BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionOBF Paris EmptyOBF Paris

more_horiz
Bonjour à tous,

Je pense que beaucoup nous ont découvert à Villeneuve-sur-Lot où nous avons eu la chance, l'honneur et la fierté d'assurer le spectacle de la fête de nuit. Nous avons pris un réel plaisir sur scène et il semble que celui-ci ai été partagé avec le public.
Ce spectacle est perfectible et toutes les remarques sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Comme vous avez pu le remarquer si vous étiez présent, et comme vous pourrez le remarquer pour les autres, l'OBFP est un groupe amateur plein de vie et de nouvelles idées. Pour continuer sur cette lancée, n'hésitez pas à venir rejoindre nos rangs (pas d'élitisme rassurez vous) : vous, frère, soeur, amis ou tout autre personne qui monte sur Paris !! Etudiant ou pour le travail, venez partager de bons moments avec nous ! L'objectif est de permettre aux passionnés de BF de continuer à jouer et participer à de beaux projets, des animations dans Paris, des concerts en province, etc...

Faites passer le message au sein de vos associations, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, retrouvez l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Parce que la musique est Capitale : #OBFP #paris #musique #passion #amis !

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Oui, personnellement, cela a été une découverte. J'ai vraiment passé un excellent moment samedi soir en votre présence.
Bravo à vous toutes et tous.

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
J'ai déjà eu la chance de vous écouter et de vous rencontrer l'année dernière, bravo pour votre prestation, j'en ai eu de très bons échos, et bonne continuation à vous !

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Christian 33 a écrit:
Oui, personnellement, cela a été une découverte. J'ai vraiment passé un excellent moment samedi soir en votre présence.
Bravo à vous toutes et tous.


J'ai pris grand plaisir, un bel orchestre, j'ai beaucoup apprécié les percus à la meuleuse, quelques longueurs dans les transitions, a améliorer
Très innovant en tous cas, la BF doit aller vers ce genre de prestation

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Bravo à ta formation esteban , belle energie d'un groupe qui montre un réel plaisir de se réunir et de  produire un spectacle
avec une qualitée musicale trés aboutie , nul doute qu'elle animera d'autres grands rendez vous bf.

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Bonjour à tous,

Reprise des répétitions ce soir pour l'OBFP après l'AG de la semaine dernière !
Nous devrions déchiffrer quelques nouvelles pièces et reprendre tranquillement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes en région parisienne, vous êtes les bienvenues pour vivre l'aventure BF à Paris Clin d'oeil

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Bonne rentrée les ami(e)s :)

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
bonne reprise aux koopains parisiens...
au plaisir de vous recroiser :)

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
salut amis au plaisir de vous voir bis

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
Vous pourrez découvrir l'OBF de Paris dans le prochain BF Magazine de septembre, qui va sortir dans quelques jours...

Au plaisir de vous entendre... :croche:

descriptionOBF Paris EmptyRe: OBF Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre