BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyAG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
salut à tous juste pour savoir qui pense y aller, perso j'y vais pour la première fois et apparemment le programme de la journée a l'air sympa avec une bonne BF que je ne connais pas encore en live : riespach.

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Tu devrais te regaler avec Riespach je pense...

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Très bonne formation  AG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? 03 

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
personne ?

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
jemymanaud a écrit:
le programme de la journée a l'air sympa avec une bonne BF que je ne connais pas encore en live : riespach.


PhilChouchou a écrit:
Très bonne formation  AG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? 03 


C'est le moins que l'on puisse dire! On ne compte plus leurs titres nationaux et leurs premières places, Olympiades comprises of course! Clin d'oeil

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
concernant l'AG de l'UFF, tu as des infos sur ce qui va etre developpé?

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
A ma connaissance, Désiré Dondeyne tire sa révérence en sa qualité de Président, à 92 ans passés. Je présume donc qu'il y aura modification du bureau.

Concernant le programme ordinaire :
- Rapport financier et budget prévisionnel par Georges Daspe, trésorier.
- Rapport technique par Astrid Jund, présidente de la Commission Musicale nationale
- Rapport moral de Michel Bing, président délégué.
- Questions diverses

Divers points seront abordés en congrès :
- Avant-projet du concours national Lille 2015 (Laurent Liégeois)
- Appel à projet 2014 du Ministère de la Culture (Astrid Jund)
- Les outils numériques et l'UFF (Laurent Liégeois)

L'après midi :
- Concert de la BF Saint Michel de Riespach
- Concert de l'orchestre d'harmonie de chambre de la Musique des Gardiens de la Paix de Paris.

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Président à 92 ans?

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Oui
Mais dans les faits depuis plusieurs années le rôle est dévolu au président délégué, Michel Bing.

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Ah oui ca me rassure

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Déçue de ne pas y'aller cette année ...

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Jemymanaud
fais nous de belle video de la BF de Riespach... Clin d'oeil
Merci

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
bonne journée ! quelques personnalités intéressantes, notamment laurent liegeois que je connaissait pas, très bon narrateur et vendeur chti lille 2015 ainsi qu'une idée intéressante du numérique "Magix" qui à mon avis sera pas mal à utiliser ! et puis faut "nettoyer et renouveller" et voir l'avenir qui arrive à grand pas !
très bel hommage à désiré dondeyne ! émotions et anecdotes sur sa carrière et on a bien compris son amour pour la BF amateur plutôt que les brass et marching américanisés ! avec tout son franc-parler.
une bonne prestation de riespach malgré les petits aléas ! un chef sympa et rigolo apparemment ! et bien sur les gardiens de la paix avec tamino toujours au top effectif réduit mais très bon (surtout une petite clarinette blonde très très très intéressante) pour moi.
dommage par manque de temp (train oblige) de n'avoir pu converser d'avantage pendant l'AG et à coté !
a part tamino, ninu et pain qui y était ?

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
J'ai pu avoir un petit aperçu grâce à un collègue qui a filmé riespach :-) très bon programme, quel orchestre !

Dernière édition par Elodie le Mar 4 Mar 2014 - 10:58, édité 1 fois

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
c vrai élodie sacré orchestre ! 25 je crois, et vla ce qu'il nous ont sortis ! avec des jeunes qui promettent !!! g bien aimé un petit garcon, je sais pas qu'elle age, mais il était assis sur un tabouret haut pour jouer aux timbales !! rigolo!
j'ai des petites videos mais je ne peux vous garantir la qualité puisque prises avec mon portable !
v essayer de les mettre un peu plus tard.

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
Y'a t-il des photos,des vidéos  Question 

descriptionAG UFF le 1er mars 2014:  issy les moulineaux : qui y va ? EmptyRe: AG UFF le 1er mars 2014: issy les moulineaux : qui y va ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre