BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionSIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte EmptySIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte

more_horiz
J'ouvre ce sujet pour parler de cette piece qui s'intitule "SIOULE BOSSA" de LAURENT SARROTTE, car je trouve que cette piece sonne très bien, et très agréable a l'écoute !

J'ai trouvé la vidéo de SIOULE BOSSA , interprétée par les copains de l'OBF de COMPIEGNES, pour celles et ceux qui ne connaisent pas la piece afin de pouvoir 'en discuter et de savoir ce que vous en pensez:

https://www.youtube.com/watch?v=HlSodHBoryk

Jolie piece, très agréable !

Au passage, petit clin d'œil aux copains de Compiegnes pour l'interprétation de cette belle et jolie piece.

J'adore le style de ce morceau.....(pourvu que mon directeur, "NOLAC" dans le forum écoute cette piece !!! LOLj'aimerai trop jouer ce morceau !?)

J'aime les couleurs de ces morceaux! j'adore ! (Ready Made, Brass Fantazy, Les 400 coups (la classe!), etc...etc....), des morceaux agréables a joué, et surtout agréables a l'écoute ! Du SARROTTE ! la classe !

descriptionSIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte EmptyRe: SIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte

more_horiz
Merci Steff!
C'était la 1ère fois qu'on le jouait, et la version me parait un peu lente, mais bon...C'était la version du moment!
En tout cas super morceau en effet, ça sonne très bien.
A samedi!

descriptionSIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte EmptyRe: SIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte

more_horiz
Salut Lionel,

Et non, pas a samedi pour moi, je n'ai pas su m'arranger au tafe, je suis de garde jusque dimanche matin, donc je ne serais malheureusement pas parmi vous ce week end :( 

4 Marquois seront présents (2 cors,1 trompette basse puis le directeur qui prendra le clairon)

On vous envoye les plus sage ! et les plus sérieux !

Je penserai a vous les amis !

Passez un bon week end
Steph

Revenons sur le sujet "SIOULE BOSSA":

En effet, super morceau , très agréable, que j'avais d'ailleur découvert la premiere fois par la BF de Chapdes Beaufort, il y a 2 ans.
Ils le prenaient un peu plus rapide je pense (a confirmé)

En tout cas, belle interprétation, meme a ce tempo.

descriptionSIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte EmptyRe: SIOULE BOSSA de Laurent Sarrotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre