BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyHistorique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
Pour ceux que cela intéresse, je vous joins le lien vers mon site, où vous pourrez prendre connaissance du texte intégral de la conférence que j'ai donné en 2012 à l'Université de Berne, dans le cadre du  "Symposium Romantic Brass", organisé par l'Historic Brass Society.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
Très bel article. Merci beaucoup Jean-Louis.
En tant que passionné de ce magnifique instrument je suis ravi d'apprendre beaucoup de choses sur son histoire.

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
+1...
et bien illustré en plus :)

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
ca n'interesse personne?

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
Vous noterez que j'ai profité de ce sujet, pour introduire la naissance du genre batterie-fanfare qui a valorisé l'emploi des instruments naturels, dont le cor, bien entendu.

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
Tout ce qui touche à l'Histoire m'intéresse (Jean-Louis le sait bien). Excellent article, très complet, bravo JL.
Un pas de plus pour la sauvegarde de nos traditions  Historique de la pratique du cor naturel en France 03 
 Historique de la pratique du cor naturel en France 13 

descriptionHistorique de la pratique du cor naturel en France EmptyRe: Historique de la pratique du cor naturel en France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre