BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptiona'brass....Site sur le tuba... Emptya'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Le nouveau site d'a'brass...formation tubistique est en ligne depuis....peu

www.abrass.org

abrass cest lionel rivière : directeur de la bf de Compiègne et compositeur...

et

stéphane krégar : récemment 1er prix du concours de compositions de la cfbf

mais aussi xavier denis, simon postel, antoine neyens et cédric coupez....

vos commentaires et réactions sont les bien venus!!!

venez vite nous retrouver!!!

amitiés reblochon a'brass....Site sur le tuba... 13 /tong

Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 23:44, édité 1 fois

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
j'ai vu que la première page sans regarder les détail ! il est très beau !

en tout cas j'ai découvert a brass il y a quelque temps grace à toi ! j'accroche ! vraiment sympa !

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Totalement relooké le site d'A'BRASS !

Accueil plus sympa et navigation plus facile .

Très bien les extraits mp3 ! /2

J'ai juste un p'tit pb avec l'ouverture de la galerie de Jazz à Vienne , mais ça va s'arranger !!

BRAVO A'BRASS a'brass....Site sur le tuba... 03

Dis, Reblochon...tu t'serais pas gourré de catégorie...là on est dans "compositions " a'brass....Site sur le tuba... 10

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Merci clem.. et merci Krichon!!! a'brass....Site sur le tuba... Kissboot

Concernant la galerie "Jazz à Vienne" c en construction pour le moment....mais ça devrait être finalisé trés vite!!! a'brass....Site sur le tuba... Icon_ban

Sinon si une ou des BFs sont interessées par ex. par une première ou une deuxième partie de concert annuel ou autre avec a'brass et éventuellment une master class sur le tuba!!!!

Pas de soucis....

N'hésitez pas à me contacter..... a'brass....Site sur le tuba... 04 ......je suis administrateur de cette formation.....!!!

A bientôt a'brass....Site sur le tuba... 13

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
reblochon a écrit:


N'hésitez pas à me contacter..... a'brass....Site sur le tuba... 04 ......je suis administrateur de cette formation.....!!!


Félicitations cher collègue !!! a'brass....Site sur le tuba... Coucou03

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
a'brass....Site sur le tuba... 03 a'brass....Site sur le tuba... Kissboot

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Bravo pour le site espérant pouvoir écouter la formation bientôt.
Amicalement Patrick

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Une p'tite info pour les gars du lyonnais....et alentours a'brass....Site sur le tuba... 13

a'brass sera probablement au RDV de jazz à vienne.....en juillet...

puis

l'auditorium de Lyon prévoit également un concert avec ces passionnés du Tuba!!! /9

A bientôt....

www.abrass.org

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
C'est confirmé pour Jazz à Vienne et a'brass...

C'est prévu le 3 juillet à 23h30 au Club de minuit....!!!

Si vous êtes dans le coin...venez nombreux!!!

Plus d'infos sur : http://www.jazzavienne.com/

a'brass....Site sur le tuba... 13

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Super le site, mieux que l'ancien je trouve, belles couleurs ....

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Tout a fait d' accord il est mieux qu' avant ce site! Bravo! Les écoutes mp3 sont super simpas... ça donne envie de sortir l' instrument de l' étui et d' aller jouer!!

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Merci Orel (et les autres).
Prochain concert d'abrass: Compiègne dans le festival "Les musicales" le samedi 8 avril, au Ziquodrome avec un super tromboniste américain invité: Jerry Edwards (J'espère que les picards comme Pat, Orel, Brashov...) pourront venir.
Amitiés.

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Je confirme Jerry Edwards...au trombone ça envoie du gros...même du trés gros... a'brass....Site sur le tuba... 03

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Une bonne nouvelle pour les p'tits gars d'a'brass en appelle une autre...puis une autre...

a'brass....sera à :

Lyon le 19 mai...pour assurer un "show case" lors de la présentation aux médias....du Festival Jazz à Vienne 2006

Lyon le 28 juin.....dans le cadre des "café-concerts" organisés par l'auditorium de Lyon....

Puis au club de minuit à 23h30....le 3 juillet....dans la programmation "on" de Jazz à Vienne.....

Bravo à Yoyo et Stef......

Pour en savoir plus sur a'brass www.abrass.org

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
salut à toutes et à tous... a'brass....Site sur le tuba... 13
de retour d'un séjour furtif dans le 38.....moi il aime bien cette région surtout mon régime!!! a'brass....Site sur le tuba... 10

sinon voici un p'tit lien sympa pour découvrir a'brass ....

aller sur http://www.sudaisne.com/Departement/video/accueil.html

puis cliquer sur Château thierry.....

descendre vers a'brass...et vous comprendrez....

bonne découverte......

à pluche....

reblochon
a'brass....Site sur le tuba... 04
www.abrass.org

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
Salut à toutes et à tous...

Le dernier disque d'a'brass "Borderline" est en vente....

a'brass....Site sur le tuba... Pochet10

Qq. extraits en écoute sur le site du groupe www.abrass.org

a'brass c'est qq. têtes connus du monde de la BF .... Lionel Riviére & Stéphane Krégar en autre....


Pour commander le disque :

Chéque de 15 euros à l'ordre de l'association abracadabrass

asso. abracadabrass
171, rue des écoles
60490 Ressons sur Matz

A bientôt....... a'brass....Site sur le tuba... 13

descriptiona'brass....Site sur le tuba... EmptyRe: a'brass....Site sur le tuba...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre