BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? Emptyaimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
un sujet qui peut etre pour vous ne parait de rien mais qui, pour moi en tout cas, est tres important.
Bien qu'il est courant d'ouvrir un sujet sur notre forum afin d'annoncer un concert, un festival, un anniversaire, etc... il me semble qu'il est astucieu d'avoir un agenda sur notre portail qui nous permet en en seul coup d'oeil de visualiser les evenements de nos formations a venir...
etes vous partant quand a cette idée?
l'utiliseriez vous?
toutes ces questions pour savoir si ca vaut le coup d'y reflechir!
je me permet de vous rappeller que ce forum c'est vous tous et qu'il est super important que de le faire vivre!!

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
Il y en avait un avant non ?

C'est une bonne idée je trouve, ça permet de savoir ce qui se passe un peu partout.

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
yop a écrit:
Il y en avait un avant non ?

C'est une bonne idée je trouve, ça permet de savoir ce qui se passe un peu partout.


Oui en effet, il y en avait un mais je suis en train d'imaginer un autre systeme... j'en discute avec le staff :)

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
Oui en effet, il y en avait un mais je suis en train d'imaginer un autre systeme... j'en discute avec le staff

Qu'en est il?

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
ben personnellement, je suis sur l'annuaire des BFs...du coup, j'y ai pas pensé depuis bien longtemps
si quelqu'un a une idée/solution...pas de soucis :)

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
Oui se serait bien de faire un agenda des prestations!

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
Oui cela évitera que nous allions cherché dans tout le forum.

descriptionaimeriez vous un agenda de vos manifestations? EmptyRe: aimeriez vous un agenda de vos manifestations?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre