BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionconcert le 1er avril a juliénas Emptyconcert le 1er avril a juliénas

more_horiz
samedi 1er avril

concert gratuit a juliénas avec la vaillante en 1ere partie et en 2 eme la venue de l'harmonie de Cointrin (suisse) visiblement harmonie de trés grande qualité selon certain.

si vous voulez venir nous écouter ce sera un plaisir de vous recevoir

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
entree gratuite

venez ecouter la vaillante avec les morceaux du gpn et une harmonie suisse de grande classe

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
N'oubliez pas !

concert le 1er avril a juliénas Concertjulinas8wl concert le 1er avril a juliénas Concertjulinasb5vd

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
merci christian pour la pub car je n'ai pas bcq le temps en ce moment pour scanner, inserer photo etc...

VENEZ NOMBREUX ET FAITES LE SAVOIR SI VOUS VENEZ.... concert le 1er avril a juliénas 0027

descriptionconcert le 1er avril a juliénas Emptyconcert le 1er avril a juliénas

more_horiz
/batt Moi aussi je ne pourrais pas venir vous ecouté au concert car se jour la je suis de soirée cabaret. /3

Rendez vous au GPN à Villeneuve

PS:concert le 1er avril a juliénas 0024 Envoyé des photos du concert concert le 1er avril a juliénas 0024

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Moi Julienas, je sais pas pourquoi quand j'entend ce nom, j'ai le foie qui bondit...

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
MERCI JEREMY JE CROIS QUE TU VAS PAS ETRE DECU.

SI TOUTEFOIS IL Y DES FORUMEURS DANS LA SALLE FAITES VOUS CONNAITRE ON BOIRA UN BON COUP ENSEMBLE ET UNE PETITE PHOTO POUR NOS AMIS DU FORUM.

MERCI ENCORE JEREMY concert le 1er avril a juliénas 0027

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
juste pr olive jéremy...bon comme je vois que je suis mis a l'écart de votre relation /9 je balance notre programme:

-arizona
-circus cavalery
-ritual
-ibérie
-miniature
-tropical trompette
-soleil
- a la poursuite de temps
-valeriana

krichon tu viens toi

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
fabmil a écrit:

krichon tu viens toi ?

Oui, sûrement avec Paul comme d'habitude !
A samedi !

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
a ce soir les forumeurs

venez nombreux et rdv a la buvette comme d hab et surtout faites nous part de vos critiques sur les morceaux gpn afin que l on puisse encore ameliorer tout ça concert le 1er avril a juliénas 0027

a tt a l heure trompetred

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
désolé je n'en srai pas je joue ce soir mais je vous souhaite un exellent concert et vous dis à bientôt

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
trompetred bon concert olive , n'oubliez pas de faire une photo...
a+

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Mes très sincères et profondes amitiés à toute l'équipe de la Vaillante.
Je suis un peu triste, mais comme Lolo, chefette et Diablotin je serai cesoir au Cabaret de Verticale, association pour l'aide à la recherche sur les traumatismes de la moelle épinière, association dont s'occupe la mère de lolo, mère qui est en passe dedevenir belle-maman et plus que ça, c'est aussi l'amie de Diablotin et c' est aussi celle avec qui je partage mes week-ends ( enfin pas tous) depuis près de 30 ans.
Un grand bonjour, à tous les zikos et autres de Juliénas, Eric, Bernard, Paul, ....
Encore mes excuses pour cette absence.
Chipettedegrigny.

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Ce tout petit mot avec une première photo.
Superbe concert...La Vaillante au top et qui ne se mouche pas du coude....les 3 morceaux de concours ....en fin de programme .!! plus Arizona pour conclure ..CHAPEAU !! concert le 1er avril a juliénas 03

Une harmonie tout à fait "suisse" c'est à dire parfaite ou presque ! concert le 1er avril a juliénas 03

Jérémy saura, mieux que moi, faire les commentaires détaillés avec d'autres photos peut-être.

concert le 1er avril a juliénas Dscn08347wi
De gauche à droite:
Jérémy, son p'tit frère, Olive, Krichon et Fabmil

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Et puis , il y avait des Tambours Suisses :

concert le 1er avril a juliénas Dscn0829b9xc concert le 1er avril a juliénas 03

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
à3 concert le 1er avril a juliénas 0024 super les photos.. mais elles sont où les vahinés???
elles sont en train de "tuer le 'tit ponch???"
concert le 1er avril a juliénas 06

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Dans cette excellente harmonie suisse "La Sirène " de Grand-Saconnex (et non pas Cointrin !) , un pupitre de grave ...j'vous dit pas ...!! concert le 1er avril a juliénas 03

concert le 1er avril a juliénas Dscn0828b4mg

Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 21:59, édité 2 fois

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
merci encore a tous d'etre venus nous écouter hier soir ca nous a fait réellement plaisir.
merci aussi pour vos critiques on sait qu on a encore un bon mois pour bosser notre concours et que ca ne sera pas de tout repos, c'est bien d'avoir l' avis d'autres zicos ça pourra que nous faire avancer.

j'esper que votre retour c'est bien passé pr ma part je suis rentré a 6h30 et il n'y avait plus un suisse debout ...... l'effet du juliénas surement. encore merci et au plaisir de se revoir au gpn jéremy et pour toi krichon peut etre a replonges pour leur concert.
musicalement votre fabmil

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
Super la photo de la Vaillante de Julienas, serait-ce le Beaujolais ou les projos qu'ils vous donnent des joues bien rouge?

La photo des forumeur, serait il un effet optique ou une photo montage, car Krichon lui aussi, et en plus il est le seul forumeur qui a les mains derriere son dos, pourquoi ?

On sait Krichon tu cache ton verre!

Bravo à toute l'equipe et rendez vous aux GPN de Villeneuve.

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
merci a jérémy et krichon pour voir parcouru les routes vers julienas city

ce fut une agreable soirée pour nous musiciens car nous avions a coeur de jouer les morceaux du gpn afin de pouvoir roder ceux ci a 1 mois du grand Jour J

pour la photo vous avez pu decouvrir OLIVE et mon frere fabmil l homme qui assure aussi bien a la trompette qu a l euphonium et au canon de 75!!!! c notre homme orchestre

les suisses sont super sympa et savent faire la fete et nous aussi, la france a gagnée par deux a zero lors de ce match amicale car deux "petits suisses" ont connu des faiblesses voir meme deux cartons rouges......

LE MATCH RETOUR PROMETS..... trompetred trompetred concert le 1er avril a juliénas 0027

descriptionconcert le 1er avril a juliénas EmptyRe: concert le 1er avril a juliénas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre