BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyConcert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
Le concert caritatif du Gouverneur militaire de Lyon aura lieu le 10 décembre 2013, à 20h30, à la Bourse de Travail de Lyon (3e).
Il est au profit de Terre Fraternité, association qui œuvre pour les blessés de l'armée de Terre et pour leur famille.
Ce concert caritatif donné par la musique militaire de l'Infanterie et est désormais un rendez-vous culturel et festif attendu par les lyonnais.

Chaque année la générosité des lyonnais et des entreprises de la région permettent de recueillir des fonds au profit de la Cellule d'Aide aux blessés de l'armée de terre (CABAT) et de l'association Terre Fraternité.

Concert 2013 - Le programme musical sur:  
http://www.concertdugouverneur.org/index.html


Concert du Gouverneur Militaire de LYON Affich19Concert du Gouverneur Militaire de LYON Affich20

><

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyRe: Concert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
J'y serai !

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyRe: Concert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
Ben moi, pour cette année, c'est foutu Concert du Gouverneur Militaire de LYON 02 
Bon concert les ami(e)s Concert du Gouverneur Militaire de LYON 03 

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyRe: Concert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
bravo pour ce magnifique concert j'ai passé une excellente soirée ! En plus de cela, la musique ètait agrémentée par des films de la grande guerre et avec des danseurs ! Mieux que les cours d'histoire :-) bravo aux musiciens

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyRe: Concert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
bravo pour ce magnifique concert j'ai passé une excellente soirée ! En plus de cela, la musique ètait agrémentée par des films de la grande guerre et avec des danseurs ! Mieux que les cours d'histoire :-) bravo aux musiciens

descriptionConcert du Gouverneur Militaire de LYON EmptyRe: Concert du Gouverneur Militaire de LYON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre