BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu EmptyRe: Gaston Marche arrangé par Christian Ledieu

more_horiz
Jérémy a écrit:
Connaissez-vous cet arrangement fort sympathique écoutable sur le CD Rock'Magnat de la BF de Romagnat http://eveil.romagnatois.free.fr ?

Il est vraiment sympa sur le CD, mais on est pas arrivé à le mettre en place : entre autre, y a pas de partie percu écrite... :(



La version de Daniel TASCA "LA BAND'à GASTON" est plus facile et sonne très bien 😉

descriptionGASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu EmptyRe: GASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu

more_horiz
Je connais et c'est plutôt pas mal, c'est un bon cd avec le melting rock qui est très bien arrangé. Nous à Julienas on connait bien patrice ledieu qui dirige la formation auvergnate de chapdes beaufort avec qui on a eu plusieurs échanges.

descriptionGASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu EmptyRe: GASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu

more_horiz
Oui je connais très bien ce morceaux et je le trouve excellent car ayant pu jouer ce morceaux en étant musicien à Romagnat ce morceaux est très bien ecrit.

descriptionGASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu EmptyRe: GASTON MARCHE - Arr. Christian Ledieu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre