BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyAG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Bonjour à tous

Savez vous que l'AG de la CFBF se tiendra les 8 et 9 mars à Pontarlier ?
détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui y sera ou pense y etre?

:)

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
j'y serai le samedi avec quelques musiciens de Bourgfelden !!

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Présents avec Cournon, Pont du Chateau et Romagnat.
Le programme ést pensé "pratique", le plus concret possible.
Et moment important l'hommage à Gérard Longchamps.
Personnellement je suis heureux de voir les Gars de Joux.
J'espère revoir des anciens Fatac ?

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
ah tu viens Didier ??!! Confus 

C'est trop tard pour annuler ? :) 

Rendez-vous dans une semaine....

Patricia

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Patricia a écrit:
ah tu viens Didier ??!! Confus 

C'est trop tard pour annuler ? :) 

Rendez-vous dans une semaine....

Patricia


et encore, tu fais pas le trajet avec lui moi oui... on m'a dit que peut etre je risquais de ne pas arriver....   AG de la CFBF 2014 -Pontarlier 15 AG de la CFBF 2014 -Pontarlier 2387276743

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Alors a samedi pour les presents :)

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Je n'y serais que le dimanche (concert le samedi soir avec l'ensemble de cuivre Rhône-Alpes)

Donc a dimanche pour les présents

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Je serais présent mais je me distinguerais en arrivant en retard de pratiquement une heure et encore si le train veut bien arriver à l'heure prévue.

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je serais présent mais je me distinguerais en arrivant en retard de pratiquement une heure et encore si le train veut bien arriver à l'heure prévue.

AG de la CFBF 2014 -Pontarlier Humour
Ah ben bravo!! hi hi hi AG de la CFBF 2014 -Pontarlier Humour
a samedi Michel....

personnes d'autres?

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Bonne AG à toutes et à tous AG de la CFBF 2014 -Pontarlier 04 

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Et on va avoir une grand soleil et pas de neige !!!
C'est pas Pontarlier çà..... :(

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Je ne pouvais pas assister à la journée de Dimanche, donc je ne parlerai que de la journée du Samedi, qui fut une réussite, du concret pour nous les BF et les problèmes de recrutement et de formation. Un grand bravo à toute l'équipe et à pont du Chateau pour son dynamisme.
De plus,
Hier soir hommage vibrant à Gérard LONCHAMP fondateur de la CFBF, avec la Batterie-Fanfare "Hommage" et les grenadiers de la garde, avec une pièce originale commandée spécialement pour l'occasion à Guy COUTANSON : "La marche du pont", en référence au célèbre Pontarlier (boisson anisée locale).
Encore bravo et merci pour cette journée.

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Remerciements de Guy Coutanson à la BF "Hommage" après l'interprétation du bis sous sa direction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par tubaBb25 le Lun 10 Mar 2014 - 7:24, édité 1 fois

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Quelques mots de Solange et Guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par tubaBb25 le Lun 10 Mar 2014 - 7:30, édité 2 fois

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Raccord dans la salle de répétition des Gars de Joux avant le concert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
en effet, un tres bel hommage !! on pouvait palper l'emotion !

comme le dit TubaBb25, du concret!! et ca change!!
ça permet de "se" visualiser au sein de son association...

Bravo aux copains de Pont du Chateau (avec qui j'ai passe d'excellents moments... ) qui demontrent une volonté "de fer" et un "systéme" qui marche! peut etre est il bon de repeter que c'est un systeme qui marche par rapport a leur situation... c'est adaptable en analysant son positionnement et en comprenant sa situation.
Du concret aussi avec la presentation d'une methode pour Batterie Fanfare. Une methode progressive, pour tous instruments, accompagné d'un CD d'accompagnement, une methode ponctué par des presentation d'instruments, etc...plutot attrayant et ludique pour tout le monde!

Une AG le dimanche matin que j'ai trouve "active"... des questions, des reponses, des projets, etc...

je renouvelle, plus personnellement, mes remerciements à Philippe Dubernard, à Guy Coutanson et à Didier Martin qui m'ont permis de partager et de vivre ce week-end ou tout ce que j'aime était reunis : amis, convivialité, discussions, ambiance, etc... enfin tout ce qui fait que nous passons d'excellents moments :)

Patricia, on veut quelques photos !? :)



descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
J'ai oublié de remercier Solange et les gars de joux qui ont été supers dans l'organisation de ces journées!!

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Très beau week-end en Franche Comté... Un grand merci à Solange, à Jean-Pierre et les Gars de Joux pour l'acceuil et la prestation des tambours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des débats et des interventions très intéressantes le samedi et une AG de haute tenue dimanche... Un hommage pleins d'émotions pour Gérard Longchamp.....

Pleins de retrouvailles ! Quelques nouvelles têtes, bref un congrès comme on les aime !

Patricia

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on teste la méthode Guicherd
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les "grognards de Joux" !
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
une partie des musiciens pour l'hommage à Gérard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une partie des participants à l'AG dimanche matin à la salle des gars de Joux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Excellent week end à Pontarlier
Merci Solange, Merci Philippe, Merci à Tous ...
c'est toujours très motivant de parler de BF avec des gens motivés....

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Je reconnais pas mal de têtes et d'amis...
Comme j'aurais bien aimé être parmi vous comme je l'avais prévu, mais je déménageais ce week-end là !
Parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut, même si l'on est correspondant au Mag de la CFBF.
Bravos aux organisateurs et intervenants.
 AG de la CFBF 2014 -Pontarlier 0024 

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Merci Patricia pour ces belles photos. Bonne continuation

Un grand merci à Solange pour l'organisation de cette AG, pas simple en étant pas sur place...

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
il est temps que je vienne remercier la GO Solange particulièrement et toutes les personnes qui ont fait que c'était encore une fois une belle journée de rencontre.
Les sujets abordés ont été très intéressants et enrichissants j'espère que celà pourra les BF qui sont dans le besoin.
Personnellement je conseille la méthode " à vous de jouer" qui sert simplement pour tout !
Un bel hommage à Gérard Lonchamp !!
Nous avons eu encore la preuve que la musique véhicule les émotions.
bref, à refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
Cédric ce n'est pas le Tuba qui ne se trompe jamais et qui arrange, c'est le tubiste !...

descriptionAG de la CFBF 2014 -Pontarlier EmptyRe: AG de la CFBF 2014 -Pontarlier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre