BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyLes projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
bonjour a tous

un sujet pour connaitre les grands projets de votre BF pour la saison prochaine (concerts, concours, festivals, etc...)

expliquez nous les projets que vous avez avec votre ensemble :)

a vos claviers les koopains :)

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Eh bien pour la Jeune-France de Noyal-Muzillac le gros projet est bien entendu l'organisation des GPN 2015.
Donc concours en Grand Prix National en BF, en supérieur en percu, 1ère partie de la fête de nuit le samedi soir(voilà c'est annoncé) et organisation... Y'a du taf...
Plus autres concerts et sorties... 
Et organisation de notre soirée couscous du 30 aout, soirée cabaret le 25 octobre...

Dernière édition par Massilia56 le Mer 30 Juil 2014 - 16:59, édité 1 fois

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Pour la Batterie Fanfare de Freyming Merlebach deux gros projets se présentent à nous à savoir un concert en commun avec une Harmonie Italienne (jumelée à la ville de Freyming Merlebach) j'en parlerai plus longuement dans un autre sujet dans les semaines à venir et ensuite notre participation au concours UFF 2015 qui se délourera à Lille l'occasion pour moi de faire la connaissance de Steph  :)

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Pour la fraternelle, nous aimerions participer au concours interfédéral Rhône-Alpes qui se déroulera à Annonay en mai prochain et nous accueillons en novembre le 27e bataillon de chasseurs alpins pour notre grand concert d'automne

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Elodie a écrit:
Pour la fraternelle, nous aimerions participer au concours interfédéral Rhône-Alpes qui se déroulera à Annonay en mai prochain et nous accueillons en novembre le
27e bataillon de chasseurs alpins pour notre grand concert d'automne


J'ai eu la chance d'assister à leur nouveau programme à Cluses, ils ont vraiment fait de gros efforts de mise en scène concernant la retrospective de la grande guerre, vous ne serez pas déçus, même si c'est un long a mon goût.

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
[quote="PhilChouchou"]Pour la Batterie Fanfare de Freyming Merlebach deux gros projets se présentent à nous à savoir un concert en commun avec une Harmonie Italienne (jumelée à la ville de Freyming Merlebach) j'en parlerai plus longuement dans un autre sujet dans les semaines à venir et ensuite notre participation au concours UFF 2015 qui se délourera à Lille l'occasion pour moi de faire la connaissance de Steph  :)[/quote]

Avec plaisirs Philchouchou.
Par contre tu me diras les dates, lieu, etc....afin que je puisse m'arranger pour etre là ! pas de soucis

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Ok dès que j'aurais des new's je te tiens au courant et biensur les autres sont les bienvenus aussi  Clin d'oeil 

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
[quote="PhilChouchou"]Ok dès que j'aurais des new's je te tiens au courant et biensur les autres sont les bienvenus aussi  Clin d'oeil [/quote

23 24 mai 2015 a Lille

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Ouahhh le chef est déjà dedans  lol! 

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Dommage que ca tombe le même week-end que les GPN FSCF...

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Bonjour,

La Saint Vincent dévoile son nouveau spectacle BUPHALIA à la salle des fêtes de Derval (44) le samedi 31 janvier et le dimanche 1 février 2015.



BUPHALIA est une création pensé par La Saint Vincent qui nous conte la destinée des deux planètes jumelles et de leurs peuples :

La musique a été composé par Fabien Bataille
La mise en scène et les chorégraphies sont assurées par Aurélie Ventroux
L'histoire a été écrite par Christophe Martineau

Plus d'info à la rentrée, si vous êtes intéressé par notre spectacle contacter moi par MP.

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Pour la BF du May
le gros projet est le WE du 20, 21, 22 mars 2015
le (ou les) concerts au théâtre St Louis de Cholet. Un théâtre très récent pouvant accueillir 800 personnes.

Ce sera l'occasion de fêter les 115 ans de notre association et nos 20 ans en GPN FSCF.

Nous travaillons sur ce spectacle depuis un an déjà.
plus d'info dans les semaines à venir.

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
Notre projet de concert en partenariat avec l'harmonie italienne jumelée à la ville de Freyming Merlebach tombé à l'eau alors que l'on s'y était déjà préparé.... Confus En colère

descriptionLes projets de votre BF pour la saison prochaine EmptyRe: Les projets de votre BF pour la saison prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre