30


Comme chaque année nos amis de la Lyre nous offrent un spectacle total comprenant une partie concert BF sous la direction de Pascal Taton et une partie théâtre comédie interprétée de façon magistrale par plusieurs musiciens et musiciennes, cette année:
Harakiri à la française de G.Planson


Location: Maison des sociétés
et à partir du 20 février:
au 04 74 69 71 44 de 10à 12h et de 18 à 20h

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyRe: MUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
Je viens d'assister cet après-midi à la dernière représentation de la série Musique et Théâtre donnée par La Lyre.

- Excellent programme musical de 10 pièces avec quelques préférences: Sherk II, Amazing Grace, Night Walk et bien sûr pour terminer La Band'à Gaston.

Une mention à Pascal Taton pour avoir"ressuscité" Wesminster qui doit fêter ses 40 berges bien tassées mais qui plait toujours autant...

- Côté théâtre, comme d'habitude, une prestation de qualité par des comédiens et comédiennes passionnés mis en scène magistralement par Mme Barraud.
Didier toujours excellent et entouré de ses fidèles et joyeux partenaires .

Bref un très bon moment de plaisir pour les yeux et les oreilles.

(et en plus j'ai gagné deux bonnes bouteilles à la tombola..alors ...!!)
NB: Il y avait plein de gens de la Vaillante dont bien sûr Olive ! MUSIQUE ET THEATRE 13

BRAVO LA LYRE

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyRe: MUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
As-tu des photos à nous montrer?

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyRe: MUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
Non, malheureusement. Il aurait fallu que je me déplace pour photographier mais ce n'était pas possible car les rangées de sièges sont continues et serrées. Je vais essayer d'en avoir par la société, ils ont du en faire je pense...

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyRe: MUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
salut krichon, en effet super spectacle comme d'habitude ou la joie et la bonne humeur font plaisir a voir et a ecouter.

pascal taton et de ma famille et je le felicite de tenir la baguette de cette societe qui fait du bon travail avec des pupitres composés de tres jeunes musiciens ou souvent peu nombreux(clairons basse et trompettes basse).

mentions spéciales aux clairons, pupitres composé de tres jeunes musiciens de 10 ans a 25 ans pour la plus agéés et composé egalemnt pour la moitié de la gente féminine.

bravo mesdemoiselles MUSIQUE ET THEATRE 0027

descriptionMUSIQUE ET THEATRE EmptyRe: MUSIQUE ET THEATRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre