BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionInterview de Hussard 68 EmptyInterview de Hussard 68

more_horiz
Une nouvelle interview aujourd'hui qui va nous faire découvrir Hussard 68 au travers des questions auxquelles il a gentiment répondu. Une interview au rythme du tambour napoléonien, bonne lecture à vous !

Parlons musique...

1. Peux-tu te présenter (pseudo, âge, ville actuelle -et sa région- et ville d'origine si différente) ?
Hussard 68 (Alain) 55 ans, alsacien établi dans le sud du Haut-Rhin, Chef de cuisine d’un restaurant scolaire.

2. Depuis combien de temps es-tu dans le milieu de la BF ?
Je pratique depuis bientôt 45 ans, j’ai commencé le tambour à l’âge de 8 ans au Cercle Catholique de mon village de naissance, puis à 14ans pour des raisons professionnelles ( apprentissage de cuisinier) j’ai interrompu, et repris à l’âge de 17ans sans arrêt depuis…

3. Es-tu professionnel(le), amateur(trice) et/ou compositeur(trice), ou peut-être fan/amateur(trice)
de BF ?

Amateur bien sur.

4. De quelle formation fais-tu partie actuellement ?
Je fais parti de cette fabuleuse fanfare de cavalerie du 8ème hussard remontée en 2000.

5. As-tu fais partie d’une autre société auparavant ?