BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionConcert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005 EmptyConcert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005

more_horiz
Bonjour
Je vous informe que la Batterie-Fanfare des Gardiens de la Paix sous la direction de J.J.Charles sera en concert le samedi 4 juin à THEYS (Isère) [entre Grenoble et Chambéry].

descriptionConcert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005 EmptyRe: Concert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005

more_horiz
Merci pour l'info DB si jamais t'en sais davantage sur le programme, n'hesites pas. je pense qu'ils joueront beaucoup de pieces de leur chef.

descriptionConcert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005 EmptyRe: Concert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005

more_horiz
Ok Kevin, je devrai pas tarder d'avoir le programme, j'ai un bon informateur...
Je peux déjà te dire qu'il y aura SOLEIL et quelques autres pièces du CD "Mouvances"...
A+ pour la suite

descriptionConcert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005 EmptyRe: Concert de la B-F des Gardiens de la paix : 4 juin 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre