BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pollCombien de fois jouez-vous en public par mois en moyenne ?

1 fois
4
57%
2 fois
1
14%
3 fois
0
0%
4 fois
2
29%
Plus de 4 fois (ça fait quand même plus d'1 fois par semaine !!)
0
0%
Total des votes:
7

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
En effet il est interressant de savoir pour quelles occasions vous jouez et combien de fois sortez vous dans l'année .

Nous à Anse la plupart du temps nous jouons en défilé pour les conscrits, grandes fêtes qui réunis tous les âges, à voir pour les personnes qui ne connaissent pas. S'ajoutent à ces sorties les Saintes barbe des pompiers, les cérémonies officielles, fête de la musique évidemment, carnaval, etc .... Nous faisons très rarement des concerts, une fois par an quand il se produit .... Je sais c'est dommage, mais peu de gens s'active pour organiser alors on s'essoufle ...
Nos sorties sont au nombre 25 à 30 dans la saison ( de septembre à juin).

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question de ce sondage est à l'année... c'est juste la différence ;-)

Sinon pour te répondre nous ça dépend des périodes, ça va de 0 à 2 fois par mois... en mai normallement 4 fois cette année. C'est très variable

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
ah oui, désolé, je suis arrivé après et c vrai que je n'ai pas encore vu tt les sujets, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses (ou la j'en fè p-ê 1 peu tp !!)

bon pa c pa grave ...
a bientôt sur un sujet opportun Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? 0024

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
aurél a écrit:
ah oui, désolé, je suis arrivé après et c vrai que je n'ai pas encore vu tt les sujets, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses (ou la j'en fè p-ê 1 peu tp !!)

bon pa c pa grave ...
a bientôt sur un sujet opportun Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? 0024


Y'a pas de souci... c'était un sujet tombé un peu dans l'oubli, ça le relance.

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
aurél a écrit:
ah oui, désolé, je suis arrivé après et c vrai que je n'ai pas encore vu tt les sujets, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses (ou la j'en fè p-ê 1 peu tp !!)

bon pa c pa grave ...
a bientôt sur un sujet opportun Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? 0024


Y'a pas de souci... c'était un sujet tombé un peu dans l'oubli, ça le relance.

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
Si je puis me permettre il y a déjà un sujet similaire...

Cordialement

Reblochon Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? 13

Voir le post + sondage :

Combien de sorties faites vous par an (hors cérémonies)?

Dans la BF en générale

descriptionPour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ?? EmptyRe: Pour quelles occasions jouez vous ??? Et combien de fois ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre