BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyBF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Salut à tous :croche: 

BF Mag' n°185 est en cours de préparation chez l'imprimeur (PAO). Attention, numéro spécial et exceptionnel à ne pas manquer !.
Ce sera un numéro spécial  "MUSICOM 2014" avec 12 pages de commentaires et de sublimes photos réalisées par un photographe professionnel. Les sociétés ayant participé aux Olympiades y auront une place de choix.
Les membres du jury CAMPA, notamment, y apportent leur regard sur le concours, regard extérieur très très intéressant et prometteur pour la batterie-fanfare.
2 pages centrales uniquement visuelles....à encadrer et mettre dans vos salles de répétitions.

Le numéro sera complété par une interview d'Arnaud Guicherd, auteur du recueil "A vous de jouer" destiné aux jeunes élèves de nos BF...mais aussi à tous nos ensembles pour réaliser un travail d'orchestre de fond.

La BF du trimestre sera...............un ensemble de percussions : les tambours de l'Odyssée !

La rubrique "Régions" mettra en avant un large et imagé compte rendu du voyage de la BF des Gars de Joux de Pontarlier au Sénégal. De beaux et grands moments vécus par nos amis de Franche-Comté à découvrir. Le choc de cultures musicales différentes qui se rencontrent...

La sortie du magazine sera retardée de quelques jours (début juillet), mais il aurait été dommage de ne pas évoquer cette actualité.

Formulaire d'abonnement à imprimer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à renvoyer à :
Mr Christophe GRANGE C.F.B.F. Abonnements  B.P. 20 - 92420 VAUCRESSON
(avis d'envoi par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour le 23 juin (délai impératif).

Bonne découverte !
Le rédac' chef....

Dernière édition par rapatam le Ven 13 Juin 2014 - 18:55, édité 1 fois

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Ca promet :)

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
BF Mag n°185 très bientôt dans vos boîtes à lettres. Un numéro essentiellement "Musicom 2014/2èmes Olympiades CAMPA" à découvrir absolument. Nombreux textes et commentaires, magnifiques photos de Valentin UTA, reporter photographe professionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Possibilité de recevoir uniquement directement chez vous ce numéro collector (7 euros port compris), modalités à découvrir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou  de s'abonner pour un an (24 euros), formulaire à télécharger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture estivale à vous,
Philippe Dubernard

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Veillons nos boites aux lettres :)

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Il est arrivé chez moi mais pas chez tous les musiciens de l'Avenir de Bourges ... les mystères de la Poste !

Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !
Bravo à Philippe pour la réalisation de ce dernier numéro de BF Mag

Patricia

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Superbe ! excellent travail ! MERCI Philippe

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Superbe ! excellent travail ! MERCI Philippe

Reçu hier et je suis bien du meme avis!!
:)

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Bien reçu le mien. Un grand merci à notre Rédac Chef
SUPERBE numéro...
Merci Philippe !
 BF Mag n°185 Juin 2014 0024 

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Un travail de pro !
Merci Philippe  BF Mag n°185 Juin 2014 03 

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Déçu ,y a pas le mot du président du jury national Cfbf .
Dommage ,ça manque !!!


......Ou pas .....

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
Je te sens taquin mon petit David ...
Quand je pense qu'ils vont rattacher la Picardie à la Flandre,l'Autriche - Hongrie,la Roumanie et le Turkistan...

descriptionBF Mag n°185 Juin 2014 EmptyRe: BF Mag n°185 Juin 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre