BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
CONCOURS CFBF D'AQUITAINE les 6 & 7 mai à St Pée s/nivelle

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel BF

Voici le programme (surement definitif, si changement sera réédité) :


6 mai :

21h : En l'eglise : concert de la BF régionnale d'Aquitaine avec en première partie
un concert de la BF de la joyeuse de Chevanceaux

7 mai :

9h : concours d'ensembles dansle village

11h : défilés

11h30 : morceaux d'ensemble sur la place de la mairie

15h : concours de l'après midi (stade/trinquet Gantxiki suivant le temps) :

chaque batterie fanfare présente un programme original dans l'esprit d'un spectacle innovant dans un temps de 15 minutes environ

18h30 fin après remise des prix.

---------------------------------------------------------------------------------
BF participantes au concours :

- Emak hor de Saint Pée sur nivelle
- Alegera de Bidart
- Ganichtarak de Macaye
- Lagunak de Helette
- Le reveil Ygossais d'Ygos
- La joyeuse chevancelaise de Chevanceaux
- Les jeunes Gascons de Layrac


Venez nombreux !!!

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
UP : edit du message au dessus pour les BFs participantes /8

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: CONCOURS CFBF D'AQUITAINE les 6 & 7 mai à St Pée s/n

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
CONCOURS CFBF D'AQUITAINE les 6 & 7 mai à St Pée s/nivelle
Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel BF
Voici le programme (surement definitif, si changement sera réédité) :
6 mai :
21h : En l'eglise : concert de la BF régionnale d'Aquitaine avec en première partie
un concert de la BF de la joyeuse de Chevanceaux
7 mai :
9h : concours d'ensembles dansle village
11h : défilés
11h30 : morceaux d'ensemble sur la place de la mairie
15h : concours de l'après midi (stade/trinquet Gantxiki suivant le temps) :
chaque batterie fanfare présente un programme original dans l'esprit d'un spectacle innovant dans un temps de 15 minutes environ
18h30 fin après remise des prix.
BF participantes au concours :
- Emak hor de Saint Pée sur nivelle
- Alegera de Bidart
- Ganichtarak de Macaye
- Lagunak de Helette
- Le reveil Ygossais d'Ygos
- La joyeuse chevancelaise de Chevanceaux
- Les jeunes Gascons de Layrac
Venez nombreux !!!


J'espère que votre concours va bien se passer.
Donne le bonjour à Alain (Lantin) et à Jean-Claude (Carrère) de ma part et longue vie à la fédération d'Aqutaine de la C.F.B.F.

patricia

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Ok je leur passerais le bonjour Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Votre affiche est très marrante. C'est toi qui l'a dessinée Chevalier blanc ?

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Emma a écrit:
Votre affiche est très marrante. C'est toi qui l'a dessinée Chevalier blanc ?

Il y a qu'un truc qui me gène un peu ...
C'est la tenue de la baguette par la main gauche de LA tambour... Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 02 ...C'est dommage ..mais c'est souvent le cas quand les dessinateuirs ne sont pas très proches de vrais tambours ..!

Sinon , belle affiche très "sympa" !! Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 03

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
krichon a écrit:
Il y a qu'un truc qui me gène un peu ...
C'est la tenue de la baguette par la main gauche de LA tambour... Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 02 ...C'est dommage ..mais c'est souvent le cas quand les dessinateuirs ne sont pas très proches de vrais tambours ..!

Sinon , belle affiche très "sympa" !! Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 03

a oui en effet lol! ! je pense qu'elle devrait avoir un peu de mal a jouer comme sa ! a part avec un peu d'entrainement ! lol!

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
superbe affiche mais la fille tient mal ses baguettes même si je ne joue pas de la percu sa se voit. :lol!!:

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Emma a écrit:
Votre affiche est très marrante. C'est toi qui l'a dessinée Chevalier blanc ?


non c'est un dessinateur d'Espelette, Cortez.

krichon a écrit:
Il y a qu'un truc qui me gène un peu ...
C'est la tenue de la baguette par la main gauche de LA tambour... Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 02 ...C'est dommage ..mais c'est souvent le cas quand les dessinateuirs ne sont pas très proches de vrais tambours ..!

Sinon , belle affiche très "sympa" !! Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 03


lol! c'est un dessinateur, pas un musicien et moi chui pas percu alors j'ai juste vu qu'elle etait sympa et c'est bien là ce qui compte Clin d'oeil


Sinon j'aurais fait faire une affiche par un dessinateur plus classique et réaliste.


Pour l'anecdote on a meme pas de fille en tambour nous lol!

Sinon c'est une belle occase pour moi de faire un UP :)

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Bravo la BF Emak Hor pour l'organisation de ce concours. Hier soir, le concert était d'une grande qualité, félicitations à la BF de Chevanceaux et à la BF Régionale. Cet après-midi, le concours-spectacle était vraiment très réussi, il nous a tous enchantés ... Une mention particulière pour Chevalier Blanc qui nous a époustouflés en curé chantant le boogie ... Hilarant !!! Merci à tous pour ce bon week-end !!

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Emma a écrit:
Bravo la BF Emak Hor pour l'organisation de ce concours. Hier soir, le concert était d'une grande qualité, félicitations à la BF de Chevanceaux et à la BF Régionale. Cet après-midi, le concours-spectacle était vraiment très réussi, il nous a tous enchantés ... Une mention particulière pour Chevalier Blanc qui nous a époustouflés en curé chantant le boogie ... Hilarant !!! Merci à tous pour ce bon week-end !!


J'aurais aimé voir et entendre ça !

Le palmarès sera visible, je pense, très bientôt sur le site CFBF

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
DT a écrit:
J'aurais aimé voir et entendre ça !

Le palmarès sera visible, je pense, très bientôt sur le site CFBF


oui oui, je te ferais ça DT dès que possible Clin d'oeil

Emma a écrit:
Bravo la BF Emak Hor pour l'organisation de ce concours. Hier soir, le concert était d'une grande qualité, félicitations à la BF de Chevanceaux et à la BF Régionale. Cet après-midi, le concours-spectacle était vraiment très réussi, il nous a tous enchantés ... Une mention particulière pour Chevalier Blanc qui nous a époustouflés en curé chantant le boogie ... Hilarant !!! Merci à tous pour ce bon week-end !!


merci à toi Clin d'oeil

ça a été un réel plaisir de le faire avec un tel public

/1

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
pouvez vous nous donnés les résultat de ce concour merci

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
je le ferais dès que possible mais n'ayant pas le palmarès en tête (juste l'ordre) je préfère attendre pour pas commettre d'erreurs.

Merci d'être patients :)

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
la bf de chevanceaux sa a donné quoi si tu t'en rappelle chevalier blanc

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
:D

z'ont fini premier en excellence et au concert l'après midi

je ferais le palmarès plus tard

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
d'accort merci

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Afin de soulager Chevalier Blanc qui avec toute son équipe s'est drolement dépensé pour ce rendez vous en Aquitaine :
Concours du matin :
1 Chevanceaux avec 51 points
2 Les jeunes gascons de Layrac 45.5
3 Emak Or de St PEE 45 points
4 L'alegera de Bidart 44.5 points
5 Le réveil Ygossais 44 points
6 La BF de Hélette 43 points
7 La BF de MACAYE 39.5 points

Pour le concours de l'aprés midi, 1 Chevanceaux 425 points, 2 Ygos 423 zt 3 St Pée avec 402 points ... sauf erreur biensur.

En tout cas une belle réussite avec coup de chapeau à Chevanceaux et son chef L SARROTE pour son retour tonitruant et plein de dynamisme.
Du monde au concours de l'AM, bonne prestation de l'ensemble des BF. On a remarqué avec plaisir la présence de D. MARTIN au jury ainsi que F ANDRE et Fredo 64 .

Enfin à titre perso, la palme à Chevalier blanc chantant "pas de boogie woogie" (arragement de D. TASCA pour BF de ce titre célèbre d'Eddy Mitchell)déguisé en prêtre... Grandiose !!!
Merci à toute l'équipe d'Emak Or de m'avoir permis de partager ce week end avec vous ou en dehors de la BF l'amitié était au rendez vous.

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
jean christophe a écrit:
:
1 Chevanceaux avec 51 points
2 Les jeunes gascons de Layrac 45.5
3 Emak Or de St PEE 45 points
4 L'alegera de Bidart 44.5 points
5 Le réveil Ygossais 44 points
6 La BF de Hélette 43 points
7 La BF de MACAYE 39.5 points



Ca marche comment exactement ce systeme de point parce que je connait pas le principe ? C' est réparti comment ?

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Pour le concours du matin chaque société présente une oeuvre classique, variété et un ensemble de percu. Les morceaux sont choisi librement par les sociétés dans une liste d'oeuvres correspondant aux classifications indiquées plus haut et par niveau (excellence, ...), liste transmise par la fédé. Chaque morceaux est noté sur 20, la note finale étant le cumul des 3 épreuves.

L'AM, c'est un jury composé d'un directeur musical mais aussi de personnes du public ou d'accompagnateurs de BF qui jugent chaque société sur la présentation d'un programme de 15 minutes chacun (environs 3 à 4 morceaux) sur des critères de présentation, tenue, originalité, expression musicale. Le tout donnant une note finale.

La BF qui remporte le trophée du matin garde la coupe (une clef de sol) pendant un an. Idem pour l'AM. Chaque année ces trophés sont remis en jeu. Grand chlem pour Chevanceaux en 2006

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
merci à toi Jean Christophe et revient jouer avec nous quand tu veux c'est toujours un réel plaisir Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Donc voici le Palmarès détaillé :

Division Excellence :

(*Note sur 60)
Chevanceaux, prix d'excellence avec 51* points
Emak Hor de St Pée sur nivelle, premier prix avec 45* points
Alegera de Bidart , premier prix avec 44.5* points
Le réveil Ygossais d'Ygos , premier prix avec 44* points

Division Superieure :
Les jeunes gascons de Layrac 45.5* points
Ganichtarak de Macaye 39.5* points

Classement :
Lagunak de Helette 43* points


Pour le festival concert de l'après midi :

1 Chevanceaux 425 points
2 Ygos 423
3 St Pée s/nivelle avec 402 points

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Salut salut !!!
En me promenant sur le net j'ai trouver ce forum alor je vais en profiter pour laisser un petit mot !
Un super week end passer à st Pee, c'est beau, c'est bien acueillant, c'est nikel.
Un super concert le samedi, moi je suis au cor à le BF de Chevanceaux trompette , on a été surpris du public à la fin du concert avec leurs applaudissement bien chaleureux et leurs "Bravo !" Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0021
Puis après une "courte" nuit, un concour sous un jolie soleil et une bonne ambiance, on a eu un peu peur de mal jouer mais vu qu'on était tranquile sa allait pour le concours (c'était les solo de laurent qu'on avait le plus peur vu que l'on avait pas nos solistes au dernier moment d'aller au concours Pleure ) voila voila /not
Mais c'était bien sympatique, tout le monde a bien jouer !
St Pee que je n'avais jamais entendu est vraiment bien, j'ai été quand meme déçu de Ygos car ils sont redoutable d'habitude mais pour l'épreuve du matin il y avait des pb (tandis que lors de leur concert à Chevanceaux, j'ai été surpris). Enfin cela ne regarde que moi à9
Puis pour le tanto c'était bien sympatique aussi !!!
Ygos était synchro, St Pee était bien Boogie Woogie (sympa Chevalier Blanc, mais t'aurait pu nous faire "Le coq est mort" etc Marrant), sympa les arabes qui joue de la trompette et surpris que notre prestation ai plu (c'est vraie que devant le public c'est autre chose, donner votre avis sur notre prestation SVP).
Content d'avori gagné, content surtout que notre BF (si l'on se place il y a un an) allait "spliter". Donc on repart de bon pied !!!

Un petit message au sous bas de St Pee qui nous a embèter la dernière fois au concerts CFBF, comme quoi c'était St Pee qui allait l'avoir, On l'a notre clée de SOL !!! Elle revient à la maison !!! Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 2524151128 à9
Désolé !
Et pour mon chevalier blanc, voici le site du groupe à moi, Pims, laurent sarotte,... on a un groupe de rock. /batt /batt à2 Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0027 Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0024 Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0026 Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0028 Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 0019 à5 à3 à3 à3 à4 à3
http://perso.wanadoo.fr/keep.out/cariboost1/index.html
Adios !

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
En tout cas moi je ne suis allé qu'au concert d'ouverture le samedi soir mais je n'est pas été déçu par la prestation, autant par celle de Chevanceaux que par celle de la BF régionnale.

J'y ai retrouvé des morceaux connus, mais aussi des morceaux de fêtes, etc...

J'ai adoré l'adaptation d'un chant basque (je ne sais plus lequel), adaptation d'Alain Lantin. D'ailleur il y étais (normal en tant que président).

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
c'etait Urepeleko Artzaina, arrangement d'Alain Lantin

Tu trouveras le programme de notre concert ici :

http://cfbfaquitaine.forumculture.net/viewtopic.forum?t=11

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
JE VIENS DE RENTRER SUR CE SITE GRACE A MON AMI ALAIN LANTIN, mieux vaut tard que jamais; je ne suis pas accro d'informatique alor maintenant que j'y suis, j'y reste. je viens de lire les messages de mes collègues musiciens sur le concours de ST PEE/NIVELLE. RIEN à redire, sauf que les notes/60 sont à divisées par 3 ce qui vous donne une note /20( à vos calculatrices , meme toi J.CHRISTOPHE); au nom de la fédération, je remercie à nouveau EMAK-HOR, tous les bénévoles, tous les musiciens pour leurs présences; nous voulons de la qualité, du spectacle, de l'humour et nous avons à nouveau prouvé que nous savions le faire.
Bravo à CHEVANCEAUX pour son retour et ses résultats, bravo à HELETTE également pour son retour ( PIERROT doit etre satisfait) et bravo à tous.Les années se suivent et les classements ne se ressemblent pas et c'est tant mieux.Concert du samedi d'excellente tenue et de bonne qualité; merci à toi MAX d'avoir partagé " DOUCE EUPHONIE", merci aux membres du jury venus d'AUVERGNE, de BRETAGNE, de GIRONDE, des PYRENEES -ATLANTIQUES ' attention toute fédération confondue ( CFBF+FSCF), le travail d'échange a donc déjà commencé chez nous. BONNE LECTURE ET BON VENT à LA BATTERIE - FANFARE.

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
JCC => jean-Claude Carrère ?

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
bien vu Clin d'oeil Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 03

Merci à toi JCC pour ton temoignage /3

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Emptyà christian tavernier

more_horiz
OUI c'est bien moi jean-claude carrère; heureux de te retrouver et merci pour ta réponse; bon vent à la BATTERIE-FANFARE et bon travail pour tes compositions à venir; amitiés

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: à christian tavernier

more_horiz
JCC a écrit:
OUI c'est bien moi jean-claude carrère; heureux de te retrouver et merci pour ta réponse; bon vent à la BATTERIE-FANFARE et bon travail pour tes compositions à venir; amitiés


Bienvenue sur ce forum koopin ! Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel 03

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
voici quelques photos du déroulement du week end :

1 - Les BFs :

- BF régionale d'Aquitaine :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo018

- BF de Saint Pée :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo049


- BF de Bidart :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo035


- BF de Chevanceaux :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo066


- BF d'Ygos :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo064


- BF de Layrac :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo065


- BF de Helette :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo062


- BF de Macaye et Helette :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo041


- le chevalier blanc en pleine reconversion "Boogie Woogie" :

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo056

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo057

Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Photo055

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Arggg, que de souvenirs !!! Merci chevalier blanc pour les photos.


Merci à la Bf de St pée pour ce concours. J'suis très contente d'être venue. Et toute ma Bf aussi, d'ailleurs. Comme toujours, les gens étaient sympaaaaaaaaaaaaaathiques. L'organistation impec' !!!

Le bémol : ce c** de chauffeur de bus, ok avec des amplitudes à respecter, mais la connerie n'était pas en option chez lui. Grrrrr, le Chef ne me contredira pas !!! Hahaha !!! L'arrivée a été animée.

Malgrè ça, ce concours nous laissera à tous un souvenir extraordinaire. Avec une super prestation le matin du concours. Le morceau tambour réussit à merveille. Et l'après midi... nos deux solos, loupés !!(tempis c'était nos premiers !!!) Mais voir la tête de Jean-luc Arta****** déguisé en Arabe, c'etait tordant de rire et nos solos c'était beaucoup moins important !!!!!!!!

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
chut faut pas le dire pour les solos, moi j'en ai jamais reussi un mais les gens s'en apperçoivent pas et te disent :" bien le solo"

après suffit de pas les contredire Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
lol, ouai mais ça dégoute quand même ! T'as envie de faire bien et... plif plaf plouf !!! Et puis le pire, c'est quand tu leves la tête de ta partition et que t'as le chef qui te regarde d'un air trop déçu... Raaaaaa, non ça c'était pas cool du tout !
M'enfin. Le chef il nous aime quand même !! hahaha. Et puis on le sait, nous, qu'on est capable de les faire correctement.

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
bonjour a tous

je fait partie de la bf de graulhet et je voulais feleciter la bf de chevenceaux.
Je passe le bonjour a la bf de bidart avec qui on na passé un super wk lors de leurs venu a graulhet
bonjour aussi a Alain et a tous ceux qui me reconnaitront bien sur
mon surnon a la BF : petit'boeuf (clairon basse)

a tres vite

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Passe le bonjour à Graulhet et à l'an prochain à Chevanceaux j'espère Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
En attendant une nouvelle rencontre de toutes nos Bf, j'attends derrière mon ordinateur vu qu'il n'y a plus de répés... :(
Le concours et le stage, des moments exeptionnels qu'il faudrait reproduire plusieurs fois dans l'année. Même si, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, on ne peut pas !
"Cécile, faut pas trop en demander non plus" Grrr. :DD

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Vous inquiété pas le prochain concours sera à Chevanceaux.
Là on est en train de penser après on passera à l'action !
Bonjour à tous !
Et merçi

http://laurent-sarrote.new.fr/

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Pour le fun et le plaisir !
St Pée sur Nivelle lors de l'épreuve concert/spectacle au concours de 2006. Video bien tripante avec notre carlos national !!! :ere:

<object><param></param></object>

https://www.youtube.com/watch?v=7zqf_w2aoWU

Plus de video sur www.laurent-sarrote.new.fr

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
sympa, par contre on dirait que t'a passé les morceaux à la machine à hacher le jambon c'est normal ?

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
:lol!: Disons que j'ai fais ce que j'ai pu.
Mon appareil photo ne prens que maximum des séssion de 3min de video. Mais mis bout à bout il y a la chanson en entier.
Le résultat est pas mal et j'en suis content :)
j'm'amuse bien à les faire ces petites videos.
Quand pensez vous ?

Clin d'oeil Tchuss Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
bravo au chanteur mais ce n'est pas avec ce genre d'adaptation qu'on va relever le niveau de la BF !!!!!

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel Thinking Euh juste comme ça Exclamation
Je m'échape du sujet mais bon.
Vous ne connaissez pas des personnes qui sont prof en Audiovisuel par hasard ? Parce que je compte faire un bts audiovisuel à Angoulème ou bayonne ou là où je peut. Et donc le pistonage ça aide :)
Voila voila

Le Carlos Show !!!
J'ai une idée pour St Pée pour l'an 2008 !
Lors du concours cfbf et plus précisément pour l'épreuve spectacle vous devriez faire en spectacle la chanson du "Chevalier Blanc". A mon avis vous gagnerais des points surtout que vous avez un atout !!!
Clin d'oeil

A +

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
oui bon faut rien exagérer hein :lol!!:

Sinon DT si j'ai bien compris ta réponse, je te trouve un peu dur avec toi même déjà parce que tu aurais pas adapté j'aurais jamais chanté (remarque ça aurait tet' mieux valu :lol!: ). Au contraire continue, un peu de fraicheur en BF fait jamais de mal. Coutanson me l'a dit quand on l'a refait à Castets, "faut pas que ça fasse école mais j'ai passé un bon moment" (je résume un peu) et c'est bien là l'essentiel.

La variété c'est la touche populaire de la BF, ce n'est pas une gangraine de ses traditions mais une soupape à sa rigidité, un moment de franche rigolade avec le public qu'il faut continuer de faire exister au moins pour les 10% de notre répertoire, le petit coin de folie.


Pour répondre à BF Chevanceaux je dirais qu'il ne faudrait pas remplacer le concert de l'après midi par du spectacle ou du show systêmatique, il faut aussi penser à la musique.

Je veux bien qu'on fasse un show théatral mais il y a un équilibre à retrouver pour moi, d'années en années ça glisse un peu je trouve et moi qui fait un peu de théâtre, je sais qu'on est des musiciens avant tout donc il vaut mieux pour moi faire de la bonne musique que du mauvais théatre Clin d'oeil

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
Tout à fait !
Mais il faut trouver un équilibre entre la zic et le coté spectacle.
L'an dernier il y avait ceux qui jouaient et ceux qui jouaient avec le coté spectacle. Cette année il y a eu plus de spectacle et de la musique.
Nous Chevanceaux on a primé sur la zic avec entre chaque morceaux une présentation et un petit coté théatralisé. On racontait une histoire avec une danseuse. Bon après on est pas arrivé premier mais bon c'est le jeu. On peut se plaindre du Jury ou d'autres choses sa ne servirais en rien.
Je suis pas mécontant du concours. Une super aprem !!! :)

Moi j'atend de voir où ce fera le prochain concours.

Castets ? :)

descriptionConcours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel EmptyRe: Concours CFBF d'Aquitaine les 6 & 7 mai à St Pée s/nivel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre