BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
Cela n'a rien à voir avec la BF, mais un phénomène se dévellope sur internet : la cup song.
Plusieurs collèges ont posté sur internet leur vidéo, je trouve que c'est un bon moyen de faire découvrir la musique aux collègiens, cela change des cours de flûtes que j'ai pu avoir .... Je pense que cela peut également servir dans nos écoles de musiques

https://www.youtube.com/watch?v=hOFBQW7KMVI

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
En effet Nico et pourQuoi pas !

Il est possible d'adapter cela en BF et réaliser une video en utilisant les enfants de lecole ?

Plus personnellement je pense que c'est une mode (cpmme les flash mode un temps ) et pourqioi pas surfer sur cette mode !?

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
et oui ! il faut vivre avec son temps ! flash mob, harlem shake, cup song ... tout pour montrer que la bf reste moderne sans oublier ses traditions

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
C'est très sympa la cup song.
Une video pour l'apprendre
www.youtube.com/watch?v=Gbq-AKmCIqM

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
oh ouiii je suis fan

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
C'est clair ça change de la flute à bec...

Très bonne initiative  Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... Newsmile 

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
Elodie a écrit:
oh ouiii je suis fan


Moi aussi  Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 0024 

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
Quand j'étais un peu plus jeune (attention pas de remarque !), on appelait çà le traderidera   Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 2524151128 

https://www.youtube.com/watch?v=_iF0T_xX0nw

trés pratiqué en 3 ème mi-temps de rugby à 25 ou 30 autour de la table. ................................Souvenirs, souvenirs !

Je vous laisse, je vais regarder l'ASM qui va mettre une pâtée au racing  Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... Musique7

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
serge(64) a écrit:
je vais regarder l'ASM qui va mettre une pâtée au racing Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... Musique7

ca c'est une tres bonne parole!! vive l'Auvergne!!

serge(64) a écrit:
Quand j'étais un peu plus jeune (attention pas de remarque !), on appelait çà le traderidera   Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 2524151128 
https://www.youtube.com/watch?v=_iF0T_xX0nw
trés pratiqué en 3 ème mi-temps de rugby à 25 ou 30 autour de la table. ................................Souvenirs, souvenirs !

j'aime bien le "un peu plus jeune"... hi hi hi Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 2387276743
en tout cas ca doit etre possibble de faire ca pour nos BFs...pour sur (j'ai deja une idée) !!

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
Quand j'étais un peu plus jeune a écrit:

 silent Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 0026 

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
J'ai donné ...plus jeune , des cours de traderidera, pour conclure d'intenses réunions .......
Attention , la règle de la FFTradéridéra veut que la compétition se déroule verre plein!!! Héhé

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Attention , la règle de la FFTradéridéra veut que la compétition se déroule verre plein!!!  Héhé

oui ca va devenir olympique vu que c'est national... hi hi hi Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... 2387276743

c'est une idee a creuser...

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
Je pense que pour garder nos jeunes dans nos sociétés, il faut leur faire confiance et leur donner des tâches à accomplir. A St Georges, nous avons intégré nos jeunes tambours avec les plus anciens pour qu'ils puissent jouer une pièce percus ensemble. Le public était très étonné de voir un pupitre aussi grand et ils font parti intégrante de la batterie-fanfare. Chacun a sa propre partie

descriptionPeut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ... EmptyRe: Peut être une idée pour que les ados viennent vers la musique ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre