BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TRISTE NOUVELLE...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
lacouille
Didier Martin
Denis
Michel47
ptitdej
timike
Nico
Yannos
Patricia
chefette
OLIVE
Massilia56
Atomium
sg
18 participants

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyTRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Je viens de recevoir à l'instant un coup de fil de Yannick LEBOUCHER (batteur de la BF de BAUGE - Maine et Loire, classée en division GPN à la FSCF) et qui m'apprends là une bien triste nouvelle.

Le monde de la BF est une nouvelle fois endeuillée, puisque la Batterie Fanfare de BAUGE vient de perdre tragiquement cette semaine l'un de ses jeunes musiciens.

Agé de seulement 26 ans, Sébastien MARCHAND, corniste à la BF de BAUGE a été victime en début de semaine d'un accident de voiture, qui malheureusement lui a couté la vie.

Au nom de mes amis musiciens de l'EVEIL de MARANS, et en mon nom personnel, j'adresse toute ma compassion à l'ensemble des musiciens de BAUGE et à la famille de Sébastien endeuillés par cette tragique disparition.

Pour ma part, j'ai pu côtoyer Sébastien à plusieurs reprises : concours, concerts... et je garderai de lui l'image d'un jeune homme passionné et tout acquis à la cause des BF qu'il affectionnait par dessus-tous.

Amis "forumeurs"... à vos claviers pour transmettre notre sympathie à nos amis de BAUGE qui traversent en ce moment une bien douloureuse épreuve.

Affectueusement,


PASCAL FONTENEAU
Musicien à la BF de MARANS
Secrétaire de la Commission Fédérale de Musique FSCF

Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 16:31, édité 1 fois

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
La Fraternelle de St Georges s'associe de tout coeur à la famille de Sébastien et à ses amis musiciens, dans cette tragique et douloureuse épreuve.

bon courage

serge

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
On se souviendra de sa joie de vivre et de sa gentillesse.

ca me laisse sans mots

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Je suis aussi au courant depuis hier...

J'ai pris une grosse claque en apprenant la nouvelle... Moi qui suis un adepte du forum, je n'osais pas me permettre d'annoncer cette tragique nouvelle mais maintenant que celà est fait j'écris à mon tour quelques mots...

Au nom de la JF de Noyal-Muzillac, j'adresse tout notre soutien à sa famille, ses amis et aux zicos de Baugé.

Pas facile de s'exprimer quand on perd un pote... Je me rappelerai sûrement longtemps d'un Seb toujours souriant que j'ai surtout connu ses 3 dernières années... aux concours, à Noyal au couscous (il a fait l'apéro-concert avec nous en 2005...) à Baugé aux différents animations des Cadets...Moi qui me réjouissait de le revoir très prochainement avec nous à Villeneuve...pffff...

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
LA VAILLANTE DE JULIENAS ADRESSE SES PLUS SINCERES CONDOLEANCES A LA BF DE BAUGE ET A TOUTE LA FAMILLE DE SEBASTIEN...

:( PUTIN QUE LA VIE EST CRUELLE

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Au nom de l'ensemble des musiciens de l'Epi, j'adresse toutes nos amitiés et notre soutien aux musiciens de Baugé ainsi qu'à la famille de Sébastien. Bon courage à tous...

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Toutes mes condoléances à la famille de Sébastien et à tous ses amis de la BF de Baugé de la part des musiciens de Bourges

Patricia

Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 15:52, édité 1 fois

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
à la famille et à ses amis si cruellement éprouvé,
je ne peux qu'adresser mes plus sincères condoléances
bon courage

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Sincères condoléances

Christian

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
toutes mes condoléances !!!!!

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Merci beaucoup de tous ses messages de soutien, je les ferais passer aux musiciens de Baugé ainsi qu'à la famille de Sébastien.

Tous ces messages prouvent que les BF forment une grande famille.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Sincères condoléances.

descriptionTRISTE NOUVELLE... Emptytriste nouvelle

more_horiz
Au nom de la batterie Fanfare de Compiègne,
je présente à la famille de Sébastien et aux musiciens de Baugé,
nos Sincères condoléances.

Magic,

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Venant tout de même " jeter un petit coup d'oeil " de temps en temps sur votre forum, par amitié pour Jérémy et d'autres, je ne peux donc rester " insensible " à la tristesse d'un deuil, de surcroit d'un jeune musicien. MES SINCERES CONDOLEANCES remplies de compassion d'une peine partagée.
Je repars donc aussitôt.

Bien à VOUS TOUS

TRISTE NOUVELLE... 0024 TRISTE NOUVELLE... 0024 TRISTE NOUVELLE... 0024 TRISTE NOUVELLE... 0024

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyJr

more_horiz
Comme vous tous, nous venons d'apprendre le tragique décés d'un jeune musicien de la musique de Baugé.

En mon nom personnel et celui de la st cécile de Janzé, nous présentons à sa famille et à toute l'équipe de la musique de bauge nos sincéres condoléances...

Douloureuse épreuve de la vie et pourquoi si jeune.

Nos pensées vous accompagnerons lundi matin lors de sa sépulture

Joseph Robin

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
J'associe les musiciens de L'excelsior de Chaponost à toutes ces condoléance.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Je crois pouvoir associer mes collègues de la batterie-fanfare de la Bruffière pour vous adresser de sincères condoléances,
courage à vous musiciens et amis de Baugé ainsi qu'à la famille de Sébastien.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyTRISTE NOUVELLE...

more_horiz
La BF de Louvres et moi-même nous associons à votre peine et vous présentons nos condoléances.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
... que dire... c'est trop moche... bien trop jeune !!!

Sincères condoléances et courage dans cette douloureuse épreuve.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyTriste nouvelle

more_horiz
Que la vie est cruelle !!!!!Sincères condoléances à la famille et à nos amis musiciens de Baugé de la part de tout les musiciens du Modern' Fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot. Nous aurons une pensée toute particulère pour cette sympathique BF lors des prochains GPN.
Michel ISAAC

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Nous avons, à quatre reprises, vécu ces moments difficiles au sein de notre société à la suite de disparitions tragiques.Dieu que c'est dur!Bien évidemment ,nous nous associons à la peine de la BF de Baugé ainsi qu'aux proches de Sébastien et présentons toutes nos condoléances.
Batterie fanfare de l'Avenir saindidois(01)

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Toutes mes condoléances à la famille et aux ami(e)s

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Que la famille de Sebastien et les musiciens de BAUGE acceptent les sincéres condoléances de la CFBF , de la Féderation d'Auvergne et de tous les musiciens de l'OBF Cournon.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
que dire... courage à sa famille et à ses copains zicos
sincèrement fred.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
sincères condoléances

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyBF du May

more_horiz
Concurrent souvent,

C’est en ami et voisin

Que la BF du May adresse toutes ses sincères condoléances

Aux Cadets, ainsi qu'à toute la famille de Sébastien.

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Merci pour votre soutien à la famille de Sébastien et aux musiciens de Baugé (son papa et ses deux frères sont également musiciens).

La sépulture de Sébastien aura lieu lundi matin à 10h30 en l'église de Vieil-Baugé. Merci de lui faire un dernier adieu...

Pour finir, je reprendrais les mots de la femme que j'aime :"Salut Séb, ton sourire et tes rires nous manquerons! Tu laisses un grand vide derrière toi... On dit que toujours que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers... c'est pour ça que tu es parti si tôt!!! Tu nous manques."

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
salle nouvelle...toutes les condoléances des musiciens de Gex a sa famille et a ses potes de Bauge... Tombe dans les pomme

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
Sincères condoléances à la famille et aux musiciens de la part de tous les musiciens de la BF d'Airaines (80)

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
oh p.......... !!!! je viens de découvrir cette triste nouvelle et je dois vous avouer que ca me fout une énorme claque. étant moi meme corniste et ami avec la plupart des musiciens de Baugé j'ai de nombreuses fois cotoyé Sébastien et je n'en ai jamais gardé de mauvais souvenir... il était simple, dynamique et bon vivant ! je me rappelle avoit eu des gros mOments de stress avec lui dans les couloirs des salles d'examens des concours individuels... c'est dur !
une pensée toute particulière à Totof et Arnaud et également à ses parents qui accompagnent les musiciens Baugeois partout.
aussi j'adresse toute mes condoléances aux cadets qui doivent etre vraiment boulversés.
j'associe bien évidemment tous les musiciens de l'Espérance Musicale pour vous adresser toutes nos pensées
salut Sébastien !

Florian THOMAS

descriptionTRISTE NOUVELLE... EmptyRe: TRISTE NOUVELLE...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre