BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
N'hésitez à cliquer sur l'icone "j'aime" pour vous tenir au courant des dernières infos sur la Fraternelle !

https://www.facebook.com/pages/La-Batterie-Fanfare-la-Fraternelle-de-St-Georges-dEsp%C3%A9ranche/132923606785095

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyRe: La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
Bravo à la Fraternelle pour ce compte Facebook, la classe, ça reflete votre bonne et belle BF

Ce qui est plaisant c'est de voir que c'est a jours, ça c'est rare !!!

Mais bon avec des éléments comme Elodie, ce n'est pas du tout étonnant...si Serge (leur directeur) a quelques éléments dans sa BF comme Elodie, ça doit etre facile pour lui d'avancer !

Bone continuation a vous

Et au faite Elodie....on attend de voir la vidéo de la composition de Jean Jacques CHARLES en 3 mouvements pour votre centenaire ??? La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! 2387276743!!!

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyRe: La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
Elodie, vous pouvez normalement modifier l'adresse de ta page pour ne pas avoir cette url à rallonge.

Via Modifier la page -> Modifier les paramètres -> Informations sur la page -> Adresse de la page

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyRe: La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
que de compliments, merci steph ! j'essaie de faire de mon mieux :-) en ce qui concerne la piece de jean jacques charles j'essaie de trouver ça !

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyRe: La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
Petit rappel, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime"

descriptionLa Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook ! EmptyRe: La Fraternelle de St Georges d'Espéranche sur facebook !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre