BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyTarif transport pour aller au concours

more_horiz
On en parlait sur le sujet de Villeneuve, je préfère ouvrir un sujet...

On connaît tous maintenant la difficulté pour nos orchestre de se déplacer aux concours nationaux... l'idée ici est de partager les tarifs que nous avons...

Pour Noyal on travaille avec le même transporteur depuis des années maintenant, il est pas cher, a une grosse remorque... Ok c'est pas le top niveau confort mais bon on peut aller aux GPN tous les ans.

Exemple pour Bayonne 2013 : 4200€
Départ de Noyal je crois vers minuit le vendredi soir.
Arrivée au petit matin le lundi.

Je précise que chez nous chacun paye son hébergement, repas et soirée (en gros 60€ par tête)... sinon on ne pourrait pas y aller... Ca se passe plutôt bien... un WE pour 60€/personne tout le monde est ok...

Et vous si ce n'est pas indiscret?

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Pour nous, à Marcq en Baroeul, petit exemple pour le déplacement des OLYMPIADES, en Auvergne:

TRANSPORT (départ du vendredi vers 23h, retour dans la nuit du dimanche à lundi vers 3h du matin)
HOTEL nuit de Samedi à Dimanche
Les petits déj du samedi MATIN et dimanche MATIN
Les repas du samedi MIDI et SOIR
Les repas du dimanche MIDI et SOIR

Un peu + de 10 000 EUROS

Et c'est la BF qui prend tout à sa charge

C'est clair, que ça fait une grosse dépense mais bon...

Hate d'etre en Auvergne ! /clin 

Grosse dépense pour 2 jours mais des souvenirs inoubliables j'en suis persuadé...surtout chez les Auvergnats ! Un régal !

Dernière édition par stéph le Ven 25 Avr 2014 - 10:44, édité 1 fois

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Tu peux indiquer le prix du transport seulement?

Après si c'est la BF qui paye c'est pas une question de motivation individuelle mais une question de finance à mon avis. Quand c'est pas tes sous perso... Demande à tes collègues zicos de régler la note, là ce serait une question de motiv. ;-)

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
[

Dernière édition par willo49 le Mer 23 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Massilia56 a écrit:

Je précise que chez nous chacun paye son hébergement, repas et soirée (en gros 60€ par tête)... sinon on ne pourrait pas y aller... Ca se passe plutôt bien... un WE pour 60€/personne tout le monde est ok...





LES ACCOMPAGNATEURS NE PARTICIPENT PAS AU FRAIS DE TRANSPORT ?

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Non c'est pris en charge par l'asso et notre asso de supporters.

Normalement chaque personne montant ds le bus est musiciens ou bien supporter(moyennant 10€ annuel pour les supporters).

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Que ce soit pour aller à un concours ou pour tout autre déplacement, les transports sont très chers, c'est malheureusement le constat que tout le monde fait, cela ne facilite donc pas les prestations extérieures pour toutes nos sociétés car s'il faut taper dans le budget de la prestation pour financer une partie de la sortie ça ne sera bientôt plus vivable. Mais je suis un peu hors sujet. Cela mériterais un autre sujet d'ailleurs.

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Pour répondre a Massilia.

Le cout du transport est d'environ 4000euros (Marcq en Baroeul-Clermont Ferrand)

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
On avance... Déjà ca nous donne quelques exemples...
Merci Steph.
Pour résumer :
Noyal-Muzillac - Bayonne pour le WE : 4200€ , car double étage avec remorque,1 chauffeur
Malansac - Bayonne pour le WE : 3300€, car simple étage sans remorque, 2 chauffeurs
Marcq en Baroeul-Clermont Ferrand pour le WE : 4000€, car simple étage + remorque? : 4000€
Urt - Noyal-Muzillac pour le WE : 8000€, car simple étage + remorque (comme d'hab je suppose?)

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
Massilia56 a écrit:


Urt - Noyal-Muzillac pour le WE : 8000€, car simple étage + remorque (comme d'hab je suppose?)

Presque 8000 € (j'ai pas le prix exact) du vendredi soir au lundi matin
suivant les années c'est double étage + remorque
Je peux me renseigner pour en savoir plus

descriptionTarif transport pour aller au concours EmptyRe: Tarif transport pour aller au concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre