BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Hello à tous...

peut etre certain se diront "mais il est fou..." ou autres choses mais j'ouvre ce sujet afin de connaitre vos avis concernant la derniere newsletter-inforum que vous avez du recevoir hier soir (4 decembre aux alentours des 22H).

qu'en avez vous pensé?
des choses auraient elles été oubliées?
qu'est ce qui aurait pu etre ajouté?
pensez vous que ca aura "l'effet ecompté"?

discutons en ensemble en toute simplicité :)

Merci de vos avis et remarques!!

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Personnellement, je l'ai trouvé très facile à lire pour une bonne raison : c'est que je n'ai rien reçu.

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Personnellement, je l'ai trouvé très facile à lire pour une bonne raison : c'est que je n'ai rien reçu.
ah oui?
ben alors... dans le panneau d'administrateur j'ai un mail en @free.fr pour toi...est-ce la bonne?
le probleme provient surement de là

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
le problème vient bien de l'adresse mail devenue . orange au lieu de .free depuis 4 ans.
Le reste est inchangé.

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
le problème vient bien de l'adresse mail devenue . orange au lieu de .free depuis 4 ans.
Le reste est inchangé.
ok pour l'info...je t'ai fait un MP.

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Michel, je viens de te faire passer l'inforum... bonne lecture
regarde aussi ton profil, il doit etre maintenant a jour
:)

Personne d'autres pour s'exprimer sur ce sujet?
Hlanders a écrit:
Hello à tous...

peut etre certain se diront "mais il est fou..." ou autres choses mais j'ouvre ce sujet afin de connaitre vos avis concernant la derniere newsletter-inforum que vous avez du recevoir hier soir (4 decembre aux alentours des 22H).

qu'en avez vous pensé?
des choses auraient elles été oubliées?
qu'est ce qui aurait pu etre ajouté?
pensez vous que ca aura "l'effet ecompté"?

discutons en ensemble en toute simplicité :)

Merci de vos avis et remarques!!

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Et bien comme à mon habitude, je trouve que c'est une excellente idée pour continuer à faire vivre ce forum. Et surtout c'est accrocheur ! Les musiciens qui n'ont pas forcément le temps d'aller sur le forum peuvent se tenir informer de ce qui s'y passe et ça peut tenter certains de venir participer. Chouette initiative !

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Et bien moi perso, je ne l'ai pas recu

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Lolo-07 a écrit:
Et bien moi perso, je ne l'ai pas recu
ah est quelle st ton adresse mail? fais la moi passer en mp!!

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Hlanders a écrit:
Lolo-07 a écrit:
Et bien moi perso, je ne l'ai pas recu
ah est quelle st ton adresse mail? fais la moi passer en mp!!
MP recu, email mis a jour dans ton profil...et je t'ai refait passer l'inforum!

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
Merci Bien reçu

descriptionQu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ? EmptyRe: Qu'avez vous pensé de la derniere newsletter - inforum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre