BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollCommanderiez vous un Tee Shirt du forum ?

oui
7
54%
non
6
46%
Total des votes:
13

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
bonjour à tous

un petit sondage pour savoir si vous souhaiteriez (re)commander un TS du forum ?

Merci de vos votes/reponses

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
perso le mien est encore quasi neuf !

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
en fait devant la venue de la rencontre a villeneuve et au devant de sdifferents rassemblements qu'il va y avoir... le Tee shirt reste un moyen faccile de s'identifier...
Le but est de voir s'il serait interessant de relancer une serie?
et peut etre revoir un peu le TS?
enfin a voir si ca vaut le coup!

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
A voté  AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum 10 

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
A voté

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
je relance

Hlanders a écrit:
bonjour à tous
un petit sondage pour savoir si vous souhaiteriez (re)commander un TS du forum ?
Merci de vos votes/reponses


Hlanders a écrit:
en fait devant la venue de la rencontre a villeneuve et au devant de sdifferents rassemblements qu'il va y avoir... le Tee shirt reste un moyen faccile  de s'identifier...
Le but est de voir s'il serait interessant de relancer une serie?
et peut etre revoir un peu le TS?
enfin a voir si ca vaut le coup!

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
ça dépend du t shirt, on peut avoir une image ? :AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum 0024 

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
le Tee shirt se presente comme ceci...
il faut bien penser qu'afin de reduire les couts (seriegraphie, envoi, etc) que le TS a été pensé simple (a l'epoque) :
c'est un tee shirt coton B&C :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce que je dis un peu plus haut : c'est que s'il y a un nombre interessant pour relancer une serie, il serait interessant de penser a un autre modéle tee shirt !?

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
si y'a des forumeurs a l'ame styliste?

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Question a vous tous...

je suis en train de revoir le tee shirt du forum et j'ai un bloquage quand a la place du pseudo...
ou verriez vous le pseudo sur le tee shirt?
pour infos, il a été sur le spremieres séries dans le dos en dessous du logo
et il a ete sur le dernieres series sous le logo mais sur le coeur (devant)

Merci de vos avis/reponses :)

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
heelo tout le monde

pour completer mon post precedent ... l'endroit du pseudo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bien sur modifiable...

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Moi j'aime bien sur la manche....

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
désolé c peut etre pas le bon sujet, mais j'ai une idée.
le but du tee-shirt, si je me trompe pas, est de, faire un peu de pub du forum mais aussi du style BF, et de pouvoir se rencontrer lors de manifs, mettre un visage sur un pseudo, pouvoir échanger,  non !!!
je me rends compte que dans certain cas, notamment samedi à l'AG de l'UFF, j'ai reconnu quelques visages, mais ne sait pas si d'autres forumeurs étaient présent ! en effet difficile de rester en tee-shirt "forum" à cette occasion, mais aussi en extérieur le soir ou l'hiver !
je me demande, si c intéressant et possible, de faire des écharpes légères ou "bandanas" au nom du forum, style clubs foot, rugby, basket etc... ce qui serait aussi identifiable des connaisseurs et plus pratique à porter dans toutes occasion !!!
c juste une idée, qu'en pensez vous ? le tee-shirt est bien aussi !

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
en effet Jemymanaud... reflexion tres intressante... Alcormi avait parlé un moment de realiser des casquettes...
c'est a reflechir...
listons les produits qu'il serait interessant a avoir en gardant comme parametres ceux de jemymanaud :)...
echarpes
casquettes
bandanas
on complete? vos idees?
Merci

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
je suis d'accord, le foulard ou l'écharpe est portable en toutes circonstances !
je n'aime pas trop les casquettes mais pourquoi pas.

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Pourquoi pas , on peut tout envisager, à l'époque de la mise des TS c'était aussi pour pouvoir avoir une tenue identique pour des concerts lors de rencontres nationales ou autres. J'avais également évoqué, pour faire de la PUB pour le forum de faire des autocollants, facile et pas cher. Tu le colles sur ta lunette arrière de voiture et c'est bon.

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
En effet Alain...mais l'inconvenient de l'autocollant est qu'il est difficille de se reconnaitre (a mon avis) sur un lieu de concours, festivals ou autre...
en effet, on y va en voiture mais sur le lieu meme, on a pas notre voiture...je sais pas si je me suis bien exprimé lol! :)

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Oui tu as tout a fait raison Michel, mais dans le cas de l'autocollant c'est juste pour faire de la pub pour le forum. Malheureusement comme nous n'avons pas de moyens propres au forum il ne nous est pas possible d'en éditer et de les distribuer ou d'en vendre lors de manifs BF, je pense qu'on pourrait tout de même se renseigner sur le tarif d'un autocollant. Non ?

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Ma préférence pour l'emplacement du pseudo, sur la manche aussi mais pas dans ce sens, je verrais plutôt parallèle au bord de la manche plus lisible, à mon avis et dans ce cas un sur chaque manche ou alors sur le cœur comme sur ton exemple, mais on peut aussi en mettre dans le dos et un devant.

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
je pense qu'on pourrait tout de même se renseigner sur le tarif d'un autocollant. Non ?

oui bien sur...c'est une info a prendre bien entendue

ALCorMi52 a écrit:
un sur chaque manche ou alors sur le cœur comme sur ton exemple, mais on peut aussi en mettre dans le dos et un devant.

celà n'augmenterais pas le cout du TS?

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
ALCorMi52 a écrit:
je pense qu'on pourrait tout de même se renseigner sur le tarif d'un autocollant. Non ?

oui bien sur...c'est une info a prendre bien entendue

ALCorMi52 a écrit:
un sur chaque manche ou alors sur le cœur comme sur ton exemple, mais on peut aussi en mettre dans le dos et un devant.

celà n'augmenterais pas le cout du TS?

Je ne pense pas que ça augmenterais considérablement le cout du TS et suivant la quantité, je pense même qu'on pourrait négocier ça à zéro € de supplément. A voir?

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
j'ai bien les 3 propositions avec une très légère préférence pour le prénom sur la manche.

sinon pour les autocollants, un rond 8,5 cm à 1000 exemplaires c'est 100 euros en quadri sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum EmptyRe: AVIS AUX FORUMEURS - Tee shirt du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre